Hôtel de la Plage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Wi-Fi gratuit
La Salanque(Le Barcares)
  • Restaurant
Hotel Les Regates(Le Barcares)
Voir l'hôtel
Camping La Salanque(Canet en Roussillon)
Voir l'hôtel
Hotel de la Mer(Le Barcares)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

hôtel idéalement situé, à quelques pas de la mer, superbe plage, à côté des commerces et des restaurants.
la vue est de celle dont on rêve pour un séjour de vacances.
tous les avantages d'un centre de vie sans les inconvénients, on n'entend aucun bruit extérieur dès qu'on ferme la fenêtre même un soir de bal!
chambre petite mais confortable, la salle d'eau est exigüe mais ce n'est pas un réel problème. tout est très propre.
literie confortable et un plus important : la climatisation, surtout avec la chaleur caniculaire de l'extérieur!!
le petit déjeuner manque de salé mais le pain est très bon ainsi que les petites viennoiseries, sympa aussi de pouvoir le prendre à l'extérieur.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a que deux étages. Pour finir l'accueil hyper sympathique de patrons très accueillants. un seul regret ; ne pas être restés plus longtemps!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Je suis parti trois jours (soit deux nuits) dans cet hôtel et je ne regrette pas .
J'ai payé 227 euro pour un adulte et deux enfants , prix un peu excessif mais justifié du fait de son Emplacement idéal presque les pieds dans le sable et donnant sur la place. Bizarrement nous n'avons pas été dérangés par aucune nuisance sonore, donc je peux comprendre le prix.
À savoir que la direction à compter un seul petit déjeuner pour les deux enfants. Normal vous me direz mais il n'était pas obliger de faire ce geste.

J'y retournerai certainement en famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel: bien situé face à la mer , au centre du village avec magasins et restos tout proches et le marché 3 fois par semaine
Hôtel calme, très propre , des patrons accueillants, serviables et un personnel stylé, un petit déjeuner conviviale,

Avis publié : 28 mai 2013

Prix 73€ trop élevé pour un 2 * en basse saison
Les oreillers sont trop bas
La couette du lit est trop chaude, on a le choix entre se geler ou crever de chaud.
Le support de la douche est cassé, il faut tenir la douchette d'une main et le savon de l'autre.
Vue sur la plage, mais aussi sur le marché, et sur les toits de terrasse.
Petit déjeuner pas très varié
Pas de parking privatif pour l'hotel
Le wifi ne marche pas dans la chambre alors qu'il est annoncé dans la pub
Le prix ne correspond pas a celui fourni par le syndicat d'initiative qui était de 59€

Avis publié : 17 mai 2013

hotel ,tres bien situé , chambre tres jolie, bien décoré,tres propre , la salle de bain également lors de mon sejour je n ai rien a redire, tout s est tres bien passé, pas de bruit ,si ce n est l horloge de l église mais c est normal.
le petit déjeuné est bon , tout est frais
l hotel est trés bien tenu
je le recommande

claudine toulouse