“plus jamais”

VVF Villages Les Portes Du Roussillon
“plus jamais”
Avis écrit le 5 août 2012

ns avons passè une semaine au mois de juillet du 7 au 14.l,horreur.des chambres aussi grande qu,un placard bon ça a la limite on rentre dansbjuste pour dormir.une nourriture infecte meme pas digne d,une cantine bas de gamme.des repas pas du tout èquilibrès.1er soir pour les enfants pates completement seche et croque monsieur.en dessert chaque soir seulement glace chocolat jamais de fruits.heureusement j,avai pris seulement demi pension.a 9 heures du matin dèja plus de pain ni de lait etc.aucune organisation.le seul point positif la tres grande plage et la grande piscine.c,est clair ns qui voyageons beaucoup ns ne retournerons pas la bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu globalement à vos attentes.
En formule demi -pension ou pension complète, les logements sont attribués selon le nombre de personnes. De plus, vous retrouviez dans nos documents le plan de chaque hébergement avec la superficie. Nous regrettons également que les repas ne vous aient pas plu et avons bien pris en compte vos remarques à ce sujet.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions de vos retours positifs concernant la piscine et la situation idéale pour profiter de la mer.
Nous avons certainement d’autres villages de vacances susceptibles de mieux convenir à vos attentes, aussi vous nous laisserez peut-être une chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour !

Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 août 2012

Trop populaire a mon gout, trop de monde, trop grand, trop rien... la propreté est suspecte, la chambre que j'ai eu était assez sale, trace bizarre au sol, mauvaise odeur... bref pas top. En plus trop chaude. Dommage car l’infrastructure pourrait etre meilleure s'il y avait un peu d'entretien.
Coté restauration bon ben c'est une cantine, entré, 2 plats au choix et dessert.. pas assez varié.
Je ne le déconseillé pas mais si on peu l'évité....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.
Pour les logements, nous proposons plusieurs types d’hébergements qui peuvent être équipés d’une climatisation, le prix en est alors différent.
Pour la propreté, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage.
Nous respectons votre avis sur cette destination et rappelons aussi qu’elle a des avantages (annoncés dans certains message suivants) qui sont très appréciés par nos vacanciers.

Avis écrit le 22 juillet 2012

Je déconseille fortement ce village les logements y sont vétustes, pas de micro ondes, ni lave vaisselle, salle de bain qui date des années 70.
Bon emplacement magnifique plage et la piscine est correcte cependant le village nécessite d'urgence une rénovation totale, personnel quasi inexistant aucun accueil
Je ne recommande pas cet endroit et n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est pour cela que nous l’indiquions dans notre brochure 2012. Par ailleurs, ils ne sont pas équipés de lave-vaisselle ni de micro-ondes, équipements dont nous n’avons jamais fait mention dans nos documents. Nous vous remercions de votre objectivité quant au bon emplacement du site et de la piscine. Nous regrettons l’image que en conservez mais peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans un autre village de vacances susceptible de vous convenir.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 8 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
N° 9 sur 24 à Le Barcares
Malibu Village
Malibu Village
N° 2 sur 2 à Canet-Plage

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Établissement : VVF Villages Les Portes Du Roussillon
Adresse: Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8 | Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 20 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Les Portes Du Roussillon 1*
Le grand site des "Portes du Roussillon" propose une ambiance festive, sur un site de 15 hectares en bord de plage. Les logements, accolés les uns aux autres, sont d'un confort modeste et ils sont soit de plain-pied, soit au premier niveau dans des bâtiments méditerranéens. En location, sans climatisation : 170 appartements. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Patio privatif. En pension complète ou demi-pension, avec ou sans climatisation : 430 chambres, Mini-bar - Salle d'eau, WC - Patio privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.