“le barcares”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stay66535...
“le barcares”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

excellent très belle vue de l appartement sur la mer comme sur la photo , intérieur très propre avec toutes les commodités que nous avions besoins je le recommande ++

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en avril 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer