“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Casablanca

Le Casablanca
Classé n° 46 sur 75 Restaurants à Le Barcares
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnelle face à la mer, grand parking en face Spécialité Poisson frais, bouillabaisse, paella. Plat a en emporter
Rodez, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout d'abord je suis horrifiée des avis que je peux lire. J'ai mangé dans ce restaurant mercredi 24 avril 2014 à midi. Le menu est à 12 €uros avec 2 choix d'entrées, 2 choix de plats chauds et 4 ou 5 choix de desserts avec 1/4 de vin par personne et le café. Les plats qui nous ont été servis étaient simples mais bons. Si nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.

“vraiment très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Lorsque tout est fermé, on peut éventuellement y aller, mais si on peut éviter !
Le repas est très moyen, la cuisine est trop ordinaire et je n'aime pas payer un repas que je mangerai chez moi !....quand a la serveuse ! nous avions réservé pour 21h00 et cela lui a fortement déplu, cela devait lui faire finir son service trop tard. ( la note est arrivée avant que nous ayons eu le temps de commander les cafés !) dont acte ..

Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Contrairement à certaines critiques nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable. A recommander d'ailleurs nous y retournons après-demain.

Le Barcares, France
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Seul son emplacement en bord de mer est a considerer.Nourriture de cantine,pas de nappes,moules non lavees,service minimum mais nous sommes dans une station balneaire donc une clientele de passage que l'on ne reverra plus.Habitant le barcares je peux conseiller d'aller dejeuner ailleurs."RESTAURANT" a eviter.

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“Attrape touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je vie au barcares ce restaurant est un attrape touriste les prix peuvent être attractif et le service rapide mais vous laisser pas avoir c'est inadmissible de servirent dans un restaurant au bord de mer des fruits de mer infecte . Il faut fuire ce restaurant ni allez même pas pour prendre café, la tasse serait sale.

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ?