“Très belle résidence, bien située proche de la mer et du centre.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Résidence La Pinède
Savigny-Sur-Orge, France
“Très belle résidence, bien située proche de la mer et du centre.”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très belle résidence hôtelières avec des appartement spacieux, propres, calme.
Belle piscine malgré le faible nombre de transats. Situation idéale proche de la plage, du centre et des commerces. Le personnel est très aimable et disponible. Résidence a recommander.

• Séjour du juillet 2013
Henri v, Manager de Résidence La Pinède, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci et plaisir de vous revoir prochainement

Voyage solo
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons de la Pinède à Barcares, et rien à dire, très bel appartement comme sur les photos, très propre, coté négatif : (les lits pas tellement confortables) piscine agréable mais un peu froide, un petit bassin pour les enfants, personnel très gentil, bref de très belles vacances, Barcares est agréable, à voir absolument : Collioure, Saint Cyprien, Perpignan, Canet plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Henri v, Gérant de Résidence La Pinède, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Heureux que vous ayez passé un bon séjour et merci de la faire savoir. Notre équipe s'efforce de donner le mieux et se voit ainsi motivée et récompensée des efforts. Dommage que vous ayez moins apprécié le confort de la literie pourtant de qualité mais en effet aux yeux de certains "un peu mou". Nous pourrions prévoir de mettre à disposition un équipement raidisseur pour ceux habitués à une couche plus spartiate. Merci de bien vouloir le rappeler lors de votre prochain séjour chez nous, l'équipement sera mis à disposition. Nathalie et moi-même vous souhaitons une agréable reprise.
Avis écrit le 13 août 2012

Tres jolie résidence avec de supers appartements climatisés , très spacieux
Décoration simple et moderne.
Lits fait à l'arrivée sans supplément.
Loin de l'agitation de la ville on y dort au calme.
Sans oublier la piscine qui est très bien.
Un grand merci à Nathalie Leroy qui s'occupe de cette résidence.
Elle est aimable, agréable et disponible et elle saura vous trouver la solution pour d'agréable vacances.
Encore merci à toute la famille leroy

• Séjour du août 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 août 2012

Période de séjour : debut aout 2012
Ville de barcares : très vivante pendant la période estivale ; un marché artisanal le mercredi, vendredi, dimanche (le plus important que nous n'avons jamais vu) ; un marché tous les soirs. Proche de grandes villes, Barcarès est également proche des plus petites villes très vivantes pendant cette période comme Canet en Roussillon est Argeles sur mer.
Plage de sable à gros grains, très vaste où trouver une place pour s'installer n'est pas un problème.
Un super U à cinq minutes à pied de la résidence avec une station service. Un Carrefour est situé à 9 km de la résidence, en direction de Perpignan.

La résidence : située dans un quartier très récent, l'appartement que nous avons loué présentait tous les éléments de confort : un parking privé et fermé, deux WC (un au rez de chaussé et un à l'étage), climatisation, machine à laver le linge et la vaisselle, une petite terrasse, un fer à repasser ainsi qu'une table de repassage, un aspirateur.Les draps été fournis à l'arrivée.
Située à 10 minutes de la plage à pied (450 m) et 20 minutes du port.

Pour nous le rapport qualité – prix était tout à fait correct. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine dans la même résidence.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passés un agréable séjour dans la résidence La Pinède à Barcarès. La villa est grande et bien amménagé, beau mobilier et de qualité, électroménager haut de gamme.
Endroit parfait pour qui veut profiter du soleil, de la piscine et de la plage, proche du village de Le Barcares. Endroit calme et non bondé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Hotel La Casa Blanca
Hotel La Casa Blanca
N° 1 sur 1 à Le Barcares

Vous connaissez Résidence La Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Pinède

Établissement : Résidence La Pinède
Adresse: 3 boulevard Emile Zola, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 15 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Fourchette de prix (par nuit): 85€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Pinède 4*
Résidence La Pinède offre en centre-ville et proche de la plage (400 m) toute quiétude et confort pour de belles vacances en famille. Vous y trouverez de vastes appartements avec air conditionné, munis de toutes commodités, rangés autour d'une piscine privée. ... plus   moins