“village très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris
Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France   |
Vaugines, France
“village très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je reviens d'une semaine à l'Estanyot avec mes enfants, nous avons beaucoup aimé.
Le village est très bien rénové, les animateurs sont supers, le restaurant est pas mal (c'est sur se n'est pas de la grande cuisine mais il y a quand même pas mal de choix).
Mes filles se sont éclatés au club enfants.
Je suis divorcée, et oui j'ai bénéficier des bons CAF pour partir en vacances avec mes enfants pour la première fois, mais ça ne signifie pas que mes enfants soient indisciplinées, bien au contraire! j'ai bien vu quelques enfants faire un peu n'importe quoi, mais ils etaient tous avec leurs 2 parents, je n'ai aussi pas vu de famille avec 5 ou 6 enfants.
Le seul petit bemol c'est qu'il n'y a pas de clim dans les gîte, juste un petit ventilo dans la chambre des enfants et il a fait très chaud toutes les nuits même en aérant le plus possible en début de soirée.
Je recommande ce village, les prix sont très correct et la qualité y est

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très franchement, même si la taille des gîtes est petite, l'ensemble a été refait et l'entretien est bien assuré. La cuisine est vraiment équilibrée (pas de boissons sucrées pour les enfants et adultes, poisson tous les jours ou presque) et variée (journée à thèmes), il y en a pour son argent et ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller à la concurrence ! Moi je trouve le rapport qualité prix correct. L'équipe d'animation se débrouille bien et c'est comme partout, y en a des plus ou moins sympas ! et les moins sympas sont plutôt ceux qui ont un peu de pouvoir..!

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

chambre rénovée: tout est neuf avec matelas.RAS sauf pas de clim pour la mezzanine.
Oui, ci et là des manquements 'pourtour, parking, ) mais acceptable.
resto plus que correct pour le prix: large choix de crudité, plats chaud au choix. Dessert (parfois bas de gamme type flan ou mousse). Choix au déjeuner très limité: pas de jambon ni fromage, ni baguette. Piscine bien tenue (pas de tobbogan ni jeux pour enfant). club enfant (3-5) correct avec large horaire. Manque d'information correcte (animation, club) et surtout d'anticipation au service du resto.
ambiance parfois trop populaire (monoparent avec 5,6,.. enfants), sauf la première semaine passé avec un groupe de retraité (meilleure attention au resto: café midi, viennoiserie le matin).

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Même rénové, ce village n'est pas entretenu. Mes enfants en bas âges m'ont rapporter vis et plastiques de chantier.
Restauration médiocre. Rien n'est préparé sur place. Vous dégusterez conservés et surgelés bas de gamme. Aucun produit frais (tourista assurée).
Équipe d'animation très sympathique qui semble faire avec les moyens du bord.
Je pense que ceux qui trouve ce village super ne sont autre que ces clients indisciplinés, qui m'ont d'ailleurs confié ne pas avoir payer grand chose profitant des aides de la Caf et de la municipalité de leur ZUP de banlieue parisienne.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances en famille, évitez ce cap vacances.

• Séjour du juillet 2013
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je souhaite rectifier quelques anciens commentaires, je reviens de l'Estanyot avec un groupe de 63 retraités, tous ont appréciés le village et souhaitent y retourner l'an prochain. Village agréable, avec la mer à proximité, appartements rénovés très récemment, bien isolés et fonctionnels, restaurant très bon et copieux, organisation d'excursions avec des guides locaux, animateurs dynamiques, personnel accueillant et disponible en commençant par le directeur... Enfin bref un séjour malheureusement trop court dans une région magnifique, je vous recommande vraiment ce village vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bas en basset
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes parti pour 4 jours le 19 juin 2013 en famille avec 2 enfants de 14 et 10 ans.
Club très confortable Maison entièrement refait à neuf ainsi que les exterieurs.
Les employés sont très agréables. A refaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances en pension complète.

Certes les gîtes seraient à rénover mais nous avons compris sur place que c'était prévu pour cet hiver. A voir l'année prochiane...

L'emplacement est idéal avec la mer à coté.
La restauration est correcte avec suffisamment de choix dont un poisson à chaque service. L'objectif en vacances n'est pas de manger gastro à tous les repas ... Ce qui compte c'est la variétés et que cela soit correct et sans problème de quantité.
Le plus de cet établisement, c'est la gentillesse du personnel et surtout l'implication des animateurs. Ils sont incroyables !

Donc tout est mis en oeuvre pour passer des vacances sans soucis et au prix proposé, il n'y a pas photo !

Conclusion : Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 8 à Le Barcares
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Adresse: Rue Françoise Dolto, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares