“Beau séjour a Barcares”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

denisgag
Montréal, Canada
“Beau séjour a Barcares”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes très satisfaits de l'appartement et de localisation de celle-ci. Nous avons séjourné une semaine pour profiter de la plage, qui est magnifique, en bord de mer et nous avons visité Collioure, l'abbaye St-Martin du Canigou, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Limoux et le château de Peyrepertuse, tous ces lieux sont à distance raisonnables en voiture. Nous avons passé de très bons moments à Barcares grâce à cet appartement avec balcon et vue sur la mer.
Merci à Vincent, tous est comme décris dans l'annonce et ce fût à la hauteur de nos attentes.

Votre tranche d'âge 50-64
Cruiser18...
Limoges, France
“Top!”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Un très agréable appartement, bien propre et bien équipé, idéalement situé à deux pas de la plage. Un propriétaire plus qu'accueillant et serviable.
Seul bémol (pour nous, en tout cas), la destination n'est pas forcément au goût de tout le monde, il manque de "couleur local".

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Stay66535...
“le barcares”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

excellent très belle vue de l appartement sur la mer comme sur la photo , intérieur très propre avec toutes les commodités que nous avions besoins je le recommande ++

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en avril 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer