“appréciations”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Avis publié: 3 juillet 2013

bonjour suite à notre séjour du 15 au 22 juin 2013 dans votre établissement ,nous avons été très agréablement surpris d'une part par le cadre et la tenue de votre hôtel-restaurant ,ainsi que par l'accueil et le service.nous avons de ce fait recommandé votre établissement à des amis cordialement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Un accueil personnalisé et une atmosphère conviviale. L'hôtel est soigné et décoré avec goût. Les repas sont aussi agréables à l’œil qu'au goût. Le personnel disponible et à votre écoute, l'ensemble incite à la détente et surtout à conserver l'adresse pour un retour dans la région !

Avis publié: 17 juin 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit avec le petit dejeuné pris le matin sur la terrasse ... que du bonheur... Patronne trés sympa , acceuil chaleureux ... Tout Ok.

Enormement de possibilité a proximité sans avoir besoin de prendre le vehicule

Attention cependant en periode de vacance , car je ne pense pas avoir vu de parking specifique pour l'hotel. A demander ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

je ne regrette pas le choix de cet hôtel,nous avons été très bien accueilli et le service était parfait surtout que nous étions 7 personnes. Un seul petit souci,il devait y avoir un problème au niveau de l'évacuation des sanitaires qui devrait être résolu rapidement mais cela ne nous a pas gaché notre séjour de 3 jours. les chambres étaient propres et fonctionnelles et il n'y a rien à dire sur l option demi- pension. c'est l'avis de 7 lotois de 11 à 70 ans

Avis publié: 1 juin 2013

Accueil très sympathique, patrons accueillants, personnels au top.
Emplacement de l'hôtel idéale: 50 m de la plage , commerces et restos à proximité+ 3 marchés/sem
Hôtel calme et très propre, chambre et lit confortable petit déjeuner impec

Avis publié: 10 mai 2013

bien l' hôtel , la propreté rien a redire ,toutes les chambres on un sèche cheveux , télévisons, petit frigo , tarif correct ,par contre pour réserver une chambre il faut mieux avoir a faire avec la patronne car il y a des salle de bains plus petite que les autres le restaurant très bien , choix , service , qualité et quantité, c est hôtel est a conseiller

Avis publié: 6 mai 2013

Accueil très agréable . Nous avons très bien mangé , les produits sont frais , les plats sont bien présentés. N'hésitez pas à vous arrêter. En tous les cas,lorsque nous repasserons par là, nous saurons où aller manger !! A bientôt :)

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
N° 2 sur 4 à Port Leucate
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 43 avenue Annibal | 66420 le Barcares, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 48€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares