“Mangeable” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
Planèzes
“Mangeable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très médiocre, même l'expresso n'est pas terrible. Bon service, situation en bord de mer. Je ne le conseille pas.

“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Ceci n'est pas un conseil c'est une question de survie! Servis au bout de 2 h! Au fond de la salle sans lumière, sans couverts malgré une réservation! En cas de réclamations, la serveuse vous réprimande! Plats servis froids, vaisselle en mauvaise état, propreté des lieux laisse à désirer! Allons nous payer l'addition! Bonne adresse pour Philippe Etchebest! Car le cauchemar pour le moment est en salle pour les clients!

• Visité en mai 2014
Avord, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intoxication alimentaire !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Horrible a l heure ou je vous parle je suis en pleine crampe abdominale, vomissements et diarrhée. La propreté n est pas au rendez vous, plats servi froid. Crustacés qui vous donnent une bonne intoxication alimentaire!! Les poissons sont recouverts d ail donc pas moyen de savoir le goût

Le Barcares, France
“Un régal comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

En soirée du 30 avril 2014 soit hier soir, de nouveau au Casablanca, un service rapide, la jeune serveuse, comme d'habitude, danse entre les tables, pas besoin de demander du pain elle a l'œil, une ballerine du service, sourire, dextérité, 1 pas au lieu de 10 inutiles, c'est magique ...
On mange bien pour 12 € tout compris ! Que demande le peuple ! Je ne me permettrais pas de divulguer le prénom de cette jeune Femme, mais vous allez être étonné du service ! A vos fourchettes et couteaux et que la danse du palais soit un régal ! A ne pas louper ! Et bonne appétit !

Rodez, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout d'abord je suis horrifiée des avis que je peux lire. J'ai mangé dans ce restaurant mercredi 24 avril 2014 à midi. Le menu est à 12 €uros avec 2 choix d'entrées, 2 choix de plats chauds et 4 ou 5 choix de desserts avec 1/4 de vin par personne et le café. Les plats qui nous ont été servis étaient simples mais bons. Si nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ?