Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
Hotel de la Mer(Le Barcares)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en aout en famille en location seule et c'est vrai que les maisons ne sont pas récentes... Nous avons eu le droit à la douche très vétuste, le frigo qui fait du bruit... un micro onde grille mais l'équipement de la cuisine est très très simple surtout si on a l'intention de faire à manger pour toute la famille.

Coté personnel, rien à dire. Très sympa et très pro.

La situation est idéale car 300 mètres à pied d'une belle plage et la piscine est suffisante pour la résidence.

Avis publié : 27 août 2012

Nous y étions du 4 au 18 aout 2012, avec 2 enfants Lisa 4ans, Emy 2 ans et nous en sommes très satisfait , je tiens a préciser que nos vacances ne sont pas payer par la CAF!! !!! Restauration : on trouve toujours un plat qui nous correspond!! animations : génial les animateurs se défoncent pour les vacanciers!!! les serveurs sont également aux petits soins!!! Clément et Perrine sont géniaux avec les enfants !!!! certes les logements sont vétustes mais vont être refait cet hiver mais la surface est suffisante !!! Nous avons eu très peur en arrivant à cause des commentaires négatifs que l'on a lu, ce village ne le mérite vraiment pas c'est pour cela que je poste mon commentaire !!!! nous pensons même y retrouner l'année prochaine

Avis publié : 26 août 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans ce village club (du 4 au 18 août 2012), et nous en sommes ravis. Nous avions très peur avant d'arriver à cause de certains commentaires négatifs que nous avions pu lire... Au final, nous avons été agréablement surpris.
Les personnes n'étant pas contentes de ce club doivent être très exigeantes et doivent s'attendre à un club 5 étoiles !! Ce n'est effectivement pas le cas, mais pour le prix payé (et nous ne sommes pas subventionnés par la CAF), les prestations sont très honorables.
Le village est certes un peu vétuste (des travaux de rénovation sont prévus pour l'an prochain), mais le village est bien entretenu, et il y a des espaces verts malgré tout, même si le centre est assez bétonné (certaines photos d'autres avis ne montrent que ça !).
Le directeur du club est très présent, et organise très bien l'ensemble du personnel. Tout le monde est très professionnel, aimable et accueillant; l'équipe d'animation, le personnel du restaurant et du bar sont très sympas.
Le principe de pension complète est très appréciable et nous avons pu tous les jours trouver notre bonheur parmi les plats proposés (3 au choix, ou pizza) : à moins d'être très difficile !! ;-)
Avec un bébé de 8 mois, nous sommes restés beaucoup de temps au club, à profiter de la pisine et des animations (nous n'avons pas tester le bébé club, car nous voulions profiter de lui au maximum).
En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes et sous le soleil ! Quoi demander de plus !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passés nos vacances cet été a l'estanyot, les gîtes sont propres, la restauration est très bien, le point fort de ce village vacances c'est l'animation, toute l'equipe d'animation se donne à fond pour nous divertir et c'est réussi. Nous étions partis avec deux enfants de 9 et 5 ans, un régal pour eux et les parents qui ne sont pas constament obligés de les occupés. Je recommande cette destination pour les vacances nous pensons nous meme y retourner !

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en pension complète dans ce village vacances et sommes très contents de notre choix. Nous revenons reposés et les enfants enchantés par leurs vacances. L'équipe d'animation et les serveurs (bar et restaurant) sont très courtois et toujours aux petits soins pour nous, les gîtes sont très propres lorque nous arrivons (un peu vieux, mais des travaux de rénovation sont prévus cet hiver). La restauration est parfaite, il y a beaucoup de choix. Nous conseillons vivement ce village vacances, nous pensons y retourner l'année prochaine mais pour 3 semaines.