“Faut pas exagérer !”

Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
Avis publié : 2 août 2013

Très franchement, même si la taille des gîtes est petite, l'ensemble a été refait et l'entretien est bien assuré. La cuisine est vraiment équilibrée (pas de boissons sucrées pour les enfants et adultes, poisson tous les jours ou presque) et variée (journée à thèmes), il y en a pour son argent et ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller à la concurrence ! Moi je trouve le rapport qualité prix correct. L'équipe d'animation se débrouille bien et c'est comme partout, y en a des plus ou moins sympas ! et les moins sympas sont plutôt ceux qui ont un peu de pouvoir..!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

chambre rénovée: tout est neuf avec matelas.RAS sauf pas de clim pour la mezzanine.
Oui, ci et là des manquements 'pourtour, parking, ) mais acceptable.
resto plus que correct pour le prix: large choix de crudité, plats chaud au choix. Dessert (parfois bas de gamme type flan ou mousse). Choix au déjeuner très limité: pas de jambon ni fromage, ni baguette. Piscine bien tenue (pas de tobbogan ni jeux pour enfant). club enfant (3-5) correct avec large horaire. Manque d'information correcte (animation, club) et surtout d'anticipation au service du resto.
ambiance parfois trop populaire (monoparent avec 5,6,.. enfants), sauf la première semaine passé avec un groupe de retraité (meilleure attention au resto: café midi, viennoiserie le matin).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Même rénové, ce village n'est pas entretenu. Mes enfants en bas âges m'ont rapporter vis et plastiques de chantier.
Restauration médiocre. Rien n'est préparé sur place. Vous dégusterez conservés et surgelés bas de gamme. Aucun produit frais (tourista assurée).
Équipe d'animation très sympathique qui semble faire avec les moyens du bord.
Je pense que ceux qui trouve ce village super ne sont autre que ces clients indisciplinés, qui m'ont d'ailleurs confié ne pas avoir payer grand chose profitant des aides de la Caf et de la municipalité de leur ZUP de banlieue parisienne.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances en famille, évitez ce cap vacances.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Je souhaite rectifier quelques anciens commentaires, je reviens de l'Estanyot avec un groupe de 63 retraités, tous ont appréciés le village et souhaitent y retourner l'an prochain. Village agréable, avec la mer à proximité, appartements rénovés très récemment, bien isolés et fonctionnels, restaurant très bon et copieux, organisation d'excursions avec des guides locaux, animateurs dynamiques, personnel accueillant et disponible en commençant par le directeur... Enfin bref un séjour malheureusement trop court dans une région magnifique, je vous recommande vraiment ce village vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes parti pour 4 jours le 19 juin 2013 en famille avec 2 enfants de 14 et 10 ans.
Club très confortable Maison entièrement refait à neuf ainsi que les exterieurs.
Les employés sont très agréables. A refaire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances en pension complète.

Certes les gîtes seraient à rénover mais nous avons compris sur place que c'était prévu pour cet hiver. A voir l'année prochiane...

L'emplacement est idéal avec la mer à coté.
La restauration est correcte avec suffisamment de choix dont un poisson à chaque service. L'objectif en vacances n'est pas de manger gastro à tous les repas ... Ce qui compte c'est la variétés et que cela soit correct et sans problème de quantité.
Le plus de cet établisement, c'est la gentillesse du personnel et surtout l'implication des animateurs. Ils sont incroyables !

Donc tout est mis en oeuvre pour passer des vacances sans soucis et au prix proposé, il n'y a pas photo !

Conclusion : Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en aout en famille en location seule et c'est vrai que les maisons ne sont pas récentes... Nous avons eu le droit à la douche très vétuste, le frigo qui fait du bruit... un micro onde grille mais l'équipement de la cuisine est très très simple surtout si on a l'intention de faire à manger pour toute la famille.

Coté personnel, rien à dire. Très sympa et très pro.

La situation est idéale car 300 mètres à pied d'une belle plage et la piscine est suffisante pour la résidence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille