Hotel Les Regates
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
90 $US
83 $US
88 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
70 $US
68 $US
82 $US
71 $US
117 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 22 août 2014

C vraiment le mot qui correspond a ce restaurant, un attrape touriste, un cadre au bord de mer avec du potentiel mais un accueil et une nourriture infâme et je ne parle pas de l hygiène, assiette sale, poubelle a proximité du buffet, bref c un sketch ce pseudo restaurant, à éviter...Honteux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Hotel agréable et madame moulins très sympa j'y séjourne avec mon fils et le déjeuné et super les chambre sont correcte par rapport au prix face a la mer et tout près du centre j'y reviendrais si Dieu le veux merci madame moulis sf

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est à éviter à tout prix. L'accueil des moins chaleureux le choix inexistant et le peu qu'il y avait n'était même pas digne de la pire des cantines. J'ai étais malade toute la nuit. La propreté laisse à désirer si les chambres sont tenues comme le restaurant alors opter pour le camping

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Avis pour le restaurant, parce que l’hôtel j'y mettrais jamais les pieds....
C'est pas bon tout simplement. La formule buffet est pas chère c'est sur, mais je préférerais payer un peu plus pour avoir une qualité meilleure. Pourtant quel potentiel cet établissement !!! Il y a 2 terrasses dont une couverte, une très grande salle et il est super bien situé. Mais non c'est pauvre, kitsch, pas bon et limite au niveau de l'hygiène. Les glaces à volonté dans le buffet, avec des bacs ouverts de partout et des spatules qui baignent dans une eau douteuse... Et puis il faut faire le ménage et comme chacun est bien éduqué, il en a autant dans la poubelle que par terre. Génial....
Attention le rosé attaque !!!!!
Fuyez fuyez ou alors rénovez à fond.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Oui l'eau etait agréable et fraiche mais c'est tout.. meme les frites surgelées étaient immangeable! Un conseil : partez en courant, meme si le prix semble attractif ce restaurant est tout simplement infect!

• Séjour en : septembre 2013