“J'y reviens encore et encore”

Restaurant Le Lamparo
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du 01 et Novembre au 03 Décembre : fermeture hebdomadaire lundi toute la journée et dimanche soir. Du 04 Décembre au 17 Décembre : ouvert du mardi au dimanche tous les midis. Les vendredis et samedis ouvert midi et soir. Fermeture lundi toute la journée. Congés annuels du Lundi 18 Décembre au 28 Février inclus.
Avis publié : 31 juillet 2014

En mai, en juin, en juillet, un samedi soir ou un jeudi midi, je suis toujours ravie de l'accueil et de ce que j'y mange. La partie terrasse a été agrandie et meublée façon lounge, ce qui est bien agréable pour déguster un cocktail en fin de soirée même si on a diné ailleurs. Il manque un café gourmand à la carte mais je suis certaine qu'ils y pensent.

Avis publié : 23 juillet 2014

Avec sa situation exceptionnelle en Front de Mer, sur l'Allée des Arts et à 2 pas du LYDIA ce restaurant ouvert à l"année reste une valeur sûre de la Station.
l'accueil et la cuisine y sont bons, le cadre et la déco très sympas
Nous y avons passé un très agréable moment en famille sans se faire estamper
Ce qui est à signaler en pleine saison

Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant très bien situé en bord de mer. Offrant une belle vue.

Personnel accueillant et très sympa. On y mange très bien.

Je vous conseille les "moules gratinées". ;-) Mais le reste est bon aussi. :-)

Juste un petit bémol pour le prix. Pas mal de suppléments dans le menu à 28 euros.

A conseiller...

Bon appétit. :-)

Avis publié : 30 juin 2014

Bon accueil, bonne cuisine et cadre agréable, avec vue panoramique sur la mer et la plage. Ce restaurant est ouvert toute l'année et très côté dans le secteur, où l'on se rend pour les bonnes occasions. 105,50 € à deux avec apéritifs, un menu à 28 € et le reste à la carte avec un plat comportant du homard.... Une bouteille de vin blanc Piquemal Terre grill à 22,50 € . Il vaut mieux réserver si l'on veut être bien placés notamment avec vue sur la mer...

Avis publié : 14 juin 2014

Accueil souriant, avec es mots gentils et attentionnés pour les 2 enfants. Sardines grillées servies par 12 avec pommes de terre, carotte, asperge et oignon à 13€. Tarif raisonnable et cuisine maison savoureuse. Glaces de composition originale dont la glace Pascaline à 7€. Cadre lumineux et marin. A faire absolument si on est de passage pour le plaisir des saveurs poissons et douceurs desserts. Un moment en amoureux ou en famille ou en amis. Superbe!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Lamparo ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Port Leucate, Aude
Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Lamparo ?