“Moyen”

Les Voiles Blanches
Classé n° 30 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Description : Unique : dans un lieu paradisiaque, à ciel ouvert sous les pins parasols et aussi sous « une paillote des iles » en bordure de piscines.Un restaurant aux saveurs méditerranéennes : Menus et à la carte : Salades, Pizzas, viandes grillées, Fruits de mer, spécialités catalanes…Service continu de 20 h à 5h .Devis sur demande pour groupes et anniversaires.Avantages et Tarifs préférentiels pour l’accès à la discothèque.
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre, belle deco, personnel sympathique. Mais le mojito c'était de l'eau, le pain de je sais pas quand et le repas réchauffé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Voiles Blanches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Mis à part une décoration sympathique et le personnel agréable , établissement à ne pas conseiller : on vous sert une parillada. Avec des produits 100% surgelés , trop cuits et baignant dans leur eau .... Une véritable arnaque à touriste

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant typique de bord de mer où tout se joue sur le cadre et la déco....cuisine surgelée même sur les petits fours de l'apéritif et le poisson!!! Qui plus est trop cuit voir cramé!!!!! Honteux en bord de mer mais pourtant une triste réalité...devrait se contenter de vendre seulement des pizzas au bord d'une belle piscine!!

Avis publié: 27 juillet 2014

Restaurant moderne, une belle décoration ainsi qu'un beau cadre. La cuisine est ouverte on voit donc les cuisiniers à l’œuvre. La cuisine était très bonne et le personnel au top. Les moins: pas de cocktails sur la carte, une "séparation" plus voyante avec la boîte de nuit serait un plus, et peu être baisser un peu les prix. Nous avons passé une bonne soirée et on y reviendra surement pour nos prochaines vacances.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avions réservé pour un anniversaire, nous étions 16 personnes et le restaurant était très loin d'être plein ! Nous sommes arrivés à 20h30 et ressortis à minuit 30 !!! Un temps d'attente interminable..!!! Et des serveurs pas du tout efficaces !
Les plats n'avaient rien de trop élaborés.. Comptez une pizza pour 15€.. Et un cocktail qu'on vous oblige presque à prendre pour.. 14€ !!!!! Et rien de bien fameux..!
Nous avions également une table au carré VIP du Marina, aucun geste commercial n'a été pratiqué.. De plus, la machine à carte bleue ne fonctionnait pas, obligés donc de donner du liquide !
Bref, soirée très chère pour ce que c'était..mais toutefois dans un lieu agréable

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Blanches ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Voiles Blanches ?