“Village vétuste, rapport qualité prix minable, fréquentation bas de gamme”

VVF Villages Les Portes Du Roussillon
“Village vétuste, rapport qualité prix minable, fréquentation bas de gamme”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je déconseille fortement ce village les logements y sont vétustes, pas de micro ondes, ni lave vaisselle, salle de bain qui date des années 70.
Bon emplacement magnifique plage et la piscine est correcte cependant le village nécessite d'urgence une rénovation totale, personnel quasi inexistant aucun accueil
Je ne recommande pas cet endroit et n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est pour cela que nous l’indiquions dans notre brochure 2012. Par ailleurs, ils ne sont pas équipés de lave-vaisselle ni de micro-ondes, équipements dont nous n’avons jamais fait mention dans nos documents. Nous vous remercions de votre objectivité quant au bon emplacement du site et de la piscine. Nous regrettons l’image que en conservez mais peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans un autre village de vacances susceptible de vous convenir.

Bien cordialement,

Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 6 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Établissement : VVF Villages Les Portes Du Roussillon
Adresse: Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8 | Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 20 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Les Portes Du Roussillon 1*
Le grand site des "Portes du Roussillon" propose une ambiance festive, sur un site de 15 hectares en bord de plage. Les logements, accolés les uns aux autres, sont d'un confort modeste et ils sont soit de plain-pied, soit au premier niveau dans des bâtiments méditerranéens. En location, sans climatisation : 170 appartements. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Patio privatif. En pension complète ou demi-pension, avec ou sans climatisation : 430 chambres, Mini-bar - Salle d'eau, WC - Patio privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.