“Séjour agréable dans un beau cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Camping-Club Le Floride et L'Embouchure

Camping-Club Le Floride et L'Embouchure
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
“Séjour agréable dans un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans la partie "Floride", dans un des chalets Savannah que nous avions demandé (fin juillet - début août 2014)
Les points positifs sont sans conteste pour nous les piscines multiples (avec le "solarium"), la propreté globale du domaine, la situation de notre chalet (A055), près des piscines et de l'entrée, le "petit marché" assez complet et avec des prix raisonnables, la proximité d'activités, de marchés et de villes à visiter, et les animations variées du soir (nous avons très bien aimé Grease, Le roi Lion et Abba Mania). LE WiFi est bien desservi dans tout le domaine.
Les points négatifs : le gros point noir pour nous est sans hésiter les odeurs; odeurs d'égouts autour du chalet (très désagréable quand on mange en terrasse) et les odeurs de friture à la piscine, dans la partie proche du snack.
Nous déplorons également le manque d'armoires dans les chambres : une (très) petite armoire dans la chambre double est insuffisante. De même, les infrastructures sportives sont très limitées : un petit terrain multisports ne permet que le mini-foot et le mini-basket. Pas de tennis, de volley ni de badminton, qui sont quand-même les trois sports "phares" de l'été.
Enfin, il manque des animations "jeux" autour de la piscine (jeux "apéro" - jeux pour les enfants - etc).
Globalement beau séjour avec un temps estival mais A COMPARAISON EGALE domaine de vacances plus cher et offrant moins de possibilités que ceux que nous avons déjà faits.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

mon séjour date de 2013 :

ce que j'ai retenu : superbe complexe aquatique, un des mieux que j'ai vu avec tobbogans, jaccuzi, riviere avec courant , piscine intérieure chauffé , et grande piscine extérieure( en revanche celle la est tres froide)
nous nous sommes régalés pendant nos 2 semaines de vacances

nous avons pris un mobil home coté embouchure ; l'emplacement etait grand , mobil home propre et quasi acces a la mer. superbe balade a faire d'ailleurs pour se rendre au centre de barcares en passant pres de la mer

ce que j'ai le moins aimé : les installations d'air de jeux coté embouchure est vétuste, et la route dangereuse à traverser pour aller coté floride.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'amabilité du personnel n'est pas a la hauteur des infrastructures... Un camping avec un vrai potentiel mais le manque total de respect des employés de l'accueil et du bar/restaurant ternis son image ! Le bonjour n'est pas automatique, le sourire est en option et la volonté de satisfaire le client est inexistante. Je pense que certains oublient que c'est le client qui leur permet de travailler et d'avoir un salaire ! Mis à part, la situation est bonne ( proche de la plage, du village, du Luna Park...), les infrastructures le sont également et il y a pas mal d'activités sportives.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très déçu de ce séjour, nous avons passer 2 semaines au camping, nous avons plus apprécier de passer du temps en dehors du camping qu a l'intérieur.
Le plus mauvais point l amabilité des gens qui travail dans le camping, aucun sourire aucun bonjour, nous sommes simplement considérer comme des machine a sous.
Le bar restaurant n en parlons pas!! Arriver a 21h40 pour manger une glace et boir un verre, la serveuse a préférer nous dégager plutôt que d encaiSser une addition de 50€. Sous prétexte qu il servais encore les gens qui mangeais et qu il pourrais y avoir encore des gens qui pouvais arriver pour dîner, on nous a donc clairement dit d aller ailleurs pour le moment!!!! Soit disant " le client est roi"!!
Pour 8€ le coktail, il ne respecte même pas les ingrédient a l intérieur.
Je trouve que pour un 4 étoiles le minimum c'est l amabilité et le sourire! Et la qualité du service.
La piscine est plutôt pas mal, sauf que les surveillant il passe plus leurs temps a surveiller les claquettes et les shorts de bain que les basin pour les petits ou il y a des enfant de plus de 10ans dedans et qui gêne et saute ou bouscule les plus petit qui ne savent même pas encore nager.

Séjour du août 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une fois de plus un super séjour,(trop court mais on revient bientôt) De mieux en mieux chaque année, WIFI gratuit, plus de transats et les grandes chaise dans la couverte super idée. Un bungalow propre très bien équipé Une direction et une équipe d'animation au top. Un resto à prix très résonnables avec bon service avec un petit bout de femme aux manettes qui assure. (le café gourmand, la mousse au chocolat méritent le détour) Une seule chose à dire "LE CAMPING FAMILIAL PAR EXCELLENCE"

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passer 15 jours sympathique dans un camping familiale... un très belle espace aquatique ... avec un enfant de 5 ans et un enfant de 17 mois ils ont put s'amuser et on passer de formidable vacances avec les autres enfant du camping... connaissant les métier de l animation toute les soirée et les spectacle sont très bien ficeler ... avec un très fort investissement et beaucoup de talent . Connaître et mener quasi 3 comédie musicale avec des équipes qui bouge d année en année, chapeau bas. Le petit moin ces les emplacements de Mobil home un peut les uns sur les aures mais c'est les vacances . On retournera car la régions est très belle car pas eu le temps de tous faire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour, Belle prestation,camping silencieux. seules quelques reproches a faire: Snack gros problème d’hygiène, allée B035 très passante(un vraie boulevard), piscine vieillissante (besoin d'être rafraichis), beaucoup de coupure électrique.

Les animations peuvent aller, on a connu bien pire.
Bravo pour la piscine c'est le seul camping ou les gens ne laissent pas leurs serviettes sur les transats quand ils vont déjeuner.

Nous changeons de camping tous les ans, il fait parti des meilleurs.

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 7 sur 24 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Le Bois Fleuri
Le Bois Fleuri
N° 5 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping-Club Le Floride et L'Embouchure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping-Club Le Floride et L'Embouchure

Établissement : Camping-Club Le Floride et L'Embouchure
Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Camping-Club 5 Etoiles tout Confort et Familial situé à Port-Barcarès, dans le Sud de la France, à 15 km de Perpignan. Camping animé disposant d'un accès direct à la Mer Méditerranée avec une grande plage de sable fin. De nombreux hébergements disponibles, pour des capacités de 2 à 8 personnes, tous équipés de TV et WIFI : Mobil-Homes avec ou sans climatisation, Chalets, Farés Hawaïens, Roulottes Far-West, Emplacements pour Tentes et Caravanes avec Sanitaires Individuels... Tous nos clients bénéficient d'un accès illimité à notre espace aquatique de 3000 m2 avec toboggans, jeux pour enfants, jacuzzi, bassins couverts et chauffés, solarium. De nombreux services disponibles sur place : Salon de Coiffure, Hammam, Institut de Beauté, Restaurant, Bar, Epicerie, Crèche Halte-Garderie, Laverie, Location de Vélos... Un lieu idéal pour découvrir les richesses du Roussillon : plages de la côte Vermeille, falaises de Leucate, villages classés des Pyrénées, Châteaux Cathares, proximité avec la Catalogne espagnole, etc. ... plus   moins