“Un camping à retenir.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Camping Village Le Floride & L'Embouchure
Avis publié: 2 août 2014

Premier séjour dans ce camping et probablement pas le dernier. Les plus : bon emplacement sur le Floride si l'on passe par Homair, espace aquatique sympa, fruits et légumes abordables à l'épicerie, animations parfois de qualité...

Ce qu'il faudrait améliorer ? La liste existe ! On a eu de la chance car nous étions bien placés, mais ce n'est pas le cas de tous les emplacements. Certains mobilhomes étaient en vis-à-vis direct avec des campeurs : ils mangeaient à moins d'un mètre les uns des autres. A 170 euros par jour, on peut attendre mieux !

L'espace aquatique est agréable, mais quelle promiscuité ! Il n'est pas adapté au taux de fréquentation du camping.

Les animations sont de qualité quand... Ce sont de vrais professionnels extérieurs au camping. Plutôt que de faire des animations de piètres qualité, il y a le matériel pour faire des soirées dansantes appréciées de tous et qui ne coûteraient rien à la Direction.

Le personnel est très inégal : l'accueil génial et serviable, le reste est à l'avenant.

Enfin... Le truc vraiment gênant : de multiples coupures d'électricité, parfois plusieurs heures sans que personne ne les prenne vraiment en charge dans le camping. Quand on a un frigo plein et qu'il fait plus de 30 degrés...

Au final, un camping où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements, ils sont parfois mal placés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Village Le Floride & L'Embouchure
Afficher les avis les plus récents

1 0881 094 avis sur 1 206

Avis publié: 1 août 2014

Voici plusieurs années que nous venons au Floride pour une durée de trois semaines sur la période de fin juillet.
Location d'un bikini pour deux très bien. Emplacement ombragė, calme, très agréable...
Le point noir cette année c'est les spectacles du soir. Gilles l'animateur très moyen dans ses blagues, un humour que je n'apprécie pas. Nous avons le droit à trois fois les mêmes spectacles durant le séjour . Abba mania, la légende du roi lion... Voilà déjà trois ans qu'ils sont au programme. C'est vrai que c'est bien montė mais il faut changer le thème , pour un quatre étoiles surprenant surtout que beaucoup de client reviennent d'une année sur l'autre.
Cette année une télévision est installée gratuitement dans la location.
Nous avons droit aussi à la wifi gratuite, mais déception sur la qualité du réseau , coupure sans arrêt .
Rénover l'animateur et les spectacles du soir et ça redevient des vacances de rêve .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
2  Merci Bettencourt Jar... G
Avis publié: 27 juillet 2014

Il y a 2 ans nous avons passé de super vacances au California, où les prix sont d'ailleurs nettement moins cher. Malgré tout, vu la proximité du Floride par rapport à la plage, au village et Luna Park, nous avons décidé cette année de passer 3 semaines au Floride. Quelle déception...!! Alors oui le camping est magnifique, les emplacements sont ombragés et nous sommes au milieu des arbres, nous avions même des écureuils qui gambadaient sous nos yeux tous les jours. Mais pour le reste, je cherche encore les 4 étoiles...L'espace aquatique est un des plus beaux que nous ayons vu en camping, malheureusement il n'est pas adapté à la capacité du camping, si bien qu'on se croirait presque dans le métro aux heures de pointes. Le snack est très sale, le restaurant médiocre, les pizzas chères et toutes petites. Mais le pire de tout concerne l'animation, aucune originalité, les mêmes spectacles toutes les semaines, aucune ambiance (d'ailleurs le bar est vide tous les soirs, c'est la 1° fois que nous voyons ça..), nos 2 ados ont passé leurs soirée au California tellement il n'y avait rien à faire au Floride. Et alors concernant Monsieur animation on peut lui décerner la palme d'or du plus mauvais animateur de camping jamais rencontré, à part nous réveiller le matin à 9h30 (c'est les vacances on n'a pas le droit de dormir ?) pour faire des annonces au cas où ne sachions pas lire son super programme, et faire des blagues de bidochon au micro, je ne vois pas bien à quoi il sert ? Par contre tous les autres animateurs étaient étaient super sympas mais il faudrait leur donner les moyens de travailler correctement....Bref, si nous retournons à Barcarès ce sera au California et certainement pas au Floride où nous nous sommes bien ennuyé.

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en location "bikini" côté Floride. Le camping est très bien: la location bien agencée et très propre, nous avions une tonnelle en bois très agréable sous les fortes chaleurs, le camping est calme le soir et bien surveillé. L'espace aquatique est idéal pour des enfants avec des toboggans sans risque et une grande pataugeoire pour notre bébé . Le service a l.accueil est bien (photocopies gratuites...) location de barbecue à gaz pour 5€ les 2 jours. Le camping est à deux pas du Luna Park. Seul bémols la plage un peu loin : 10 minutes à pied, il faut traverser le camping d'en face, l.Embouchure. En ce qui concerne la pizzeria du camping, on ne la conseille pas. Sinon nous sommes satisfaits. PS: on peut conseiller le "Top à la vachette " nous ne sommes pas habitues à ce genre de divertissements mais avons passé une bonne soirée !

