Points forts des avis
Magnifique

Une magnifique expérience avec un encadrement très professionnel " merci Charlie " un endroit... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Djileli M
Canyoning entre ski

Trous heures très sympathique avec une guide très sympathique !! Un professionnalisme accompagné... lire la suite

Avis Ă©crit le 20 janvier 2024
Explore45479711500
Lisez les 131 avis

ContrĂ´le des avis
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
108 – 113 avis sur 131
Avis écrit le 7 août 2019

Premier canyoning en famille, les enfants et moi nous en avions fait séparément. Anais a su s'adapter a chacun et etre disponible. Ce canyoning situé dans un cadre magnifique, a été fort en émotion, toboggan de 25 metres, sauts de 6,8 et 9 metres. Anais a pris le temps d'accompagner chacun dans ses sauts. Après 3 heures de descente, tout le monde était ravi du parcours et de l'accompagnement. Je recommande vivement ce canyon et la monitrice professionnelle Anais.

Avis écrit le 4 août 2019

Une expérience à vivre absolument !!
Des décors magnifiques, des sensations extrêmes, de la bonne humeur : un pur régal 👌🏼
Anais, une monitrice au top, professionnelle, rigolote qui met à l’aise et en confiance pour les étapes un peu plus difficiles à passer
On recommande vivement !!

Avis écrit le 2 août 2019

Découverte du Canyon de Baoussous. Très beau site à faire en famille ou entre amis.
Merci Ă  toi Anais pour ta bonne humeur, ton dynamisme et surtout ta patience!!
Amusement garanti. Bravo
A refaire. Teo , Antoine, Julia, Lucas, Miquel, Vanessa.

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Parcours exactement taillé pour nous, décors incroyablement beaux, une sensation d’apesanteur dans cette eau à bonne température et Anaïs est une monitrice vraiment géniale. C'est à refaire.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis Ă©crit le 30 juillet 2019

Anais a le smile, aucun souci pour la prise en charge; on est Ă  l'aise.
Plaisir assuré !!
Ma fille 7 ans est ravie, Bravo c'Ă©tait l'objectif lui donner l'envie d'avoir envie de recommencer.

Date de l'expérience : juillet 2019