“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances l'Estanyot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Village Cap'vacances l'Estanyot
Village Cap'vacances l'Estanyot a été ajouté à vos Favoris
Annecy, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partie avec une ado de 14 ans, ces vacances ont été réussies. L'équipe d'animation fait de gros efforts pour contenter un public pas toujours très réceptif d'ailleurs. Le Club ado propose plein d'activités, pour les grands jeux apéros, cours de danse, soirée dansante avec un groupe, karaoké, spectacles. Le personnel que ce soit à l'accueil ou à la restauration est très sympa et à l'écoute. Les chambres rénovées sont top, les lits un peu petits mais ça va. Côté restauration c'est correct, sans plus mais pour le prix du séjour ça se tient. La piscine est top, la mer à proximité. Seul bémol les commerces sont un peu loin quand on n'est pas véhiculés (je suis venue en train), il faut compter 1/2 heure de marche pour aller au village. Par contre il y a un loueur de vélo à proximité qui propose des vélos à 10€ la journée, c'est un bon moyen pour visiter les environs. Autre info intéressante, le SUper U loue des voitures à la journée.

En couple
Voyage solo
Saint-Selve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l'animation l'accueil et le cadre sont irréprochable il y avait une super équipe les locations sont bien équipées très propre et refaite à neuf ,plage proche et le soleil était au rendez vous nous somme pas obligé de prendre la voiture pour la plage car elle était à 500metre environ

Astuce pour la chambre : juste respecter son voisin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous reviendrons sans hésitation passer des vacances à l'estanyot !!! Gîtes propres,piscine très agréable, repas très satisfaisants !! Les plages sont à proximité sont vastes sauvages et la température de l'eau est plus qu'agréable que demander de plus !!Des vacances en familles avec 2 enfants de 2 ans au top !!!!

etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cela fait 5 étés que nous venons dans ce village vacances , après avoir testé bien entendu des concurrents, nous restons fidèle à l'Estanyot, non seulement pour la beauté du site, les plages sont propres et spacieuses, quasi luxe au bord d'une mer chaude, mais aussi pour le village en lui même. Nous avons vécu de fortes améliorations d'années en années, tant au niveau de la récente réfection des gîtes mais également de la cuisine, bravo au chef et à ses acolytes pour nous élaborer des repas variés et goûtus. Le directeur passe toujours dans les rangs et prend ses repas avec les vacanciers, fait fort appréciable et rare dans l’hôtellerie. L'ensemble du personnel est très sympathique et dévoué. Les rénovations de l'espace piscine et de l'espace sport contribuent au fait que ce sympathique village vacances mérite 3 étoiles ! Hélène & JC

Jablines
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours en juillet, nous connaisions déjà l'Estanyot et nous avons été agreablement surpris par la renovation des appartements.
Cependant nous avons eu un appartement ou notre terasse donnait sur le terrain de jeux ... rien de bien dramatique à premiere vue sauf que le terrain n'est pas fermé et accessible 24h/24h !
Le terrain devient vite un lieu de rdv pour les ados qui jouent au balon une bonne partie de la nuit. .. conclusion si vous voulez des nuits reposantes , evitez l'APPARTEMENT 118 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passez une semaine à la fin du mois d'août,alors pour ce qui es du logement j'ai pas grand chose a dire a part le ménage qui n'est pas fais correctement on a du repasser derrière et nous ne somment pas les seul les repas ne sont pas extraordinaire mais bon personne n'est tomber malade, par contre au niveau de l'animation ils y a vraiment de très très gros efforts a faire car nous avons eux et pas que moi l'impression que ce sont surtout les animateurs qui s'amuser et non les clients tout ce fini a 23 heure alors que beaucoup aurais aimer continuer a discuté ou prendre un verre, pas beaucoup d'animateurs passe vous voir a table pour vous dire bonne appétit aucunes animations pour mélanger les vacanciers alors que cet plutôt le but lorsque vous êtes en vacances mais la rien donc vraiment a revoir toute votre animation un grand merci a l'animateur dont le prénom commence par un S pratiquement le seul qui viens vous voir discute et même danse avec vous cet bien dommage pour les autres a vous monsieur le directeur faite des efforts pour venir vers les vacanciers et prenez le temps de les écouter et améliorer votre village et surtout que tout le monde puisse ce mélanger et participer en groupe a des animations digne de ce nom .

Astuce pour la chambre : les petite maisons sont assez confortable nous étions quatre et la place ne manque pas deux chambres...
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au mois de juillet 2013 et nous sommes totalement satisfait de notre sejour. Les logements ont été rénovés avec goût et simplicité cependant il est vrai qu'il manque peut être une télé et la clim enfin on peut largement sans passer pendant les vacances. La restauration est simple et bonne par contre il et vrai que sur 15 jours c'est un peu répétitif. Un seul bémol la piscine est peut être un peu petite par rapport au nombre de logement enfin y a la mer aussi. En conclusion un rapport qualité prix au top des clubs enfants a partir de 3 mois pour largement moins chères qu'un club italien qui commence par B. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 4 sur 23 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 8 sur 23 à Le Barcares

Vous connaissez Village Cap'vacances l'Estanyot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances l'Estanyot

Établissement : Village Cap'vacances l'Estanyot
Adresse: Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 Hébergements spécialisés à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus priséesdu Languedoc-Roussillon, notre Village Club entièrement rénové vous accuille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Le Village Club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un bassin de détente. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares