“Excellent Camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Yelloh! Village Le Pré Catalan
“Excellent Camping”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un camping qui fait toujours rêver pour des vacances d'été inoubliables.
Un service excellent, des animations au top.
Les emplacements sont sympas.
Un camping que je recommanderai à beaucoup de gens.
En bref, un excellent camping :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LePrCatalan, Réceptionniste de Yelloh! Village Le Pré Catalan, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de faire partager votre avis sur notre camping, la satisfaction de nos clients est importante et nous sommes très heureux lors de retour positif !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pré Catalan !

Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien dans l'ensemble, mise à part le tarif des divers services. Les centres villes sont à proximité. Les quelques activités en se mois de mai ont était super sympa, ainsi que l'animateur.
La piscine ainsi que tout le Camping est immense,très bien agencé.

• Séjour du mai 2014
LePrCatalan, Employée de Yelloh! Village Le Pré Catalan, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions de faire partager votre expérience dans notre camping aux autres internautes. Le maître mot chez nous : "bonne humeur", nous sommes alors ravis que ce séjour fut agréable pour vous !
A très bientôt !

L'équipe du Pré Catalan
Vizille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le camping et ses emplacements sont sympa ,la piscine un peu petite ainsi que le bar et espace animation. Point noir le WIFI à 20€ la semaine avec une connexion très limite (oubliez les vidéos sur Youtube) Mais surtout une des 2 serveuses(la plus grande et la moins jeune ) du bar la dernière semaine d'Août devrait changer de métier ..l'accueil touristique ça ne s'improvise pas !
Cette dame très antipathique, était à l'affut pour retirer nos verres avant même que nous ayons fini la dernière goutte et on sentait qu'elle était animée par l’appât du gain.Bref tellement pas sympa qu'a partir du milieu du séjour nous ne sommes plus retourner au Bar.Pourtant nous avons largement consommés à 4 au début ...mais on est pas des pompes à fric!!
Mauvais calcul financier pour cette employée qui fait perdre de l'argent à son patron !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Herbiers, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un Camping qui a gardé sa propre identité.

La question est par où commencer ?

Les Infrastructures :

Un camping bien tenu dans son intégralité où les végétaux sont à l'honneur sur l'ensemble du domaine (Palmiers;Fleurs;arbustes) et qui ainsi délimitent bien chaque emplacement pour faire en sorte que chacun ai son intimité.

Des mobil-homes récents, bien équipés et bien entretenus, au calme où l'on se sent comme chez soi.

Un beau complexe aquatique avec 2 piscines chauffées où vous pourrez passer de nombreux après midi à bronzer et à vous amuser.

Un Bar qui ne manque pas d'originalité où les soirées sont à apprécier.

De plus, le Camping a une récente aire de jeux pour les enfants, et plusieurs tables de Ping Pong ainsi que le terrain multi-sports sont mis à la disposition des clients.

En ce qui concerne les services :

Un accueil excellent où tout est fait pour vous vous sentiez bien et que vous ayiez toutes les informations dont vous avez besoin dès votre arrivée.

Deux Bars sur le camping : Le Bar piscine où vous pouvez vous désaltérer et manger des crêpes en journée et le Froggy's Bar où se déroule toutes les animations en soirée (Spectacle de magie, Hypnose, Groupe de musique, Karaoké...)

Les Animations sont pour tous les âges et tous les goûts. On passe du mini-club où les animateurs mettent toute leur énergie pour amuser les enfants, aux Danses piscines, aux Animations sportives, aux Quizz, aux Animations en soirée où les Animateurs rassemblent petits et grands pour leur faire passer de bons moments dans la joie et la bonne humeur.

La situation géographique :

Vous pourrez trouver un Intermarché, Lidl, Aldi et bien entendu pour les adeptes un Mc Donald's à 5 minutes en voiture.

La plage est à 10 minutes à pied par l'accès du camping.

Et s'il vous prend de vouloir aller dans le centre de Barcarès cela vous prendra 15 minutes à pied.

Mais sachez que le meilleur moyen de transport à Barcarès reste le Vélo.

Pour finir un Personnel qui est très accueillant, proche des clients et qui fera tout pour vous faire passer un très bon séjour que ce soit à la réception, aux animations, aux bars... au sein du Pré Catalan.

En 2 mot : Incontournable & Inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Le Pré Catalan

Joli petit camping.
Il y a toutes les commodités nécessaires au bon fonctionnement du camping.

En voici le détail :

Généralités :

Le personnel est courtois et aimable et à l’écoute.
Le camping est propre, bien entretenu (petit bémol pour les sanitaires).
Il y a une jolie piscine plus ou moins chauffée.

