“À éviter absolument !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Village Cap'vacances l'Estanyot
Fontainebleau, France
“À éviter absolument !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Même rénové, ce village n'est pas entretenu. Mes enfants en bas âges m'ont rapporter vis et plastiques de chantier.
Restauration médiocre. Rien n'est préparé sur place. Vous dégusterez conservés et surgelés bas de gamme. Aucun produit frais (tourista assurée).
Équipe d'animation très sympathique qui semble faire avec les moyens du bord.
Je pense que ceux qui trouve ce village super ne sont autre que ces clients indisciplinés, qui m'ont d'ailleurs confié ne pas avoir payer grand chose profitant des aides de la Caf et de la municipalité de leur ZUP de banlieue parisienne.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances en famille, évitez ce cap vacances.

• Séjour du juillet 2013

En couple
Voyage solo
Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je souhaite rectifier quelques anciens commentaires, je reviens de l'Estanyot avec un groupe de 63 retraités, tous ont appréciés le village et souhaitent y retourner l'an prochain. Village agréable, avec la mer à proximité, appartements rénovés très récemment, bien isolés et fonctionnels, restaurant très bon et copieux, organisation d'excursions avec des guides locaux, animateurs dynamiques, personnel accueillant et disponible en commençant par le directeur... Enfin bref un séjour malheureusement trop court dans une région magnifique, je vous recommande vraiment ce village vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bas en basset
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes parti pour 4 jours le 19 juin 2013 en famille avec 2 enfants de 14 et 10 ans.
Club très confortable Maison entièrement refait à neuf ainsi que les exterieurs.
Les employés sont très agréables. A refaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances en pension complète.

Certes les gîtes seraient à rénover mais nous avons compris sur place que c'était prévu pour cet hiver. A voir l'année prochiane...

L'emplacement est idéal avec la mer à coté.
La restauration est correcte avec suffisamment de choix dont un poisson à chaque service. L'objectif en vacances n'est pas de manger gastro à tous les repas ... Ce qui compte c'est la variétés et que cela soit correct et sans problème de quantité.
Le plus de cet établisement, c'est la gentillesse du personnel et surtout l'implication des animateurs. Ils sont incroyables !

Donc tout est mis en oeuvre pour passer des vacances sans soucis et au prix proposé, il n'y a pas photo !

Conclusion : Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en aout en famille en location seule et c'est vrai que les maisons ne sont pas récentes... Nous avons eu le droit à la douche très vétuste, le frigo qui fait du bruit... un micro onde grille mais l'équipement de la cuisine est très très simple surtout si on a l'intention de faire à manger pour toute la famille.

Coté personnel, rien à dire. Très sympa et très pro.

La situation est idéale car 300 mètres à pied d'une belle plage et la piscine est suffisante pour la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rémering les puttelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y étions du 4 au 18 aout 2012, avec 2 enfants Lisa 4ans, Emy 2 ans et nous en sommes très satisfait , je tiens a préciser que nos vacances ne sont pas payer par la CAF!! !!! Restauration : on trouve toujours un plat qui nous correspond!! animations : génial les animateurs se défoncent pour les vacanciers!!! les serveurs sont également aux petits soins!!! Clément et Perrine sont géniaux avec les enfants !!!! certes les logements sont vétustes mais vont être refait cet hiver mais la surface est suffisante !!! Nous avons eu très peur en arrivant à cause des commentaires négatifs que l'on a lu, ce village ne le mérite vraiment pas c'est pour cela que je poste mon commentaire !!!! nous pensons même y retrouner l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans ce village club (du 4 au 18 août 2012), et nous en sommes ravis. Nous avions très peur avant d'arriver à cause de certains commentaires négatifs que nous avions pu lire... Au final, nous avons été agréablement surpris.
Les personnes n'étant pas contentes de ce club doivent être très exigeantes et doivent s'attendre à un club 5 étoiles !! Ce n'est effectivement pas le cas, mais pour le prix payé (et nous ne sommes pas subventionnés par la CAF), les prestations sont très honorables.
Le village est certes un peu vétuste (des travaux de rénovation sont prévus pour l'an prochain), mais le village est bien entretenu, et il y a des espaces verts malgré tout, même si le centre est assez bétonné (certaines photos d'autres avis ne montrent que ça !).
Le directeur du club est très présent, et organise très bien l'ensemble du personnel. Tout le monde est très professionnel, aimable et accueillant; l'équipe d'animation, le personnel du restaurant et du bar sont très sympas.
Le principe de pension complète est très appréciable et nous avons pu tous les jours trouver notre bonheur parmi les plats proposés (3 au choix, ou pizza) : à moins d'être très difficile !! ;-)
Avec un bébé de 8 mois, nous sommes restés beaucoup de temps au club, à profiter de la pisine et des animations (nous n'avons pas tester le bébé club, car nous voulions profiter de lui au maximum).
En conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes et sous le soleil ! Quoi demander de plus !!!

• Séjour du août 2012
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 8 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 4 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 9 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ?

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Établissement : Village Cap'vacances l'Estanyot
Adresse: Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares