“Très bon séjour de 6 nuits”

hotel de la plage
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel: bien situé face à la mer , au centre du village avec magasins et restos tout proches et le marché 3 fois par semaine
Hôtel calme, très propre , des patrons accueillants, serviables et un personnel stylé, un petit déjeuner conviviale,

Avis publié : 28 mai 2013

Prix 73€ trop élevé pour un 2 * en basse saison
Les oreillers sont trop bas
La couette du lit est trop chaude, on a le choix entre se geler ou crever de chaud.
Le support de la douche est cassé, il faut tenir la douchette d'une main et le savon de l'autre.
Vue sur la plage, mais aussi sur le marché, et sur les toits de terrasse.
Petit déjeuner pas très varié
Pas de parking privatif pour l'hotel
Le wifi ne marche pas dans la chambre alors qu'il est annoncé dans la pub
Le prix ne correspond pas a celui fourni par le syndicat d'initiative qui était de 59€

Avis publié : 17 mai 2013

hotel ,tres bien situé , chambre tres jolie, bien décoré,tres propre , la salle de bain également lors de mon sejour je n ai rien a redire, tout s est tres bien passé, pas de bruit ,si ce n est l horloge de l église mais c est normal.
le petit déjeuné est bon , tout est frais
l hotel est trés bien tenu
je le recommande

claudine toulouse

Avis publié : 7 novembre 2012

hôtel que nous avons logé au mois de mars 2012 , personnel très accueillant . L'hotelière fort agréable de bons conseils, pour visites ou autres.... Son mari aux petits soins pour les voyageurs. Je conseille cet hôtel, bonne situation, propre, rien a dire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel agréable, chambres propres, literie confortable. Au bord de la plage, beaucoup de restaurants et de commerces autour. Toutefois un peu bruyant surtout à cause des balayeuses municipales qui commencent tôt !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel très agréable, idéalement situé. Personnel très accueillant et très serviable. Tout est situé à proximité et on peut tout faire à pied pendant le séjour. Commerces, restaurants, plage, Luna Park le soir, tout est propice à une balade. :)
Chambre climatisée, Internet sans fil dans les chambres, chambre propre, petit déjeuner buffet sucré, tout est au top.
Idéal avec des enfants. J'y reviendrai. :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel très agréable chambre nickel aucun probleme vraiment tres propre personnel souriant Tres bon acceuil . tout à proximité ( plage , commerce , restaurant , bar , ambiance le soir , marché de l'été , vue sur la mer ) enfin bref j'en passe excellent séjour je vous le conseil .

• Séjour en : août 2012
À 10 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez hotel de la plage ?

Informations supplémentaires concernant hotel de la plage

Adresse: 9 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 66€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel de la plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.