“Tres bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Village Cap'vacances l'Estanyot
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans ce village club (du 4 au 18 août 2012), et nous en sommes ravis. Nous avions très peur avant d'arriver à cause de certains commentaires négatifs que nous avions pu lire... Au final, nous avons été agréablement surpris.
Les personnes n'étant pas contentes de ce club doivent être très exigeantes et doivent s'attendre à un club 5 étoiles !! Ce n'est effectivement pas le cas, mais pour le prix payé (et nous ne sommes pas subventionnés par la CAF), les prestations sont très honorables.
Le village est certes un peu vétuste (des travaux de rénovation sont prévus pour l'an prochain), mais le village est bien entretenu, et il y a des espaces verts malgré tout, même si le centre est assez bétonné (certaines photos d'autres avis ne montrent que ça !).
Le directeur du club est très présent, et organise très bien l'ensemble du personnel. Tout le monde est très professionnel, aimable et accueillant; l'équipe d'animation, le personnel du restaurant et du bar sont très sympas.
Le principe de pension complète est très appréciable et nous avons pu tous les jours trouver notre bonheur parmi les plats proposés (3 au choix, ou pizza) : à moins d'être très difficile !! ;-)
Avec un bébé de 8 mois, nous sommes restés beaucoup de temps au club, à profiter de la pisine et des animations (nous n'avons pas tester le bébé club, car nous voulions profiter de lui au maximum).
En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes et sous le soleil ! Quoi demander de plus !!!

• Séjour du août 2012

En couple
Voyage solo
Thiant
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés nos vacances cet été a l'estanyot, les gîtes sont propres, la restauration est très bien, le point fort de ce village vacances c'est l'animation, toute l'equipe d'animation se donne à fond pour nous divertir et c'est réussi. Nous étions partis avec deux enfants de 9 et 5 ans, un régal pour eux et les parents qui ne sont pas constament obligés de les occupés. Je recommande cette destination pour les vacances nous pensons nous meme y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sartrouville, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en pension complète dans ce village vacances et sommes très contents de notre choix. Nous revenons reposés et les enfants enchantés par leurs vacances. L'équipe d'animation et les serveurs (bar et restaurant) sont très courtois et toujours aux petits soins pour nous, les gîtes sont très propres lorque nous arrivons (un peu vieux, mais des travaux de rénovation sont prévus cet hiver). La restauration est parfaite, il y a beaucoup de choix. Nous conseillons vivement ce village vacances, nous pensons y retourner l'année prochaine mais pour 3 semaines.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 16 août 2012

nous avons sejourné en famille dans ce club avec deux enfants de 3 et 5 ans.
Nous avons passé un super séjour. Le club est très bien situé à deux pas de la plage.
Les installations correspondent à un VVF.
Les animations sont supers et les clubs enfants parfait. Le club reste très calme et peu bruyant. Bref un super sejour à recommander !

Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2012

Bonsoir,

Surtout éviter ce club, les avis positif sont faux!

Nous avons passé une semaine en juillet, tout simplement déplorable:

- On a fait ma queue pour tout: 1h a l'arrivé, 1h30 pour inscrire les enfants au club, 45mn pour récupérer les piquenique pour le lendemain. Mauvaise organisation. c'était incroyable.
- Repas: il y a la quantité mais la qualité vraiment bas de gamme: gras, sans gout, zéro!
- Animation: le point fort du club, l'équipe est sympa et les spectacle/animation très bien.
- Garderie enfants: ca va mais sans plus, beaucoup d'enfants par animateur. seulement 2 1/2 journée par enfant + un soir

-Centre de vacances: aspect pas trés entretenu. ne donne pas envie.
- maisonnette: pas très standing mais cela ne nous pose pas de problèmes.surface correct. Électricité hors normes (on prend le jus en allumant la SDB), lampe de chevet en fer pointu.

- Vacancier: 80% des vacanciers n'avaient clairement pas du payer pleins tarifs. Après enquête la plupart sont subventionnés largement (voir presque entièrement)par la CAF. Résultat: Ambiance HLM très prononcé, faut aimer!

Heureusement, nous avons principalement passer nos journée en dehors du club.

En clair une prestation low cost adapter au personne a qui il est vraiment destiné c'est a dire les prestataire de la CAF (je n'ai rien contre eux ceci dit)! Nous avons payé pleins pot dans les 1200€, le prochain centre de vacances

Autre club que nous avons essayé et que nous recommandons:
Alleyras du même prestataire: Bien, il y a un vrai cuisto et ambiance général sympa!
Najac, je ne me souviens plus du prestataire: Top, on est servi a table, trés adapté pour les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Sens, France
Avis écrit le 10 août 2012

Bonjour
nous sommes partis dans ce village club et nous en sommes tres ravis
ainsi que notre fils de 5 ans qui a adore
Certe ce n est pas du 5 étoiles mais pour le prix que demander de plus
la nourriture est classique mais buffet de crudités varié à volonté ainsi que les fromages et dessert à volonté avec fruits....
les logements sont anciens mais il est prevu un ravalement de facade le logement est très propre mais ancien
le lieu est très calme
notre fils de 5 ans a adoré le club enfant
on a payé 850 en pension complète et bien j y retournerais probablement l' année prochaine
nous n' avons pas passe notre temps dans le club car nous avons priviligié la mer mais il y a tout le temps des animations
le personnel est tres agréable
ils font des paniers repas quand vous partez la journée
je le recommande si vous etes des gens comme nous simple

strasbourg
Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce "club" ' (du 27 juillet au 4 aout 2012), et nous venons d'y passer nos plus mauvaises vacances.
Tout y est au rabais : les maisonnettes ( rien à voir avec les photos du site) complètement dépassées ( electricité dangeureuse pour les enfants et hors norme, la salle de bain plus que vieillissante...dur dur d'y laver un bébé de 15 mois, une literie de mauvaise qualité).
La nourriture est infame.Notre fille de 3,5 ans nous a suppliés de manger à l'extérieur au bout de 2 jours, la nourriture est industrielle, la " bar à pizza" vous servira des pizzas sorties tout droit du congélateur.
Les critiques négatives concernant ce "club" sont tout à fait justifiées, le prix fort ( 1300 euros la semaine en pension complète pour 3) est totalement injustifié.
La piscine est sans aucun toboggan pour les enfants, le club enfant est tenu par de jeunes animateurs sans aucune expérience qui hurlent sur les enfants.Notre fille de 3,5 ans y est allée une demi-journée et a pleuré quand nous lui avons dit qu'elle y retournait.On a perdu une chaussure de notre bébé de 15 mois...Une organisation à la hauteur de tout le reste du village : déplorable!!
N'y allez pas, vous serez forcément déçus.
Pour notre part, un seul point positif : notre départ que nous avons anticipé de 24 heures tellement nous ne sous y sommes pas plus.
Le prix est certes attractif, mais même ce prix ne correspond pas à la prestation rendue.
A vous de voir

N° 2 sur 8 à Le Barcares
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ?

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Établissement : Village Cap'vacances l'Estanyot
Adresse: Rue Francoise Dolto, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares