“J'adore !!!”
Avis sur La Perla

La Perla
Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française
Description : Cuisine typiquement catalane, dans une ambiance cabane de pêcheurs ou le temps semble s'arrêter. Ambiance familiale et décontractée. Poissons, tapas, bullinade accompagnés d'une belle carte des vins de Vignerons. Lors d'un séjour au Barcares ou a Port-Leucate la Perla deviendra votre petit coin de paradis à l’écart de la foule. Le bar est ouvert à partir de 10h00, à midi une carte de la plage avec salades et tartines et tout au long de la journée cocktails et smoothies vous rafraîchiront.
Provins, France
“J'adore !!!”
Avis écrit le 21 août 2013

2ème fois que je m'y rends, un soir l'an dernier, et un midi cet été.
jamais déçue... on y mange bien, le cadre est très sympa, les gens aussi, je me suis cru dans un coin de Paradis...
à recommander et re-commander !...

• Visité en août 2013

“"Trop cher pour ce que c'est ! Déçus . "”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre choix c'est porté sur ce restaurant de bord de mer "paillote" car son emplacement nous paraissait pas mal. La vue est sympa et la décoration également. Et maintenant les choses qui fâchent :
-rapport qualité/prix vraiment pas terrible : 24€/pers pour une boulinade ( mélange de fruits de mer, poisson et pomme de terre dans un bouillon au Saindoux).
Trop salé, trop épicé et pas copieux.
Première et dernière fois pour nous à la Perla...

• Visité en juillet 2013
DomaineBoudau, Propriétaire de La Perla, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, sachez que la Perla a changé de propriétaires cette année. Nous avons conservé l esprit, la déco et faisons tout notre possible pour rendre à cette paillote tout son charme. Les premiers avis TripAdvisor nous encouragent dans cette démarche et nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier les changements.
Cordialement
Laurence
Perpignan
“Une très bonne surprise !”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Les restos de plage sont soit très ordinaires, sans âme, soit très bien mais beaucoup trop chers qu'ils ne valent.

Ici, vous êtes à la fois reçus dans un cadre idyllique (face à la mer) avec une ambiance pêche et bois flottés (coin canapés, transats sur la plage), mais aussi avec des assiettes délicieuses, copieuses et qui ne vous écorchent pas le porte-feuille en partant.

Le service est agréable.
Les enfants peuvent jouer sur le sable pendant que vous prenez l'apéritif ou que vous terminez votre repas...

Le chef fait des merveilles.
Je recommande tout particulièrement la fideua (paella avec des vermicelles à la place du riz)... Le jus de cuisson est merveilleusement parfumé aux "franquets" (les petits crabes verts), ce qui est assez rare et fait toute la différence. Attention la portion est "conséquente"... Vous pouvez vous passer d'entrée.

Etablissement à fréquenter sans modération !

• Visité en août 2012
Lille, France
“Service deplorable”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant car nous adorons son emplacement et la vue...
Mais quelle déception !!! Accueil déplorable, la serveuse se trompe dans la commande et ne rectifie pas son erreur et en plus nous engueule !!
Rapport qualité / prix pas terrible : 24 euros pour une petite quantité de lottes et des pommes de terre bouillies...
Nous sommes partis sans prendre de dessert.
Il y a d'autres restaurants sur la plage à Barcarés, nous les tenterons la prochaine fois mais nous ne mettrons plus un pied à La Perla...

• Visité en août 2012
DomaineBoudau, Propriétaire de La Perla, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cordialement
Laurence
Amiens, France
“quelle vue !”
Avis écrit le 4 août 2012

Le très gros point fort, c'est la situation : sur la plage, avec vue sur la mer éclairée par la lune, on a l'impression d'être dans un film romantique ! Pour autant, la nourriture n'est pas mauvaise du tout, à base de poisson et de fruits de mer. Attention, certains plats sont vraiment copieux, méfiez vous avant de prendre une entrée. Peu de vins à la carte mais le Valls blanc est tout simplement un délice, à prix inférieur à 20. Compter entre 15 (joue de boeuf aux gambas) et 25 (homard) pour les plats, entre 5 et 8 pour les entrées et desserts. Dans la journée, bar avec conso à 2,50 (moins cher qu'en ville !). Locations de matelas un peu plus coûteuses à mon goût (10 par jour sans possibilité de forfait semaine). Bref, bronzez sur le sable et gardez vos sous pour y dîner !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Torreilles Plage, Pyrénées-Orientales
Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Perla ?