Hotel de la Mer
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
90 $US
82 $US
Camping L'Oasis(Le Barcares)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Barcares)
Hotels.com
Avis publié : 3 juillet 2013

bonjour suite à notre séjour du 15 au 22 juin 2013 dans votre établissement ,nous avons été très agréablement surpris d'une part par le cadre et la tenue de votre hôtel-restaurant ,ainsi que par l'accueil et le service.nous avons de ce fait recommandé votre établissement à des amis cordialement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil personnalisé et une atmosphère conviviale. L'hôtel est soigné et décoré avec goût. Les repas sont aussi agréables à l’œil qu'au goût. Le personnel disponible et à votre écoute, l'ensemble incite à la détente et surtout à conserver l'adresse pour un retour dans la région !

Avis publié : 17 juin 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit avec le petit dejeuné pris le matin sur la terrasse ... que du bonheur... Patronne trés sympa , acceuil chaleureux ... Tout Ok.

Enormement de possibilité a proximité sans avoir besoin de prendre le vehicule

Attention cependant en periode de vacance , car je ne pense pas avoir vu de parking specifique pour l'hotel. A demander ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

je ne regrette pas le choix de cet hôtel,nous avons été très bien accueilli et le service était parfait surtout que nous étions 7 personnes. Un seul petit souci,il devait y avoir un problème au niveau de l'évacuation des sanitaires qui devrait être résolu rapidement mais cela ne nous a pas gaché notre séjour de 3 jours. les chambres étaient propres et fonctionnelles et il n'y a rien à dire sur l option demi- pension. c'est l'avis de 7 lotois de 11 à 70 ans

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juin 2013

Accueil très sympathique, patrons accueillants, personnels au top.
Emplacement de l'hôtel idéale: 50 m de la plage , commerces et restos à proximité+ 3 marchés/sem
Hôtel calme et très propre, chambre et lit confortable petit déjeuner impec

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple