“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Casablanca

Le Casablanca
Classé n° 52 sur 79 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnelle face à la mer, grand parking en face Spécialité Poisson frais, bouillabaisse, paella. Plat a en emporter
Sepx
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons mangé correctement sans nous ruiner (menus enfants à 7€ et une paëlla pour 2 bien garnie à 26€ : c'est plus que correct!), ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est largement suffisant pour du quotidien!
Le cadre est un peu vieillot et un parking gâche la vue sur mer, dommage que l'on autorise les chiens à l'intérieur du restaurant... pour le reste, rien à dire!

Visité en juin 2014

Vals-les-Bains, France
“Très médiocre”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux fois pour avoir confirmation. Très mauvais accueil, pas de service, le personnel ne connaît pas du tout la restauration, les plats sont froids, la carte des vins ne corresponds pas aux vins en stock, après l entrée des heures pour attendre le plat principal, la propreté et l'hygiène laisse vraiment à désirer.

Visité en février 2014
Planèzes
“Mangeable”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très médiocre, même l'expresso n'est pas terrible. Bon service, situation en bord de mer. Je ne le conseille pas.

“A éviter!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Ceci n'est pas un conseil c'est une question de survie! Servis au bout de 2 h! Au fond de la salle sans lumière, sans couverts malgré une réservation! En cas de réclamations, la serveuse vous réprimande! Plats servis froids, vaisselle en mauvaise état, propreté des lieux laisse à désirer! Allons nous payer l'addition! Bonne adresse pour Philippe Etchebest! Car le cauchemar pour le moment est en salle pour les clients!

• Visité en mai 2014
Avord, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intoxication alimentaire !!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Horrible a l heure ou je vous parle je suis en pleine crampe abdominale, vomissements et diarrhée. La propreté n est pas au rendez vous, plats servi froid. Crustacés qui vous donnent une bonne intoxication alimentaire!! Les poissons sont recouverts d ail donc pas moyen de savoir le goût

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ?