“Copieux et bon”

Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Produits frais, quantité,qualité tout y ai! Un régal!! Grand choix de couscous et tajine, bonne présentation et accueil chaleureux.

194198 avis sur 216

Avis publié : 23 juillet 2014

depuis 10 ans que nous y allons la cuisine est toujours parfaite , tres bon et copieux , du fait maison avec des produits frais , hé oui ça existe encore ! du frais et maison ! personnel sympa
si vous aimez le coucous , tagine , grillades et les glaces bien sur ! je vous le recommande ,
oups ! j 'oubliai le thé a la menthe un nectar

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

excellent à tous les niveaux....accueil..restauration..decor...fraicheur des produits et excellentes patisseries faites par momo..

Avis publié : 1 juillet 2014

Faites le détour, vous ne serez pas déçu. L' accueil est chaleureux et irréprochable, le couscous délicieux et les cornes de gazelle, fabrication maison comme le reste de la cuisine, sont fabuleuses.

Avis publié : 9 juin 2014

Si on se fie au look de la terrasse on n'entre pas et ce serait dommage. A l'intérieur le cadre est simple mais suffisant, il vous rappelle l'Afrique du nord par quelques fresques murales et accessoires. Mais n'oublions pas l'essentiel, nous sommes venus pour leur couscous et nous ne sommes pas déçus, il est comme chaque fois très bon et l'accueil est agréable.

Les voyageurs ayant consulté L Oriental ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L Oriental ?