“Séjour Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares.
Camping Village Le Floride & L'Embouchure
Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passer une semaine dans un Mobilhome Bahamas fonctionnel bien agencer avec une belle terrasse et des transats . La wifi est gratuite et la télévision est bien appréciable les jours maussades . Un très bel espace Aquatique avec piscine chauffé californienne et jacuzzi . les prix sont correct a l 'épicerie . Un grand bravo au animateurs pour les danses du camping . Nous n'avons pas fréquente le Bar/Restaurant. Le camping est très propre et calme la nuit . L équipe technique et très professionnel et intervient dans la journée . Les Animations du soir sont correcte . Le Lunapark pas loin est une belle fête foraine . Le point noir et la route dangereuse qui faut traverser pour aller a la Mer . En conclusion un Camping qui mérite ses 4 Etoiles on reviendra L'année Prochaine .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Village Le Floride & L'Embouchure
Afficher les avis les plus récents

1 0761 082 avis sur 1 205

Avis publié: 14 août 2014

Nous sommes tombés sous le charme de ce camping des notre premier séjour. Nous y sommes retournés 3 fois depuis même si cette année nous avons choisi l auvergne...

Il y a toujours mieux mais notre expérience des campings avec animations, piscines chauffées, accueil & services nous a prouvé que le Floride mérite d être connu et reconnu comme l un des très bon complexe.

Pour ceux qui cherchent le soleil, l ambiance de la fête,mais aussi le calme pour se ressourcer, pas de doute à avoir...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome Bahama, fonctionnel et bien équipé. Le wifi est gratuit. Le camping est super. Le soir il y a de vraies animations de qualités : comédies musicales, spectacle cabaret, chanteurs, danseurs... L'espace aquatique est parfait : plusieurs piscines chauffées (sauf une), propres, surveillées par des MNS... J'ai suivi les cours d'aquagym qui ont lieu tous les matins. Ce sont de vrais cours d'1heure où l'on travaille vraiment mais tout en s'amusant. Nous n'avons pas participé aux autres animations. Le camping est proche de la plage et du petit centre ville. Malgré que nous étions dans la zone D, la proximité avec le Luna Park ne nous a pas gêné (on entendait un peu la musique mais sans plus). Le seul point négatif a été les pizzas à emporter. Elles étaient bonnes mais alors très très faiblement garnies (donc chère pour que de la pâte). Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref, nous reviendrons surement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Camping 4 étoiles avec les infrastructures classiques. Bon accueil à la superette (où les prix sont devenus raisonnables), nous n'avons pas fréquenté le bar/restaurant. Les emplacements sont assez grands et sans trop de vis à vis. Camping très propres et pas trop bruyant. Les animations/spectacles du soir sont souvent assurés par les animateurs du camping eux même, ce qui se ressent sur la qualité de la prestation (ils font du bon boulot mais ce ne sont pas des professionnels). Le centre aquatique est top (plusieurs piscine dont une chauffée, pour petits et grands). Les activités en journée pour les ados sont très orientés "garçons", nos filles n'ont pas trouvé d'activité leur convenant (foot essentiellement ou autres jeux de ballons). Bref du classique et rien d'exceptionnel.
Les sanitaires sont souvent nettoyés mais insuffisants en nombre.
Mer proche, donc pas une nécessité absolue de prendre son véhicule pour aller à la plage (environ 800m depuis l'accueil mais à travers le camping).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans la partie "Floride", dans un des chalets Savannah que nous avions demandé (fin juillet - début août 2014)
Les points positifs sont sans conteste pour nous les piscines multiples (avec le "solarium"), la propreté globale du domaine, la situation de notre chalet (A055), près des piscines et de l'entrée, le "petit marché" assez complet et avec des prix raisonnables, la proximité d'activités, de marchés et de villes à visiter, et les animations variées du soir (nous avons très bien aimé Grease, Le roi Lion et Abba Mania). LE WiFi est bien desservi dans tout le domaine.
Les points négatifs : le gros point noir pour nous est sans hésiter les odeurs; odeurs d'égouts autour du chalet (très désagréable quand on mange en terrasse) et les odeurs de friture à la piscine, dans la partie proche du snack.
Nous déplorons également le manque d'armoires dans les chambres : une (très) petite armoire dans la chambre double est insuffisante. De même, les infrastructures sportives sont très limitées : un petit terrain multisports ne permet que le mini-foot et le mini-basket. Pas de tennis, de volley ni de badminton, qui sont quand-même les trois sports "phares" de l'été.
Enfin, il manque des animations "jeux" autour de la piscine (jeux "apéro" - jeux pour les enfants - etc).
Globalement beau séjour avec un temps estival mais A COMPARAISON EGALE domaine de vacances plus cher et offrant moins de possibilités que ceux que nous avons déjà faits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014

mon séjour date de 2013 :

ce que j'ai retenu : superbe complexe aquatique, un des mieux que j'ai vu avec tobbogans, jaccuzi, riviere avec courant , piscine intérieure chauffé , et grande piscine extérieure( en revanche celle la est tres froide)
nous nous sommes régalés pendant nos 2 semaines de vacances

nous avons pris un mobil home coté embouchure ; l'emplacement etait grand , mobil home propre et quasi acces a la mer. superbe balade a faire d'ailleurs pour se rendre au centre de barcares en passant pres de la mer

ce que j'ai le moins aimé : les installations d'air de jeux coté embouchure est vétuste, et la route dangereuse à traverser pour aller coté floride.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

L'amabilité du personnel n'est pas a la hauteur des infrastructures... Un camping avec un vrai potentiel mais le manque total de respect des employés de l'accueil et du bar/restaurant ternis son image ! Le bonjour n'est pas automatique, le sourire est en option et la volonté de satisfaire le client est inexistante. Je pense que certains oublient que c'est le client qui leur permet de travailler et d'avoir un salaire ! Mis à part, la situation est bonne ( proche de la plage, du village, du Luna Park...), les infrastructures le sont également et il y a pas mal d'activités sportives.

Séjour en : août 2014
N° 17 sur 25 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 7 sur 25 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Village Le Floride & L'Embouchure ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village Le Floride & L'Embouchure

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie de prix : 20€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping-Village 5 Etoiles tout Confort et Familial situé à Port-Barcarès, dans le Sud de la France, à 15 km de Perpignan. Camping animé disposant d'un accès direct à la Mer Méditerranée avec une grande plage de sable fin. De nombreux hébergements disponibles, pour des capacités de 2 à 8 personnes, tous équipés de TV et WIFI : Mobil-Homes avec ou sans climatisation, Chalets, Farés Hawaïens, Roulottes Far-West, Emplacements pour Tentes et Caravanes avec Sanitaires Individuels... Tous nos clients bénéficient d'un accès illimité à notre espace aquatique de 4000 m2 avec toboggans, jeux pour enfants, jacuzzi, bassins couverts et chauffés, solarium. De nombreux services disponibles sur place : Salon de Coiffure, Hammam, Institut de Beauté, Restaurant, Bar, Epicerie, Crèche Halte-Garderie, Laverie, Location de Vélos... Un lieu idéal pour découvrir les richesses du Roussillon : plages de la côte Vermeille, falaises de Leucate, villages classés des Pyrénées, Châteaux Cathares, proximité avec la Catalogne espagnole, etc. ... plus   moins