Tripadvisor
Le Barcares
Publier
Messages
Rechercher

“Une très bonne adresse!!!”
Avis sur Le Chat Rouge

Le Chat Rouge
Classé n° 10 sur 91 Restaurants à Le Barcares
Description : le Chat Rouge est un bar a tapas, bar a vins (tous nos vins sont des PO,et sont servis au verre) mais aussi vous propose une cuisine traditionnelle catalane, nous utilisons essentiellement des produits frais (viande, poissons, légumes et fruits du Roussillon ) préparés avec passion par Guillaume notre chef Catalan . Et pour les gourmands notre carte de coupes glacées régalera vos papilles.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le patron avait décidé d'ouvrir exceptionnellement cette année pendant le mois de décembre à la demande de ses clients.....et comme il a bien fait!!!!
Les plats étaient très bons, avec des produits frais, le patron nous recommande les produits locaux et nous n'avons pas été déçus...
Le rapport qualité prix est au rendez-vous.
Bref, un très bon restaurant et pas un attrape touriste comme c'est souvent le cas en bord de mer malheureusement....
Nous y retournerons avec plaisir.
Pensez à réserver!!!

Écrivez un avisAvis (99)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

Petit restaurant très agréable, où nous découvrons de délicieuses viandes bien cuisinées. Du fait-maison et des recettes locales, de très bons conseils tant sur les plats que sur les vins. N’hésitez pas à réserver, le personnel est très pro et sympa.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Plat bien présenté, fin , fait des produits locaux .
Le patron est sympathique, qui prend le temps de vous expliquer les plats, de vous conseiller.
Très bon rapport qualité/ prix.
Penser à réserver car peu de places.

Avis publié : 4 octobre 2019

Dîner à 2 mi-septembre. De bons produits, frais et bien cuisinés. Nous avons pris quelques tapas en apéro, parillade de la mer avec un aïoli maison délicieux
Très bon accueil, le restaurant est petit mais très chaleureux. Service très sympa.
A refaire avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Un midi en septembre, une bonne fideua goûteuse et copieuse, ça fait plaisir de manger une spécialité locale bien cuisinée.
En tapas Serrano, du vrai !
Une adresse incontournable sur Le Barcarès !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Rouge ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Rouge ?