“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
Auxerre, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons d'un séjour de deux semaines et nous en sommes ravis!
Les maisonnettes sont entièrement rénové et avec gout ! Les équipements du village vacances sont très bien piscine avec Balnéo et pataugeoire pour les enfants. Le restaurants est très bien et les plats sont varié. Un seul reproche les lits sont petit quand on est grand. Le personnelles est super sympa. Je recommande se village vacances.

En couple
Voyage solo
Mezel
Avis écrit le 2 août 2014

c'est notre troisième séjour à l'estanyot. Nous sommes toujours autant satisfaits. Tout y est ( deux petits bémols : absence de wifi et de clim dans les gites) : le village est superbe, les logements sont très spacieux, confortables, très propres. Restauration impeccable ( mesdames et messieurs les raleurs et insatisfaits, ceux qui en prennent pour douze alors qu'ils sont deux, ceux qui ne sont contents de rien : un super conseil : restez chez vous, c'est mieux, pour tout le monde). Les enfants adorent : animation , piscines..... l'ambiance est vraiment conviviale et très adaptée aux vacances avec des enfants de tous âges. Les espaces qui leurs sont réservés sont bien pensés. rapport qualité prix imbattable et surtout.... c'est les vacances. Le seul truc ( et dont cap vacances n'est pas responsable) c'est la station, que nous ne trouvons pas top. Endroit à recommander les yeux fermés.

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Après 2 semaines de vacances nous sommes rentrés enchantés. Le gîte était très bien, le restaurant (en demi pension) bien, varié, le personnel très disponible. Une mention très spéciale au bébé club. Parfait, vivement l'année prochaine !

Séjour du juillet 2014
Pertuis, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Retour de deux semaines de vacances à l'Estanyot, du 5 au 19 juillet 2014.

Le club : à 5 minutes à pieds de la plage, à 5 minutes en voiture des animations de la station balnéaire. Idéalement placé.
Le parc est beau et bien entretenu, belles pelouses, tout est refait à neuf (rien à voir avec les anciennes photos).
Le WIFI est accessible gratuitement au bar et à l'accueil, mais il fonctionne très mal. Il faut se coller à l'antenne pour avoir une connexion acceptable.
Un gardien de nuit fait des rondes à partir de 22h.

C'est vrai que l'accueil du Samedi est très mal organisé et cela génère une longue première attente. Ensuite, il faut encore attendre pour obtenir les bracelets et les cartes repas. Un peu de préparation et une meilleure organisation réduirait considérablement l'attente.

Le gite : On était en pension complète, mais ils essayent de mettre les familles dans des gites plus grands quand c'est possible, type "location". C'est joli, confortable et refait à neuf. Seul point négatif : la VMC qui fait trop de bruit, mais il y a possibilité de la couper via le disjoncteur.
On était dans le 136 et on était bien, mais on aurait détesté être dans les gites qui donnent sur le parking...

Le restaurant : Alors j'ai lu des mauvais avis, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens sont très difficiles ! Les repas sont variés et bons, tous les jours des légumes et/ou des pâtes et des frites, une viande ou un poisson. Il y a des menus pour les enfants et même la possibilité d'avoir une pizza. Entrées et desserts à volonté.
Le personnel est accueillant et cherche toujours à vous faire plaisir. Clin d’œil à Clément : "J'espère que tu as toujours tes bracelets en élastiques !"

Les animations :
Des intervenants extérieurs viennent proposer des activités pour la semaine à venir. On a pu faire du canyoning (super !), une chasse au trésor en canoë (on a trouvé cette activité un peu nulle, trop d'explications, les enfants s'impatientent, et les mauvaises conditions météo ont fait que les parents galéraient et les enfants pleuraient), cheval, poney...
L'animateur Pascal, qui fait partie du club, propose des parcours de randonnée. C'est super parce qu'il est trop sympa, il considère le vacancier comme un être humain et ça fait plaisir. Randonnée, donc, avec le coucher du soleil, puis piquenique en pleine nature (avec rosé et saucisson local), un peu d'histoire, et retour au club à 22h, heure à laquelle on peut récupérer les enfants au mini-club.
Ces sorties permettent de parler aux autres vacanciers et de se faire des copains pour la semaine !