Tous les jours en journée et en soirée, il y a des activités pour les adultes et les enfants : Club enfant, aquagym, danse, quizz, tournois de pétanque, jeux d’eau, dégustation de vin, discothèque, etc.
Le soir cela va de la discothèque, aux concerts, animateur de magie. Il y en a pour tous les goûts.

Il y a un petit restaurant indépendant du camping : la carte est basique : steak frites, hamburgers, tartines et pizza (bien trop grasse à mon goût) et une fois par semaine moules frites, les prix un peu élevés pour ce que c’est, mais le personnel du restaurant est courtois et arrangeant (animaux admis).

Toutes les animations sont centralisées à l’accueil (bar, restaurant, piscine et animation).

Petite mercerie avec les aliments de bases (quelques légumes, condiments et conserves : très limité), par contre vente de pain et viennoiseries ainsi que presses diverses tous les jours.

Proche des commerces (Lidll, Aldi, Intermarché, Pompes à essences, et restaurant et fast food, cinéma (15 minutes en voiture).
Proche de la mer et centre ville (5 minutes en voiture : mer et centre ville, ou A pied : 15 minutes mer et environs 20 à 30 minutes du centre ville).

Campements :

J’ai beaucoup aimé que le gérant mélange les emplacements tentes et mobile home. Le camping est calme et boisé (nous l’avions précisé lors de notre réservation et nous avons eu un emplacement de choix).

Sanitaires :

Cela a été ma déception du camping : Par forcément propre, distributeur de papier toujours vide (un pour tout le monde), cabine de douche très petite pas d’emplacement pour pendre ses affaires. Séparation haute donc on reçoit l’eau du voisin. Pas très hygiénique. Et l’eau était tout le temps froide ou très tiède, je n’ai eu de l’eau chaude (thermostat au max) que 4 fois en 15 jours.

Equipment divers :

Aire de jeu pour les enfants en plein soleil et sans éclairage le soir.
Terrain mixte : basket, volley, tennis, foot.
2 Piscines : une pour nager et la seconde plus pour se détendre. Transats qui sont pris d’assaut dès l’ouverture par les serviettes de plage mais sans les personnes sur place. Maître nageur qui surveille et bar accolé à la piscine avec toilettes.

Donc, je recommande ce camping avec petit bémol pour les sanitaires et douches. Malgré tout le camping est idyllique pour les séjours en famille et au calme.

J’espère que cela vous aura été utile.

Bonne journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2013

camping au top ! que l'on soit en famille ou entre amis, le camping est très calme pour ceux qui souhaitent se reposer mais en revanche lorsque l'on veut s'amuser tout est prévu ! les animations (en journées ou en soirée) sont prévues pour petits et grands, et il y en a pour tous les goûts ! très beau complexe aquatique et l'animateur ne manque pas d'y mettre de l'ambiance! chacun participe à son gré! Pour finir, un staff excellent très professionnel et en même temps très accueillant et proche des clients, toujours là pour les satisfaire !
Il y a de grandes chances que j'y retourne dans l'été afin de pouvoir profiter encore et encore de cette ambiance et de ce cadre magnifique !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un séjour ressourçant au pré catalan, nous avons passer 2 semaines dans la joie et la fête! Un staff accueillant et très simpa, des anims sportives et festives pendant lesquelles nous avons beaucoup rigoler et échanger! Je n'ai qu'un seule chose a ajouter, on se revoit l'année prochaine et merci pour tous ce que vous donner ;) à bientôt ,
Les lyonnais ;)

N° 6 sur 24 à Le Barcares
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Yelloh! Village Le Pré Catalan ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Pré Catalan

Établissement : Yelloh! Village Le Pré Catalan
Adresse: route de Saint Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Le Pré Catalan 4*
Le Pré Catalan est situé à Port Barcarès, perle d'eau du Pays Catalan, au pied des Pyrénées entre lac marin et Méditerranée. La station, bordée par 8 Km de plage de sable fin est classée "Pavillon bleu". Privilégié par un climat idéal avec 300 jours de soleil par an, notre village vous accueille de mai à septembre sous de magnifiques palmiers véritable oasis de verdure. Idéalement situé, notre camping familial de 250 emplacements est à moins de 1 Km à pied de la plage, à quelques kilomètres des étangs de Leucate et de Salses où sont proposés de nombreux sports nautiques. Le lieu idéal pour vos prochaines vacances dans le sud de la France au bord de la Mer Méditerranée. ... plus   moins
Hotel Le Pre Catalan Le Barcares