“La visite de la DGCCRF s'impose”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Rennes, France
“La visite de la DGCCRF s'impose”
Avis écrit le 13 août 2012

Totalement indamissible. Ce type d'établissement est à fuir. Hygiène, il n'y en a pas. Qualité de la nourriture à la limite du vomissement.
Le buffet est à volonté mais un seul passage suffit. C'est froid, d'aspect douteux et lorsque l'on se risque à gouter, cela confirme les impressions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons teste le restaurant a la limte du consomable et de l hygiene
Formule volonte a 15'50 avec salade en boite , coeur,croute de fromage, et surtout la glace avec tout ce qu il faut dedans mais certainement pas comestible.... A ne pas recommander aux intestins fragiles et aux gourmets, le vin tiède et le service imposant de debarasser soi-meme n'etant pas des plus sympathiques. On est entrés sans savoir mais à la sortie de ce restaurant nous avons pensé qu'il serait bien de verifier en ligne sa reputation, ainsi avons-nous découvert ces avis corroborant le notre

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Nancy
Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel vieillot, mal entretenu. Le mobilier et la literie vous ramèneront dans les années 50. La chambre que nous avions donnait sur la rue au dessus des cuisines. Nous avons eu droit aux odeurs et surtout au bruit ! Hôtel très mal insonorisé ( nous étions réveillés à chaque fois que quelqu'un tirait de l'eau ! ). Nous avons du donner un accompte de 50 euros pour réserver cette chambre 1 nuit (heureusement que nous n'avions pas prévu de rester plusieurs jours dans cet horrible hôtel ! ). En ce qui concerne le restaurant, nous avons préféré l'éviter de peur que la nourriture soit d'un autre temps comme le restant de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Restaurant franchement dégueulasse,les enfants on en eu mal au ventre, le patron avait l’air complètement dépassé par la situation,le cuisinier refusé ses tort. On a était obligé de payer la moitié de l’addition franchement dommage car Barcarès est une très belle ville. Au moins sa nous a rappelé le film l’ail ou la cuisse avec De Funès et “Tricatel”.

Avis écrit le 24 juillet 2012

Comment dire... Je crois que cet hôtel n'a pas sa place au
Niveau du port et que le cuisinier devrait sérieusement changer de métier ( frites froides, pizza sur biscottes avec des
Chips de jambon, plats généralement fades et froid, et en dessert le
Chef vous
Propose de bons beignets arrosé d'une délicieuse crème anglaise et j'en
Passe.... Mais pour les plats qui ne sont pas chaud vous avez à votre disposition un micro ondes).
Le petit plus la pharmacie qui se trouve à deux pas de l'hôtel

Limoges, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je ne parlerai que du "restaurant",Seulement possibilité de prendre le menu avec buffet pour 14 euros 50 le weekend .Buffet de produits pas frais,"croutes" sur les sauces et la charcuterie ,beignets de ? réchauffés et gras,beignets (encore)coupés en 4 dans une crème jaunâtre,glaces a même le congélateur encore dans les bacs (comme au supermarché)plats principaux non reconnaissables sous couche de sauces douteuses.
Voila le résumé de ce festin!!!point positif nous n'avons été malades comme quoi le touriste est résistant!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel n'a rien à voir avec le descriptif qui en est fait sur le site
Nous avions réservé 4 nuits mais avons déserté les lieux après la première nuit
Tout d'abord l'accueil se fait au bar avec risque que la propriétaire ne retrouve pas le bout de papier qui correspond à votre réservation.Ensuite la chambre est d'un autre âge, meuble de musée avec l'odeur qui va avec, salle de bain avec rideau de douche limite moisi en bas, et pour notre part vue sur la rue de derrière au dessus des cuisines bien loin de la belle vue sur la mer...
Pour clôturer les festivités, vous avez le droit au bruit du soit disant spectacle au restaurant, des portes qui claquent la nuit, des bruits de pas dans les escaliers enfin la totale ... Je vous laisse imaginer le niveau d'insonorisation de l’hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Port Leucate
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 8 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Hotel Les Regates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Établissement : Hotel Les Regates