“Séjour agréable j'y suis en ce moment sympa madame moulins très gentil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Hotel Les Regates
Bezons, France
“Séjour agréable j'y suis en ce moment sympa madame moulins très gentil”
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel agréable et madame moulins très sympa j'y séjourne avec mon fils et le déjeuné et super les chambre sont correcte par rapport au prix face a la mer et tout près du centre j'y reviendrais si Dieu le veux merci madame moulis sf

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est à éviter à tout prix. L'accueil des moins chaleureux le choix inexistant et le peu qu'il y avait n'était même pas digne de la pire des cantines. J'ai étais malade toute la nuit. La propreté laisse à désirer si les chambres sont tenues comme le restaurant alors opter pour le camping

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Toulouse
Avis écrit le 28 mars 2014

Avis pour le restaurant, parce que l’hôtel j'y mettrais jamais les pieds....
C'est pas bon tout simplement. La formule buffet est pas chère c'est sur, mais je préférerais payer un peu plus pour avoir une qualité meilleure. Pourtant quel potentiel cet établissement !!! Il y a 2 terrasses dont une couverte, une très grande salle et il est super bien situé. Mais non c'est pauvre, kitsch, pas bon et limite au niveau de l'hygiène. Les glaces à volonté dans le buffet, avec des bacs ouverts de partout et des spatules qui baignent dans une eau douteuse... Et puis il faut faire le ménage et comme chacun est bien éduqué, il en a autant dans la poubelle que par terre. Génial....
Attention le rosé attaque !!!!!
Fuyez fuyez ou alors rénovez à fond.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Oui l'eau etait agréable et fraiche mais c'est tout.. meme les frites surgelées étaient immangeable! Un conseil : partez en courant, meme si le prix semble attractif ce restaurant est tout simplement infect!

• Séjour du septembre 2013
Chaweng, Thaïlande
Avis écrit le 9 août 2013

adresse a eviter a tous prit je pense que l on doit encore mieux manger au resto du coeur pourtant j ai connu se restaurant il y a 10 ans c etait du temps de moulis pere c etait tres bien maintenant c est une honte. le personel de cuisine est tres sale .quand a l hotel c est tres bruyant de plus les chabres sont envahie de blattes et de cafard quel gachis le fils n arrive pas a la cheville de son pere....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2013

A l'entrée du restaurant vous pensez manger dans un lieu bien sympathique qui propose de la "bonne" nourriture mais en fait vous rentrez dans un vrai film d'horreur !!
Nourriture dégueulasse, froide et qui sort de boîtes industrielles !!! Vous devez vous servir et vider vos assiettes vous même !! Surtout n'allez jamais dans ce restaurant et en plus le comble au moment de payer : ils ne prennent pas les tickets restaurant !!
Si vous respectez un minimum la bonne bouf n'allez jamais ici !!!

• Séjour du août 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

je n'aies pas séjourné a l’hôtel par contre j'ai était mangé ma femme et moi au "restaurant " la formule a 13€ 50 buffet d'entrée , plat chaud et dessert a volonté sans la boisson .Buffet très pauvres et surtout très simple entrée salade de taboulet ,concombre ,moule froides , salade de carottes crevettes ,buffet chaud rognon fades , couscous , moules chaudes "a la crème " frites pâtes , buffet de dessert glaces , tartes au flan , iles flottante
Pour un restaurant a 50 mètres de la mer manques de fruits de mer ,poissons , choix en tout genre
Je ne suis pas difficile mais là passez votre chemin même si la carte vous enchante vous serez déçut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Le Barcares
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Hotel Les Regates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Regates

Établissement : Hotel Les Regates