Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itin√©raire complet
  • R√©servation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos ‚Äļ
Contr√īle des avis
Filtres sélectionnés
45 ‚Äď 50¬†avis sur 61
Avis √©crit le 7 ao√Ľt 2019

Premier canyoning en famille, les enfants et moi nous en avions fait séparément. Anais a su s'adapter a chacun et etre disponible. Ce canyoning situé dans un cadre magnifique, a été fort en émotion, toboggan de 25 metres, sauts de 6,8 et 9 metres. Anais a pris le temps d'accompagner chacun dans ses sauts. Après 3 heures de descente, tout le monde était ravi du parcours et de l'accompagnement. Je recommande vivement ce canyon et la monitrice professionnelle Anais.

Avis √©crit le 4 ao√Ľt 2019

Une expérience à vivre absolument !!
Des décors magnifiques, des sensations extrêmes, de la bonne humeur : un pur régal
Anais, une monitrice au top, professionnelle, rigolote qui met à l’aise et en confiance pour les étapes un peu plus difficiles à passer
On recommande vivement !!

Avis √©crit le 2 ao√Ľt 2019

Découverte du Canyon de Baoussous. Très beau site à faire en famille ou entre amis.
Merci à toi Anais pour ta bonne humeur, ton dynamisme et surtout ta patience!!
Amusement garanti. Bravo
A refaire. Teo , Antoine, Julia, Lucas, Miquel, Vanessa.

Avis √©crit le 2 ao√Ľt 2019 par mobile

Parcours exactement taill√© pour nous, d√©cors incroyablement beaux, une sensation d‚Äôapesanteur dans cette eau √† bonne temp√©rature et Ana√Įs est une monitrice vraiment g√©niale. C'est √† refaire.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019

Anais a le smile, aucun souci pour la prise en charge; on est à l'aise.
Plaisir assuré !!
Ma fille 7 ans est ravie, Bravo c'était l'objectif lui donner l'envie d'avoir envie de recommencer.

Date de l'expérience : juillet 2019