Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon souvenir”
Avis sur Hotel de la Mer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel de la Mer
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 26 février 2012

Ayant gardé un très bon souvenir de l'hôtel de la mer, nous avons hâte de revenir cet été. Nous gardons en souvenir la délicieuse parillade de poisson et le rire de l'équipe. La propriétaire a redonné un sang neuf a cet établissement qui avant été juste pitoyable. La nouvelle décoration de l'hôtel nous a complétement charmé. Au fait super sympa les t-shirts des employés, cela permet de les repérer facilement A bientôt Carla et encore merci ;)

Mr et Mme Ferry

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Yoan F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manonmanon, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers clients,

Je suis plus que ravie de lire sur votre message que nous avons pu vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.
Toute l'équipe de l'hôtel de la mer aura également le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pour ce qui est des améliorations de l'hôtel, je vous remercie çelà nous a demandé beaucoup d'efforts ( les anciens propriétaires ont fait de leur mieux) .

Nous préparons les sweets de cette nouvelle saison, surprise!!!

A bientôt et encore merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    43
    16
    4
    9
Consultez les avis pour
24
66
10
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2011

Accueilli pour la 2ieme année dans la chambre qui est accessible aux personne à mobilité réduite, pour ma part (fauteuil électrique).

Grande salle de bain avec évier à hauteur du fauteuil, toilette rehausser et barre de maintien, petite pente pour y accéder.
Possibilité de ce déplacer dans la chambre avec le fauteuil, après petits aménagements.

Le couloir pour sortir de la chambre et la porte pour aller au restaurant et bar sont assez large pour un fauteuil.

L'entrée de l’hôtel est accessible.

Merci à Éveline pour la propreté des lieux.
Merci aux cuisiniers pour tout ces bon repas.
Merci aux serveuses et serveurs pour leurs gentillesses.

La directrice est à l'écoute et essaie comme elle peut de vous rendre votre séjour des plus agréables.

Merci à toi Carla et à toute ton équipe...
Gros bisous
Bruno, Sabine et Eliona

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bruno749
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manonmanon, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour a vous trois,

C'est un grand plaisir de vous voir tous les trois ensemble . Je vous remercie pour votre message et votre gentillesse . Merci pour notre équipe qui aura toujours le plaisir de vous accueillir .Nous avons passé des moments fomidables ensemble et j'espère vous revoir trés prochainement. Bruno, être dans un fauteuil roulant n'est pas toujours facile à vivre, et pourtant tu es plein de joie chaque jour, chaque instant. Sabine toi qui est à ses côtés ,tu es un pur bonheur , une femme exceptionnelle . Je n'oubli pas la petite fripouille qui est pleine de joie et d'amour. J'aime la vie, j'aime les gens et c'est avec ce ciment là que je construis .
Les choses les plus simples sont celles qui ont le plus de valeur.
Amicalement .
Carla ;)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban-sur-l'Ouveze, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2011

l’accueil était glacial ni bonjour ni merci, une direction amatrice, un hôtel à ne pas essayer car forcément déçut au final : petite chambre,une salle de bain de 2m², pas de clim malgré la promesse de la direction, un parking de 3 places super!! une odeur de renfermer dans les couloir, l'hôtel doit sérieusement se remettre en question ainsi que ses employés. continuez ainsi et c'est la fermeture assurée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
18 Merci saya_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavaguebleue, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chers clients ,

A nouveau je viens m' expliquer sur cet avis des plus inutile!
Nous avons loué une chambre à un couple (reservation faite par téléphone) , et à leur arrivé le KO! Le mari buvait de l 'alcool dès son reveil et madame a transformé la chambre en cheminée ! A plusieurs reprises nous avons refusé de servir monsieur et nous avons rappelé à madame qu'il était strictement interdit de fumer dans la chambre . Celle-ci n' en fesait qu 'a sa tête! Alors je pense que notre hotel ne répondait pas à leurs critères de respect et d'hygienne . Pour ma part j'ai préféré gerer les avis de la sorte plutôt que de me plier à des clients sauvages! Merci pour notre veilleur de nuit qui a gardé son calme!
Pour ce qui est du "parking" nous avions un veilleur de nuit tous les soirs pour la tranquilité de tous.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous offrir un hôtel climatisé, nous avons eu un dégat des eaux qui m' a obligé à refaire tout le rez de chaussée . Mon budjet pour la climatisation m'a permi de vous accueillir dès le 1er juillet dans un cadre conviviale .

