“à éviter”

Cuisines : Française
Auterive, France
“à éviter”
Avis écrit le 19 août 2014

très déçus. ce restaurant est bien placé et a une carte très variée, trop peut être et pourtant...
en gros, service désagréable et lent, nourriture de mauvaise qualité, que ce soit le poisson ou la viande. quant à la sangria, vive le jus de fruits.
non vraiment, si vous voulez vous faire un petit resto au bord du port de Barcares, cherchez un peu plus, il y en a qui valent le détour mais ce n'est pas l'escale.

“aucun service”
Avis écrit le 17 août 2014

Je n'ai rien à dire puisqu'on nous a recalé du resto à 21h30 par un "désolé mais nous ne servons plus à cette heure ci, les cuisiniers sont en train de nettoyer la cuisine..," hummm ok d'accord en plein mois d'août...dans tous les cas MERCI car au vu des commentaires précédents c'est sans regret et nous n'avons rien râté! bonne nuit à 21h30 madame la serveuse

Visité en août 2014
“mauvais choix !!”
Avis écrit le 16 août 2014

aprés s'etre installé sur un table 20 min d'attente pour prendre la commande avec une 30taine de client en salle et voir revenir la serveuse en demandant ce que l'on commander ! moule plus que douteuse et quant a l'entrecote plus de gras que de viande.. 2 coca le tout pour 40€ !! 1er resto a barcares et déçut !! nous aurion du visiter tripadvisor avant !!

Le Barcares, France
“n'y allez surtout pas !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Experience surrealiste !!! Entre le personnel qui ne vous apporte JAMAIS ce que vous avez commande et dans des delais dignes d'un magasin d'alimentation de l'union sovietique, et les cuisiniers (peut on encore utiliser ce mot a ce niveau la ?) qui vous prodiguent une nourriture enfouie sous un tombereau de sauce malodorante, vous vous demandez, votre epouse egalement, qu'etes vous venus faire dans cette GALERE ?

Amis touristes, fuyez, n'entrez surtout pas !!

“Restaurant médiocre ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

1h40 d'attente pour être servi avec a peine 20 client en salle
Moule sèche (réchauffe )
Pain sec
Frites pas cuite
Viande de mauvaise qualité

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté