“Hotel sympa”

hotel de la plage
“Hotel sympa”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Sous la pluie a Paris avec ma meilleure amie nous avons decider de faire un petit séjour dans le sud et c'est comme ça que l'on c'est retrouver a l'hôtel de la plage ! Située au coeur du village de barcares et a 3 seconde a pied de la plage avec la possibilité de louer des vélo pas très loin . L'accueil a été parfait , une petite dame blonde avec son mari et leur fils tiennent l'hôtel . Les gens que se permettent de dire qu'ils ne sont pas aimable ou quoi que ce soit doivent être des parisien mecontant comme a leur habitude (lol) . Si vous rechercher la tranquilitee et l'aimabilitee pour un prix convenable je vous récompense cet hôtel en toute simplicité .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé, à 50 m de la mer. Accueil correct, quand le personnel ne vous parle pas de dos. Décoration très peu moderne dans les parties communes. La chambre était propre, la literie confortable. Vue sur les toits et un bout de mer, mais cela reste correct. La salle de bain était vieillissante, sanitaire années 60 70. Ensemble très sombre, pas d'équipement minimum ( sèche cheveux), peu de produit de douche, receveur de douche encrassé, abimé par le sable et le tartre. Pas de réglage moderne sur le mitigeur. Chasse d'eau wc 20L à chaque tirage. Bref la salle de bain GROS POINT NÉGATIF en équipement, mais propre... Pour revenir sur le personnel d'accueil, ils sont parfois un peu trop intrusifs et se permettent parfois des commentaires ou jugements déplacés sur le ton de l'humour, sauf que les autres clients entendent tout! Il y a familial et familial, on n'est pas dans un camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gex, France
Avis écrit le 22 avril 2014

En ligne avec notre attente . chambre pour une famille un grand lit et deux lits superposés. la chambre et le bâtiment sont bien entretenus. hôtel calme, en face de la plage. personnes accueillantes. petit dej: à ce tarif, peut mieux faire.

• Séjour du avril 2014
Haute-Garonne
Avis écrit le 25 août 2013

Le nom de l'hôtel n'est pas usurpé. La plage est à 50 mètres. Situation idéale, au coeur du vieux village, des commerces, des restaurants, à deux pas de l'office du tourisme. Marché sympa trois fois par semaine (préférer le parking entre l'hôtel et la plage pour éviter de bouger sa voiture).
Préférer les chambres (bien insonorisées) de l'autre côté de la place où il y a des animations tous les soirs jusque minuit. Nous n'avons pas testé les chambres côté place.
La chambre, même avec un lit supplémentaire, était assez spacieuse, la literie confortable. Par contre, la salle de bains est vieillotte (bidet inutile et semble-t-il hors d'usage, fixation de douche qui bouge, simple rideau...), l'équipement minimal.
Le petit déjeuner est correct (pains et viennoiseries sont frais) mais peu varié (ni fromage, ni jambon, ni oeufs...), le prendre en terrasse est très agréable; Mais s'il pleut et qu'il y a du monde, la salle est un peu petite : en cas d'affluence, patience ou promiscuité de rigueur.
La responsable est très sympathique, prévenante, son mari, moins souriant, est néanmoins commerçant : il n'a pas facturé les deux petits-déjeuners de notre enfant de 4 ans. Les revues et journaux mis à disposition sont appréciables.
Un hôtel globalement très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel très simple et très sympa, confortable malgré une salle d'eau vieillotte mais propre, literie parfaite, petit déj très corect, situation impeccable, bonne adresse.
Pour un resto, celui au bas de l'hotel est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel idéalement situé, à quelques pas de la mer, superbe plage, à côté des commerces et des restaurants.
la vue est de celle dont on rêve pour un séjour de vacances.
tous les avantages d'un centre de vie sans les inconvénients, on n'entend aucun bruit extérieur dès qu'on ferme la fenêtre même un soir de bal!
chambre petite mais confortable, la salle d'eau est exigüe mais ce n'est pas un réel problème. tout est très propre.
literie confortable et un plus important : la climatisation, surtout avec la chaleur caniculaire de l'extérieur!!
le petit déjeuner manque de salé mais le pain est très bon ainsi que les petites viennoiseries, sympa aussi de pouvoir le prendre à l'extérieur.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a que deux étages. Pour finir l'accueil hyper sympathique de patrons très accueillants. un seul regret ; ne pas être restés plus longtemps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis parti trois jours (soit deux nuits) dans cet hôtel et je ne regrette pas .
J'ai payé 227 euro pour un adulte et deux enfants , prix un peu excessif mais justifié du fait de son Emplacement idéal presque les pieds dans le sable et donnant sur la place. Bizarrement nous n'avons pas été dérangés par aucune nuisance sonore, donc je peux comprendre le prix.
À savoir que la direction à compter un seul petit déjeuner pour les deux enfants. Normal vous me direz mais il n'était pas obliger de faire ce geste.

J'y retournerai certainement en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez hotel de la plage ?

Informations supplémentaires concernant hotel de la plage

Établissement : hotel de la plage
Adresse: 9 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel de la plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.