Nous aurons plaisir à vous accueillir toute l' année.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2011

Partis en week-end avec mon ami, nous avons choisi l'hôtel de la mer pour notre petite escale de 4jours dans le sud, a notre arrivée nous avons été très chaleureusement accueilli. Cadre super, chambre confortable, agréablement surpris par la nourriture et le tout pour un coup plus que raisonnable. En bref je conseille cet hôtel pour un séjour réussi.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jcbesac25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous sommes venu à 4 pour passez nos vacances.. Dés notre arrivé nous avons été chaleureusement bien reçu par la propriétaire des lieux .. Souriante, Charmante et accueillante, elle a su s'entourer d'une équipe tout aussi agréable. Nous nous sommes senti comme chez nous grâce à cette ambiance conviviale et familial qui règne au sein de cet établissement . C'est avec plaisir que nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Janine0044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2010

Repris dernnierement, cet hotel de charme est trés agreable , une belle terrasse avec murriers; les chambres trés propres et linge de lit de qualité, tv,seche cheveux, internet.,parking ,chien et il n'y a aucun supplément, c'est fort agreable.
Nous y mangeons trés bien spoecialité poissons( gambas grillées un delice!), la vaisselle est de qualité et le personnel agréable,et souriant . A 100 m de la plage,300m du port.
Des changements sont en cours pour la prochaine saison.
Marie et Jean

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lliroose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
albert
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2010

C'était notre deuxième séjour à l'Hôtel de la Mer et nous avons été très désagréablement surpris. Pour les chambres, rien à dire: la literie a été changée et c'est très propre. Nous étions comme l'an dernier en demi-pension et là catastrophe! Pas de cuisinier, c'est la patronne qui fait à manger. Menus pas connus d'avance, certains soirs on nous donne les restes de la veille, un autre soir pizza surgelée réchauffée, mousse au chocolat industrielle, trois jours de suite des frites et j'en passe! De plus pas de possibilité de changer un plat si on n'aime pas, ce n'est pas prévu! On avait honte pour les gens qui se présentaient au restaurant! Je crois que la nouvelle propriétaire n'est pas du tout du métier, c'est dommage, ça ne tiendra pas longtemps!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci tatalAlbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavaguebleue, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Chers clients,

Je reviens à nouveau pour m'expliquer sur cet avis:

Il semblerait que l'aquisition de cet hôtel dérange quelques personnes !

Notre hôtel est des plus charmant avec des prestations de qualités. A aucun moment nous avons servi "des restes!!" nos produit sont frais et de qualité. Bien sûr qu'il m'arrive de faire la cuisine ( absence de cuisinier, maladie etc...) comme beaucoup de restaurateurs , mais si je ne savais pas cuisiner et si je n'étais pas de la partie, j'aurais acheté autre chose qu'un hotel-restaurant!!!

Chers clients, venez vous régaler... sole, gambas,seiche a la placha, parillade de poissons...
et laissez les avis absurdes de côté.
J'aurai plaisir à vous recevoir en amoureux, en famille ou entre amis.

Notre établissement sera climatisé l'été prochain et les chambres seront équipées de mini-bar .
UNIQUE A L HOTEL DE LA MER! nous vous proposerons trés prochainement UNE SUITE -TERRASSE au dernier étage de l'hotel!!! 160 m2 !!!avec tout le confort( bureau, salle de sport, jaccuzi sur terrasse etc...

L'hôtel de la mer vous remercie pour votre confiance , et aura le plaisir de vous accueillir trés prochainement.

La gérante
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
À 1.9 km
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 1 sur 8 à Le Barcares
4.0 sur 5 bulles 99 avis
À 6.0 km
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
3.5 sur 5 bulles 88 avis
À 3.0 km
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
3.5 sur 5 bulles 51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate
4.0 sur 5 bulles 79 avis
À 12.4 km
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 sur 5 bulles 50 avis
À 11.5 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 8 sur 21 à Canet en Roussillon
4.0 sur 5 bulles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Mer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 43 avenue Annibal | 66420 le Barcares, 66420 Le Barcares, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page