“restaurant formule a 13€ 50 a eviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Metz, France
“restaurant formule a 13€ 50 a eviter”
Avis écrit le 29 juillet 2013

je n'aies pas séjourné a l’hôtel par contre j'ai était mangé ma femme et moi au "restaurant " la formule a 13€ 50 buffet d'entrée , plat chaud et dessert a volonté sans la boisson .Buffet très pauvres et surtout très simple entrée salade de taboulet ,concombre ,moule froides , salade de carottes crevettes ,buffet chaud rognon fades , couscous , moules chaudes "a la crème " frites pâtes , buffet de dessert glaces , tartes au flan , iles flottante
Pour un restaurant a 50 mètres de la mer manques de fruits de mer ,poissons , choix en tout genre
Je ne suis pas difficile mais là passez votre chemin même si la carte vous enchante vous serez déçut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

mirepoix
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai très bien connu cet hôtel du temps ou Madame Moulis, la propriétaire s'en occupait. Le restaurant ne fonctionnait plus. Nous y avons passé des très belles vacances, les chambres étaient très propres et agréables, le petit déjeuner excellent avec les délicieuses confitures de figues faites par Mr Moulis. Hélas quelques années plus tard, le fils (très antipathique, seul votre argent l'intéresse!!)a repris l'établissement et tout a changé. C'est devenu du business, du rendement à tout prix ! et je vois que la bonne réputation de cet établissement est tombée à zéro.
La propriétaire était si sympathique et accueillante; dommage. Le fric pourri tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Louit, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons déjeuné à la terrasse de cet hotel-restaurant le dimanche de la fête des pères et malgré l'affluence et sans réservation nous avons été accueillis très agréablement. La formule à 13.50 € est parfaite, il y en a pour tous les goûts et toutes les faims ! la paella est délicieuse, les crustacés à volonté sont frais et savoureux. Je suis toujours surprise de constater que beaucoup de gens ont tendance à se servir de façon démesurée parce que justement tout est "à volonté" ! certains de nos voisins de table, s'ils mangent de cette façon au quotidien, mettent leur santé en grand danger.....!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Certes le mobilier est obsolète, certes l'accueil n'est pas maternant et ampoulé, mais les chambres sont propres et surtout, l'emplacement de cet hôtel est incomparable car à distance du coeur du village ( à 2mn à pied...) et donc des nuisances, le parking est en face de l'hôtel et après, c'est la plage. Si vous prenez une chambre avec balcon, vous "petit-déjeunez" sur le balcon, grand écran sur la mer et au regard des tarifs appliqués, l'essentiel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 mai 2013

Très surprise des différents commentaires que j'ai lu...certes l'accueil est un peu impersonnel, mais bon...il y avait beaucoup de monde . Au sujet du buffet à volonté, nous avons trouvé ça plutôt bon. Serions nous tombés sur un jour exceptionnel ? Apparemment les gens (très nombreux) avaient l'air satisfaits !!! Nos intestins pourtant fragiles ont tenu le coup...le mieux est d'aller juger par vous même, car je trouve les commentaires très sévères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Totalement indamissible. Ce type d'établissement est à fuir. Hygiène, il n'y en a pas. Qualité de la nourriture à la limite du vomissement.
Le buffet est à volonté mais un seul passage suffit. C'est froid, d'aspect douteux et lorsque l'on se risque à gouter, cela confirme les impressions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons teste le restaurant a la limte du consomable et de l hygiene
Formule volonte a 15'50 avec salade en boite , coeur,croute de fromage, et surtout la glace avec tout ce qu il faut dedans mais certainement pas comestible.... A ne pas recommander aux intestins fragiles et aux gourmets, le vin tiède et le service imposant de debarasser soi-meme n'etant pas des plus sympathiques. On est entrés sans savoir mais à la sortie de ce restaurant nous avons pensé qu'il serait bien de verifier en ligne sa reputation, ainsi avons-nous découvert ces avis corroborant le notre

• Séjour du juillet 2012
N° 1 sur 1 à Le Barcares
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Hotel Les Regates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Établissement : Hotel Les Regates