“Un régal comme d'habitude” 5 5 étoiles

Classé n° 48 sur 72 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Barcares, France
“Un régal comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En soirée du 30 avril 2014 soit hier soir, de nouveau au Casablanca, un service rapide, la jeune serveuse, comme d'habitude, danse entre les tables, pas besoin de demander du pain elle a l'œil, une ballerine du service, sourire, dextérité, 1 pas au lieu de 10 inutiles, c'est magique ...
On mange bien pour 12 € tout compris ! Que demande le peuple ! Je ne me permettrais pas de divulguer le prénom de cette jeune Femme, mais vous allez être étonné du service ! A vos fourchettes et couteaux et que la danse du palais soit un régal ! A ne pas louper ! Et bonne appétit !

Rodez, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout d'abord je suis horrifiée des avis que je peux lire. J'ai mangé dans ce restaurant mercredi 24 avril 2014 à midi. Le menu est à 12 €uros avec 2 choix d'entrées, 2 choix de plats chauds et 4 ou 5 choix de desserts avec 1/4 de vin par personne et le café. Les plats qui nous ont été servis étaient simples mais bons. Si nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.

“vraiment très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lorsque tout est fermé, on peut éventuellement y aller, mais si on peut éviter !
Le repas est très moyen, la cuisine est trop ordinaire et je n'aime pas payer un repas que je mangerai chez moi !....quand a la serveuse ! nous avions réservé pour 21h00 et cela lui a fortement déplu, cela devait lui faire finir son service trop tard. ( la note est arrivée avant que nous ayons eu le temps de commander les cafés !) dont acte ..

Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Contrairement à certaines critiques nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable. A recommander d'ailleurs nous y retournons après-demain.

Le Barcares, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Seul son emplacement en bord de mer est a considerer.Nourriture de cantine,pas de nappes,moules non lavees,service minimum mais nous sommes dans une station balneaire donc une clientele de passage que l'on ne reverra plus.Habitant le barcares je peux conseiller d'aller dejeuner ailleurs."RESTAURANT" a eviter.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ? Partagez vos expériences !