“Excellent rapport prix qualité”
Avis sur Le Casablanca

Le Casablanca
Classé n° 52 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnelle face à la mer, grand parking en face Spécialité Poisson frais, bouillabaisse, paella. Plat a en emporter
Avis publié : 22 février 2014

je suis retourné comme il se dois à ce restaurant, et comme d'habitude une excellente cuisine avec une note plus que raisonnable, à noter la gentillesse et l'Art de servir de la Serveuse, plus de pain ? Pas la peine de demander elle voit tout ! Chapeau bas ! On se sent fort à l'aise, pour conclure un restaurant à ne pas manquer lors de votre passage à Port-Barcarès au village

Avis publié : 30 décembre 2013

Seul le prix est attractif et encore... pour le reste 0 pointé . Surtout ne pas y entrer. Je pense que c'est un des pires "restaurant" que je connaisse

Avis publié : 11 septembre 2013

Propreté qui laisse a désire, je ne parle même pas des wc. Nourriture de mauvaise qualité. Pourtant un jolie potentiel avec une parti de la cuisine ouverte sur la salle, mais pas exploité du tous.
Prix attrayant mais restaurant déconseillé.

Avis publié : 10 septembre 2013

Quelle honte de lire, cette liste de "critiques", vomir à ce point, alors que je viens justement de rentrer chez moi de ce Restaurant ce soir 10.09.2013, cela me dégoute au plus haut point !
Entrée excellente, avec de la salade fraîche, comme d'habitude, le plat excellent, les serveurs très gentils et la serveuse qui c'est occupée de ma table , quelle dextérité dans son service, le pain ramené dès qu'il n'y en a plus et je ne parle pas du reste , formidable cette jeune Fille, enfin en ce qui concerne la propreté rien à redire et les toilettes aussi, pour ma part un excellent rapport qualité /prix, je vais toujours aux toilettes avant de choisir un Restaurant "tout est dit" j'ai 58 ans et je sais ce que je dis ! De plus je le fréquente depuis des années de temps en temps et même l'été, et je n'ai jamais vu partir un client sur un brancard pour l'hospital, arrêter ! , ces mensonges siniques ... , un 18/20 point barre !

Avis publié : 10 septembre 2013

Un plateau de fruits de mer qui sent non qui pue carrément...
Le serveur a le culot de venir me dire que le patron trouve tout cela bon
Moi je suis malade pendant 2 jours... j'espère que lui aussi !
Pas de remplacement, pas de remise...
Encore un piège à touristes... la seule chose qui les intéresse est d'encaisser l’addition...

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ?