“nul”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Avis publié : 9 août 2013

adresse a eviter a tous prit je pense que l on doit encore mieux manger au resto du coeur pourtant j ai connu se restaurant il y a 10 ans c etait du temps de moulis pere c etait tres bien maintenant c est une honte. le personel de cuisine est tres sale .quand a l hotel c est tres bruyant de plus les chabres sont envahie de blattes et de cafard quel gachis le fils n arrive pas a la cheville de son pere....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2013

A l'entrée du restaurant vous pensez manger dans un lieu bien sympathique qui propose de la "bonne" nourriture mais en fait vous rentrez dans un vrai film d'horreur !!
Nourriture dégueulasse, froide et qui sort de boîtes industrielles !!! Vous devez vous servir et vider vos assiettes vous même !! Surtout n'allez jamais dans ce restaurant et en plus le comble au moment de payer : ils ne prennent pas les tickets restaurant !!
Si vous respectez un minimum la bonne bouf n'allez jamais ici !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

je n'aies pas séjourné a l’hôtel par contre j'ai était mangé ma femme et moi au "restaurant " la formule a 13€ 50 buffet d'entrée , plat chaud et dessert a volonté sans la boisson .Buffet très pauvres et surtout très simple entrée salade de taboulet ,concombre ,moule froides , salade de carottes crevettes ,buffet chaud rognon fades , couscous , moules chaudes "a la crème " frites pâtes , buffet de dessert glaces , tartes au flan , iles flottante
Pour un restaurant a 50 mètres de la mer manques de fruits de mer ,poissons , choix en tout genre
Je ne suis pas difficile mais là passez votre chemin même si la carte vous enchante vous serez déçut

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai très bien connu cet hôtel du temps ou Madame Moulis, la propriétaire s'en occupait. Le restaurant ne fonctionnait plus. Nous y avons passé des très belles vacances, les chambres étaient très propres et agréables, le petit déjeuner excellent avec les délicieuses confitures de figues faites par Mr Moulis. Hélas quelques années plus tard, le fils (très antipathique, seul votre argent l'intéresse!!)a repris l'établissement et tout a changé. C'est devenu du business, du rendement à tout prix ! et je vois que la bonne réputation de cet établissement est tombée à zéro.
La propriétaire était si sympathique et accueillante; dommage. Le fric pourri tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons déjeuné à la terrasse de cet hotel-restaurant le dimanche de la fête des pères et malgré l'affluence et sans réservation nous avons été accueillis très agréablement. La formule à 13.50 € est parfaite, il y en a pour tous les goûts et toutes les faims ! la paella est délicieuse, les crustacés à volonté sont frais et savoureux. Je suis toujours surprise de constater que beaucoup de gens ont tendance à se servir de façon démesurée parce que justement tout est "à volonté" ! certains de nos voisins de table, s'ils mangent de cette façon au quotidien, mettent leur santé en grand danger.....!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Certes le mobilier est obsolète, certes l'accueil n'est pas maternant et ampoulé, mais les chambres sont propres et surtout, l'emplacement de cet hôtel est incomparable car à distance du coeur du village ( à 2mn à pied...) et donc des nuisances, le parking est en face de l'hôtel et après, c'est la plage. Si vous prenez une chambre avec balcon, vous "petit-déjeunez" sur le balcon, grand écran sur la mer et au regard des tarifs appliqués, l'essentiel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très surprise des différents commentaires que j'ai lu...certes l'accueil est un peu impersonnel, mais bon...il y avait beaucoup de monde . Au sujet du buffet à volonté, nous avons trouvé ça plutôt bon. Serions nous tombés sur un jour exceptionnel ? Apparemment les gens (très nombreux) avaient l'air satisfaits !!! Nos intestins pourtant fragiles ont tenu le coup...le mieux est d'aller juger par vous même, car je trouve les commentaires très sévères.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 8 à Le Barcares
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate

Vous connaissez Hotel Les Regates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Adresse: 51 boulevard du Golfe du Lion, 66420 Le Barcares, France