Astuce pour la chambre : Choisir un emplacement ou une location du côté Floride
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous sommes une petite famille de 2 adultes et deux enfants (2-8 ans) nous sommes aller dans se camping début juillet coté l'embouchure et nous sommes satisfait.

Espace aquatique génial autant pour les adultes que pour les enfants avec une bonne température des bassins chauffés 28 degrés jusqu’à 30 (seul petit bémol les enfants qui plongent dans le jaccuzi qui devrait peut être être réserver au adulte).

Animation bien dans l'ensemble mais pas assez de soirée dansantes. le spectacle du roi lion été super (bravo a l'equipe).

animation enfants très bien y compris pour les ados apparemment dans la salle totem. Le camping est a 5 minutes a pied de la plage et a 10 minutes du centre ville. pas besoin de voiture.

Par contre nous n'avons pas eu le code pour rentrer par le portail qui accéder direct au mobil home il a fallut qu'on fasse tout le tour pour rerentrer dans le camping.

Epicerie bien avec pas mal de prix raisonnable surtout sur les fruits et légumes avec pain et choco...

Je précise que nous avons réserver avec homair vacances car j'ai envoyer des mail directement au floride l'embouchure pour des renseignements ( 4 mails 2 en mail direct et 2 facebook ) et AUCUNE REPONSE de leur part.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Un super espace aquatique... Les animateurs sont des jeunes à peine à nous dire bonjour quand on les croise... emplacement très petit... il faut venir avec des tentes deux places ou quatre mais pas plus... sinon c'est cuit... Les personnes à l'accueil sont assez agréable dans l'ensemble, le mini marché les prix sont raisonnables. Point négatifs les douches ferment à 23h, un peu plus tard serait un peu mieux pour pouvoir se doucher en rentrant du restaurant... point très négatifs les pommes de pins qui tombent sur les voitures... mais ça c'est la nature on peut rien y faire... c'est un bon camping quand même et on y reviendra

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thibault P, Responsable relations publiques de Camping Village Le Floride & L'Embouchure, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2015

Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances.
Nous avons des emplacements de différentes tailles. Il suffit que vous nous indiquiez quel type de matériel vous avez au moment de votre réservation. S'il est imposant nous vous indiquerons un emplacement adapté en fonction des disponibilités.
Nous fermons les douches pendant la nuit pour préserver le confort des vacanciers dont l'emplacement se situe à proximité des sanitaires.
Nous transmettons vos encouragements aux équipes de l'accueil et du petit marché.
A bientôt.

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons passés une semaine au camping début Juillet avec mon mari et nos 4 enfants coté Floride ! Mobil-homme trop petit ainsi que l'espace extérieur, propreté très moyenne ! A notre arrivée nous pensions être bien placé étant tout près du parc pour enfants, c'était l'idéal pour notre petit dernier de 4 ans, lui a vraiment apprécié mais nous beaucoup moins, du fait de la proximité de la route avec notre mobil-homme, beaucoup de passages jusqu'à très tard dans la nuit et qui reprend très tôt le matin !
Le parc aquatique est quand à lui très agréable, il y a tout ce qu'il faut pour ravir petits et grands, frileux ou pas !
Nous n'avons pas du tout aimé le restaurant à l'exception des Pizzas plutôt bonnes et à des prix raisonnables et trouvés les animations du soir plutôt ennuyeuses, seule la soirée disco était plutôt bien !
Gros point négatif sur le sanitaire fermé (les palmiers il me semble) mais qui diffuse une odeur nauséabonde que l'on pouvait sentir à chaque passages et par moment jusqu'à notre mobil-homme.
Point positif sur l'épicerie, les gérants sont très sympathique et l'on peut trouver quelques bons produits intéressants comme les fruits/légumes, etc...

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
N° 17 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 7 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Village Le Floride & L'Embouchure ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village Le Floride & L'Embouchure

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie de prix : 20€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping-Village 5 Etoiles tout Confort et Familial situé à Port-Barcarès, dans le Sud de la France, à 15 km de Perpignan. Camping animé disposant d'un accès direct à la Mer Méditerranée avec une grande plage de sable fin. De nombreux hébergements disponibles, pour des capacités de 2 à 8 personnes, tous équipés de TV et WIFI : Mobil-Homes avec ou sans climatisation, Chalets, Farés Hawaïens, Roulottes Far-West, Emplacements pour Tentes et Caravanes avec Sanitaires Individuels... Tous nos clients bénéficient d'un accès illimité à notre espace aquatique de 4000 m2 avec toboggans, jeux pour enfants, jacuzzi, bassins couverts et chauffés, solarium. De nombreux services disponibles sur place : Salon de Coiffure, Hammam, Institut de Beauté, Restaurant, Bar, Epicerie, Crèche Halte-Garderie, Laverie, Location de Vélos... Un lieu idéal pour découvrir les richesses du Roussillon : plages de la côte Vermeille, falaises de Leucate, villages classés des Pyrénées, Châteaux Cathares, proximité avec la Catalogne espagnole, etc. ... plus   moins