Nous avons été très satisfaits des clubs enfants. Chaque enfant peut y passer 5 demi-journées et plus s'il reste des disponibilités.
Mes deux garçons, Clément et Maël, étaient dingues de Valentine mais toutes les filles du mini-club sont géniales avec les enfants.

L'animation Adultes est à améliorer. En fait, les idées sont la : Jeux piscine, olympiades, ... Mais les adultes ne sont pas impliqués, les animateurs font une annonce et finalement se contentent des ados (excepté le water polo ou on s'est imposés avec les gamins, et finalement quelques adultes nous ont rejoint).
Les jeux apéro sont trop courts.
Tous les animateurs sont très sympas, chaque fois qu'on en croise un c'est un sourire, un bonjour et des petites attentions pour les enfants.

Fin de séjour : Rendez-vous pour l'état des lieux, quelques vérifications et c'est fini :)

PS : Les mouettes... Elles sont pénibles.

Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y a des commentaires que je ne comprends pas vraiment !! nous sommes parti avc 4 enfants dont un de 7 mois j'ai fais une demande de lit bébé lors de ma réservation et il était là!! On a eu un soucis avc la douche et quelques heures après notre réclamation c'était réparé. Pour avoir été en excursion j'ai vu que quand il y a des retardataires ils sont attendus mais certains apparemment n'ont pas la même notion de l'heure!!! De plus l'animateur découverte est cultivé,intéressant,et beaucoup d'humour!!! Depuis les travaux le village est plus sécurisé les enfants allaient et venaient ils avaient de la liberté. Le petit point négatif c'est la piscine trop petite, mais il y a une balnéo !!! Sinon super vacances!!
Pauline

• Séjour du juillet 2014
Langon, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon site de vacances en général.
Logement six personnes... Juste vérifier état des lieux.... Et peu de vaisselle pour 6personnes.
Animation très dynamique pour cette année .... Enfants ravis.
Plage à 300m. Problème. Le vent est très présent....
Visite des gorges de galamus et pratique de randonnée canyioning. Splendide
Baptême de plongée ... S'autoriser un essai en piscine pour les plus sensible ....
Point noir..... Attente pour remise des clé durant 1 h en plein soleil très mauvaises organisation générale.... On ne peut pas manger au resto de cap vacances sans réserver la veille...
Et fin des animation beaucoup trop tôt le soir 22h30 avec couvre feu pour les jeunes et risque de rencontrer un vigile pas très sympathique s'ils restent dehors. C'est un peu fort alamo avec barrière à code partout....
Et les mouettes. Alors ça c'est la surprise....

Nîmes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

les animateurs sont géniaux et les activité aussi vraiment très triste d'avoir quitter cette endroit franchement sa vaut le coup . facile d'accé pour la plage , seul bémol , pas de wifi dans les gite seulement au bar et la tv collective ce qui crée parfois des tension

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès

Établissement : Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
Adresse: Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares, France (Anciennement Village Club - L'Estanyot)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
A 350 m de la plage et dans l'une des stations balnéaires les plus prisées du Languedoc-Roussillon, notre Village Club Cap’vacances de Port Barcarès entièrement rénové vous accueille. C'est le lieu idéal pour rayonner à la découverte du pays catalan, monde d'histoire et de traditions locales, de Perpignan à Barcelone. Notre Village Club en Languedoc-Roussillon est ouvert tout l’été, pour des vacances en famille à la mer réussies. Notre village de vacances à la mer vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Tout l’été, des stages sportifs sont organisés en partenariat avec l’école de sport UCPA. Le Village Club de Port Barcarès dispose d'une piscine extérieure chauffée avec 3 bassins (pataugeoire, natation, balnéo). Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires. Notre Village de vacances en Camargue propose des formules Tout Compris, demi-pension ou location avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club Cap’vacances La Grande-Motte dispose de gîtes cosy de 4 à 6 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances L'estanyot Le Barcares