“mauvaises nuits”

Hotel de la Mer
CAGNES SUR MER
“mauvaises nuits”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

POSITIF: literie bonne et propre, parking gratuit

NEGATIF: chambre 16:sur la rue pas de clim choisir de dormir étouffé ou de ne pas fermer l'oeil,de plus aucun avertissement signalant le vendredi soir musique avec chanteurs jusqu'à 0h.30,puis rangement des tables et chaises en les faisant glisser sur le ciment.Pas de table de chevet
salle de douche:c'est un couloir on ne peut fermer la porte quand on se lave au lavabo.A déconseiller aux femmes enceintes et aux obèses car l'espace entre le lavabo et la cloison pour aller aux W C est très restreint,de plus pas de tapis de bain et juste 2 serviettes de douche. Petit déjeuner congru 1 croissant 1/4 de baguette ,1 petit carré de beurre et de confiture 1 jus d'orange à la fin servi au verre. Même pas de thé nature.
J'avais le 16 juin décommandé deux (2) nuitées,mais celles-ci n'avaient pas été annulées,heureusement je n'ai pas eu à les régler.

La nouvelle gérante doit faire beaucoup de progrès pour s'attacher la clientèle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Cet Hotel restaurent est très agréable , de part sa magnique terrasse ombragée par des murriers platanes et l accueil de la nouvelle propriétaire est des plus touchant. Un très bon souvenir a l Hotel de la mer où ne manque ni joie de vivre ni convivialité.
Je ne comprends pas l agressivité des précédents internautes!

Simone Lévy

• Séjour du août 2010
Niort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

nous avons pris une chambre d'hotel avant de prendre une location sur le barcares pour une semaine, afin d'eviter les désagréments des bouchons et de la fatigue. Raté pour nous .Tout d'abord l'accueil est assez froid, les employés ont l'air blazé, et pas de sourire... Les chambres malgré une renovation récente et une literie tres correcte, sont bruyantes et non climatisées.... Impossible de dormir fenêtres ouvertes, car extérieur trop bruyant ( et pour notre part chambre située a coté de la hotte de la cuisine tres bruyante jusqu'a 1h/matin). Nous n'avons pas testé le restaurant, car au vu de la carte proposée et des tarifs, il vaut mieux parcourir quelques 500m pour manger moins cher au port : par contre le petit dej bien que servi avec un sourire absent (encore), est assez correct.
un point positif a souligner, c'est le parking gratuit et le WIFI gratuit. Personnellement si c'était a refaire nous choisirions un hotel sur Perpignan.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

j'ai fais confiance à l'office de tourisme de port barcares, j'ai donc réservé par téléphone 146 euros la chambre !!!! Quel désastre!!! porte entrée de la chambre en carton " pas d'insonorisation, jour.... ETC Ne parlons pas du petit déjeuner pas de buffet seulement un café(dégueulasse) un croissant un bout de pain minuscule pas plus!!! Ou est passé le buffet???? Il devrait changer de propriétaire à nouveau, ce n'est vraiment pas possible de rester plus d'une nuit et encore........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
manonmanon, Directeur général de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Monsieur,

Cher monsieur il n'existe aucune chambre au tarif de 146€ à l'hôtel de la mer! Ce que vous ne dites pas aux internautes c'est que vous avez loué 2 chambres (1 pour deux personnes et 1 pour 3 personnes avec 5 petits déjeuners ) au tarif "haute saison , ce qui explique le prix annoncé.

Pour ce qui est du petit dejeuner, il est loin d'être médiocre (boissons chaudes,jus d'orange,grand croissant, grandes tartines beurre,confiture,miel,nutella, biscottes, corn flaks)
Le petit déjeuner est à prendre entre 7h et 10h , peut être l'aviez vous pris trop tard , vers 11h et qu'il ne restait plus grand chose(c'est une éventualité)

La direction
bezier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

nous sommes retournés sachant le changement de proprietaire et c est encor pire les chambres c est mieux mais alors pour ce qui est de l accueil et du service c est une catastrophe manque de professionnalisme a ce demander si le nouveau proprietaire et du metier de plus a ne pas conseiller a un couple ou une famille

nicole

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

chambres simples mais tres agréables. pas deçu par le resto. tres bonne ambiance!!! et contrairement aux precendents commentaires, nous avons deja reservés avec nos amis pour y retourner cet été!!!!! merci a martine et laurent pour leur acceuil

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Les gérants sont tout simplement de mauvaise foi. Accueil glacial, pas de bonjour ni merci. On a vraiment l'impression d'être des pigeons... Pareil on doit régler d'abord et voir la chambre ensuite. Chambre minuscule. Leur site dit que l'hôtel est rénové mais il ne précise pas depuis quand ! Les matelas sont épouvantable... Bref ni aller pas. Le must du must c'est la parking payant à 3 € par jour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 8 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 43 avenue Annibal | 66420 le Barcares, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Le Barcares
Hotel De La Mer Port Barcares