Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
Avis publié : 19 juillet 2014

les animateurs sont géniaux et les activité aussi vraiment très triste d'avoir quitter cette endroit franchement sa vaut le coup . facile d'accé pour la plage , seul bémol , pas de wifi dans les gite seulement au bar et la tv collective ce qui crée parfois des tension

Avis publié : 14 juillet 2014

les lieux sont vastes, les logements corrects sauf que les toilettes se trouvent dans la salle de bain, ce qui n'est pas grave, mais gênant. Le bruit de la VMC est un enfer la nuit, obligé de le couper du disjoncteur pour trouver un sommeil paisible. quand les voisins ne font pas trop de bruit car les murs ne sont pas très épais.
point noir, pas de wifi accessible des logements, il faut aller au bar pour cela, et si c'est ouvert c'est cool, on peut s'assoir, sinon c'est sur les bancs dehors :-(
pour les repas, c'est très correct malgré un manque de choix, la cuisine et le service sont à la hauteur.
autre point noir est le manque d'activité dans la journée sauf pour les enfants et ados, mais il ne faut pas délaisser les adultes pour autant.
les activités du soir sont sympa et variés, merci aux animateurs et animatrices mais également au directeur qui se prête au jeu.
l'accueil n'est pas assez accessible, il ouvre ses portes l'après midi à 16h.
je vous laisse le libre choix d'y aller ou non, pour ma part, c'est non, je n'y retourne plus.
le rapport qualité prix n'est pas là, trop cher!

Astuce pour la chambre : loin des portes d'entrées, de parking et air de jeux, car les jeunes ont une vie nocturne et ne...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Je viens juste de rentrer, d'une semaine pleines de surprises et désagréments, commençant par demander un lit bébé, je du faire la demande 2 fois sur place pour mon bébé de 4 mois.
je l'ai eu au but de 2 jours.
nous avons réservé et payé une excursion pour aller en Espagne proposée par le village, départ à 9h15, je suis arrive à l'accueil à 9h20 et le car était partie, sans chercher à nous joindre, sachant qu'on devait déposer le bébé au club pour le faire garder, nous avons été remboursés sans rien entendre de leur part ( ils ont l'habitude de faire ça).
Mon fils de 7 ans n'a pas pu participer a un veillée parce qu'ils ne pouvaient pas ajouter un hamburger à leur commande.
Nourriture dégueulasse, du surgelé, et ce qu'est préparé sur place c'est immangeable , même un riz blanc, des salade des fruits bricolée, fruits de boite avec quelque morceau de pommes verte et de la pastèque qu’après quelque heures dans le jus ne sont pas bonnes.
je ne mange pas du porc et j'ai demandé si c’était possible de me faire une omelette , ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attends 25 min.
bon rapport qualité prix????, ce n'est pas parce que c'est pas cher que cela doit être forcement mauvais.
sans compter sur les employé qui mangent a tes cote en train de déchirer leur boss, on les entendait dire : que c’était leur dernier saison chez eux et que c’était très mal organisé.
L’équipe d’animation sympas, mais un show médiocre ( normal après avoir travaille toute la journée avec des enfants de 9h à 18h, c'est difficile de faire des blagues ou danser à 21h.
Les filles de la piscine font la tête et parlent n'importe comment aux vacanciers.
ils s'en moquent complètement des plaintes car il sont plein toute la saison par des groupes.
c'est l'usine et c'est dommage!!!!
pour finir a le jour avent partir à l'accueil une femme se plaignait de ne pas avoir eu un micro-ondes pour chauffer le biberon de son bébé et la responsable de l'accueil ( une anglaise) lui répond " c'est vrais que ce n'est pas bien réfléchit"
c'est sure qu'ils ne vont plus me revoir!!!!!!!

Astuce pour la chambre : que 2 points Wifi , à l'accueil et au bar
Avis publié : 12 juillet 2014

L'établissement est idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plage qui est propre et assez grande. Il s'agit du point le plus positif du complexe.
Les gites sont bien équipés, rénovés au style épuré et plutôt spacieux ce qui n'est pas toujours le cas des autres clubs. Le personnel du restaurant et les animateurs sont dotés de très bonnes qualités relationnelles, surtout envers les enfants, toujours souriants !
Concernant la qualité du self, elle est à améliorer, il s'agit vraiment d'une restauration collective.
Mais cela reste tout de même correct.
Le point négatif concerne le dysfonctionnement lors de l'arrivée avec une attente d'1h30. Il faut faire la queue à 2 reprises, la première fois pour l'administratif, la seconde fois pour récupérer le bracelet de la pension complète...complétement inutile !!!
Je recommande cet établissement qui présente un très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 27 avril 2014

un bar sans License, un animateur sport detente sans aucun diplome d'etat ( un denommé philibert), une cuisine qui a concurent la cantine scolaire, une piscine qui normalement doit etre entretenue par de vrais technicien et non par de pauvres maitres nageurs sans connaissances ( accident l'année derniere en pleine saison...evaciation piscine puis perimetre de securité par les pompiers..voirs les articles dans l'independant)...bref..c'est la fete pour la direction et les responsable de service..mais pas pour les vacanciers....attention aux vols multiples!!!

Astuce pour la chambre : evitez ou prevenez le pdg !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons fait notre première expérience en 2011 dans ce village club. Nous étions venus en fin de saison (dernière semaine d'août) et le club était extrêmement calme par rapport aux semaines précédentes. Nous avions apprécié la gentillesse des animateurs, leur simplicité et avons passé une excellente semaine.

Depuis nous y sommes retournés deux fois (2012 et 2013) car :
- nos filles adorent les clubs enfants (elles ont 8 et 6 ans) et les animateurs adorent nos enfants :-)
- le village club est bien situé (proche de la mer, à peine à 10mn à pied et 10 mn en vélo du centre station)
- les animations sont sympas (cela reste des animations de club)
- les animateurs sont toujours souriants et une bonne ambiance règne au sein du village club

Le restaurant offre du choix et fait le maximum pour satisfaire les clients. Ce n'est pas de la grande restauration, mais le défi est relevé chaque année par le chef de cuisine qui arrive à innover avec les moyens à disposition. A noter que le vin est à discrétion (production locale).
Depuis 2013, le village a été entièrement rénové et a donné un beau coup de jeune à ce village où le béton dominait. Désormais, des palmiers ont fait leur apparition, les espaces sont mieux délimités et les gîtes refaits à neufs.

Etant le prix des locations, nous estimons que le rapport qualité prix est bon. La fréquentation du village club reste essentiellement familiale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

ayant eu des nouvelles des progres de cap vacances, on est venu avec notre association...D'une maniere generale, des salariés tres disponible, serveur, technicien, hotesse d'acceuil...mais un directeurt interressé que par les pourboires, un bar ou seul benef' compte..et un stress relevé chez de sympas et disponibles employés du a leur responsable de services....Bref, autant effectuer une sortie dans un pays type coree du nord..au moins eux c'est clair....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille