“Bon petit hotel”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Avis publié : 17 août 2014

Juste de passage , nous avons été ravis de ce pt hotel ...chambres petites certes , mais propres et de bon goût ...SDB petites mais largement suffisantes .
L'ambiance globale est tes chaleureuse ...
Un serveur ...dont nous ignorons le prénom , vraiment très agréable ...les petits déjeuners sont parfaits ...le dîner un peu d'attente car beaucoup de monde ...mais vraiment délicieux !
Bref barcarès c'est bof ...mais l'hôtel de la mer c'est top .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits à l'occasion du festival de musique electro.

Les + :

- Les propriétaires sont très accueillants et souriants.
- Le petit déjeuner est très copieux et pour avoir mangé un soir sur place, la cuisine est de qualité et délicieuse !
- Chambre très agréable avec une literie très confortable

Le - :

- Il est vrai que la SDB est assez exiguë mais le plus inconfortable serait peut être le fait que les toilettes présentes dans cette pièce ne sont isolées de la chambre que par un mince rideau étant donné qu'il n y a pas de porte de séparation. Au niveau de l'intimité c'est assez gênant.

Pour conclure, si je dois un jour revenir dans le coin, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Facile d’accès, et aux nombreuses possibilités de stationnement gratuit à proximités, à deux pas de la mer, ce petit hôtel restaurant sans prétention vous conviendra si vous avez un véhicule et un budget limité. L’hôtel est propre, les chambres convenables avec une très bonne literie même si en 140. Salle de bain exiguë et attention, l'été il n'y a pas la clim.
L’accueil est sympa, et pour info, j'ai payé 52 Euros en juin 2014, je trouve cela plus que correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

accueil sympa pendant le séjour et petit déjeuner copieux et bon. mais salle de bain trop petite et vétuste. hôtel excentré du village très peu de commerce aux alentours , pas de belle vue car entouré de maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil chaleureux par Mickaël qui a été à notre service pendant tout notre séjour
Chambre 9 agréable et bien décorée, un peu petite peut-être, SDB bien équipée mais étroite
Repas et petit-déjeuner copieux et très bons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Sympa mais salle de bain trop petite, selon la chambre on ne peut presque pas passer entre le lavabo et le mur pour aller à la douche et on ne peut fermer la porte en se brossant les dents... Patronne très sympa.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 mai 2014

j avais reservé dans cet hotel en suivant l avs des clients tripadvisor ( premier) au barcares !!!!
bon un peu deçu .apres un bon acceuil bien sympat de mikael .ont nous a confiés la chambre 7
une chambre minusculle .un mini bar sans eau du tout . cabinet de toillette.wc impossible a ce retourner dedant . bon lit chambre propre j ai demandé pourquoi on m avait donné cette chambre l on ma dit que l hotel etait complet malgres 4 clés au tableau . 52 euro plus petit dej c est le prix des mini-chambre si vous voulez plus grand demandé le a l arrivé.. je me vois pas passer 3 jours dans un cajibi .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hoteldelamerbarcares, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Monsieur,
C'est nous qui sommes déçus...

Suite à notre conversation téléphonique ce jour sur votre avis laissé sur notre établissement, je tiens à expliquer cet incident à nos clients.

Monsieur, vous qualifiez la chambre de "minuscule" et de "cajibi" !!!
Alors que vous avez effectué votre réservation via le site booking, dont la superficie de la chambre vous avait été indiquée (14 m2).

Une superbe chambre avec du mobilier baroque. Vous êtes habitué aux grands espaces, mais ça ne fait pas d'une jolie chambre de 14m2 un "cajibi" !!!

Pour ce qui est de la salle de bain "petite" il aurait fallu réserver une chambre plus spacieuse à 60€ comme indiquée sur le site, voir la douche à l'italienne très grande.

Chambre double à 52€ offrant( une connexion internet illimité, une literie confort "couette",un mini-bar, un sèche cheveux , un téléviseur LCD 24 chaines, chambre non fumeur,double vitrage). A ce prix on ne peut pas tout avoir.

Par ailleurs, je ne peux vous laisser dire que les stationnement étant sur l'avenue peut être un risque pour vos effets personnels... Notre station est de qualité avec des effectifs municipaux bien à leurs places . Personne n'a eu de problème en stationnant dans la rue, même pas vous.
Cher monsieur, même garé dans la plus belle avenue du monde... On y laisse pas son téléphone...

Et enfin, nous sommes désolés d'avoir oublié de recharger de l'eau minérale dans le mini-bar.
Cela ne doit pas arriver...Mais c'est arrivé.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir nommé "le sourire du Barcarès" .
Nous sommes là pour vous satisfaire et vous accueillir chaleureusement .

Nous espérons vous revoir un jour et vous attribuer la chambre qui conviendrait le mieux à vos exigences .

Carla

Mar i Cel Hotel
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon
À 11,5 km
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
À 12,1 km
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 43 avenue Annibal | 66420 le Barcares, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 49€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
L’Hôtel de la Mer ** à Port Barcarès, est un hôtel Calme et Confortable. Il est situé à seulement 100 m d’une plage de sable fin, 300 m du port de plaisance et à 200 m d’une magnifique pinède. L’Hôtel de la mer est situé à Le Barcarès, station balnéaire des Pyrénées Orientales des plus dynamique, offrant 250 animations gratuites. Profitez de toutes les animations de jour comme de nuit et preferez un sommeil au calme. Nous disposons de 17 chambres ,un restaurant,bar,glacier et une magnifique terrasse. Venez profiter de toutes nos gratuités :Wifi gratuit sur tout le site, TNT 25 chaines, parking public gratuit, presse quotidienne, service de réveil personnalisé. Nous proposons la soirée étape à 65€ et la demi-pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares