“plus jamais , plus jamais ...n'y allez surtout pas!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
VVF Villages Les Portes Du Roussillon
VVF Villages Les Portes Du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
BP 8, 66422 Le Barcares, France   |
“plus jamais , plus jamais ...n'y allez surtout pas!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Village vacance qui ressemble plus à une cité de banlieue qu'à autre chose !
Nous y avons passé la première quinzaine de juillet 2012 , les logements sont petits, sales , sans aucune aération, très peu d'intimité, on entend tout ce qui se passe chez les voisins.
Piscine bondée , personnel fantomatique, 80% de la clientèle est mal voire pas éduquée du tout.
La restauration ....biiiiiiiiip....Si vos enfants mangent à la cantine , ils ne seront absolument pas dépaysés..
Comble du malheur , ayant payé 2200 une pension complète pour 4 personne, je me suis aperçu
que la plupart des des clients avaient à peine payé 200 eur pour des prestations identiques Merci la CAF!!!!!
Durant notre séjour nous avons assisté à 3 ou 4 bagarres entre jeunes, des incivilités en veux-tu? en voilà !!!
La direction reconnais tout cela , mais reste incroyablement sereine!!!!
Au final un village très bas de gamme , clientèle sans éducation ...Je déconseille trés fortement ce village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre séjour.
Pour les logements, nous notons bien dans nos documents qu’ils sont modestes. De la même manière, nous indiquions que l’association Les Portes du Roussillon regroupe 3 associations dont VVF Villages.
Sachez aussi que notre vocation première est de satisfaire nos estivants mais aussi de proposer des vacances pour tous. En effet, nous proposons des tarifs différenciés selon le quotient familial, ce qui rend les vacances accessibles aux familles qui ne pourraient partir autrement. Nous prenons à notre charge cet effort financier. Nous sommes également agréés pour recevoir les bons vacances des CAF en règlement des séjours, toujours dans le même objectif d’accessibilité aux vacances.
Vous nous signalez les problèmes d’incivilité mais l’éducation des enfants reste de la responsabilité de leurs parents. Nous le déplorons tout autant que vous et la direction sur place fait le maximum et intervient régulièrement. Mais, il est parfois difficile de maitriser l’abus de certains clients peu scrupuleux ou discourtois.
Par ailleurs, comme répondu dans les messages suivants, ce site a bien d’autres atouts positifs. Nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de vos vacances et de notre association.
Sans doute qu’un autre de nos villages de vacances à taille humaine aurait pu vous convenir. Aussi, nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et serions heureux de vous accueillir dans un autre VVF Villages.

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je m'y suis rendu en famille la première semaine de juillet .Un accueil chaleureux à l'entrée du village que je tiens à souligner et correct aussi de la part de l'accueil ou l'on recupere les clefs.Cependant les infrastructures sont vetustes,un manque d entretien et ayant 3 enfants dont 2 en bas ages,j'ai trouvé les escaliers qui mènent à l'appartement dangereux et très difficile lorsque l'on a une poussette.Il est vrai que j'ai trouvé ma location trop petite mais propre niveau drap et le menage fait.En ce qui concerne la restauration j'etais en demi pension et fort heureusement car pas assez variée et franchement pas bon.Pour les enfants,les desserts etaient limitées et pas assez de liberté pour le choix des restaurants,obligés de reserver la veille avant 12H pour soit un pique nique ou soit pour manger des pizzas ou poisson au bord de la mer.De plus le matin à une certaine heure,il n'y a plus de café ni de lait......Les points positifs 2 belles piscines et un accès direct à la plage.A u niveau animation,un peu déçu fallait chercher,se tenir au courant,aucun animateur ne venait voir les touristes .Pour les clubs enfants,j'ai pas du tout été rassurée par le personnel surtout pour les enfants de 2 ans,j'ai trouvé qu'elles etaient dépassées et mal organisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tout d’abord nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été bien accueillis.
Malgré certains inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour, nous vous remercions beaucoup de votre objectivité liée à la propreté du logement et les autres points positifs que vous signalez.
Par ailleurs, vous avez constaté que le matin certains aliments manquaient. Dans ce cas, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de réassortir le buffet.
D’autre part, nous vous précisons que l’ensemble du personnel d’animation possède les diplômes requis.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir posté votre avis et serions ravis de vous revoir parmi nos vacanciers.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

ns avons passè une semaine au mois de juillet du 7 au 14.l,horreur.des chambres aussi grande qu,un placard bon ça a la limite on rentre dansbjuste pour dormir.une nourriture infecte meme pas digne d,une cantine bas de gamme.des repas pas du tout èquilibrès.1er soir pour les enfants pates completement seche et croque monsieur.en dessert chaque soir seulement glace chocolat jamais de fruits.heureusement j,avai pris seulement demi pension.a 9 heures du matin dèja plus de pain ni de lait etc.aucune organisation.le seul point positif la tres grande plage et la grande piscine.c,est clair ns qui voyageons beaucoup ns ne retournerons pas la bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu globalement à vos attentes.
En formule demi -pension ou pension complète, les logements sont attribués selon le nombre de personnes. De plus, vous retrouviez dans nos documents le plan de chaque hébergement avec la superficie. Nous regrettons également que les repas ne vous aient pas plu et avons bien pris en compte vos remarques à ce sujet.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions de vos retours positifs concernant la piscine et la situation idéale pour profiter de la mer.
Nous avons certainement d’autres villages de vacances susceptibles de mieux convenir à vos attentes, aussi vous nous laisserez peut-être une chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour !

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Trop populaire a mon gout, trop de monde, trop grand, trop rien... la propreté est suspecte, la chambre que j'ai eu était assez sale, trace bizarre au sol, mauvaise odeur... bref pas top. En plus trop chaude. Dommage car l’infrastructure pourrait etre meilleure s'il y avait un peu d'entretien.
Coté restauration bon ben c'est une cantine, entré, 2 plats au choix et dessert.. pas assez varié.
Je ne le déconseillé pas mais si on peu l'évité....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.
Pour les logements, nous proposons plusieurs types d’hébergements qui peuvent être équipés d’une climatisation, le prix en est alors différent.
Pour la propreté, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage.
Nous respectons votre avis sur cette destination et rappelons aussi qu’elle a des avantages (annoncés dans certains message suivants) qui sont très appréciés par nos vacanciers.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je déconseille fortement ce village les logements y sont vétustes, pas de micro ondes, ni lave vaisselle, salle de bain qui date des années 70.
Bon emplacement magnifique plage et la piscine est correcte cependant le village nécessite d'urgence une rénovation totale, personnel quasi inexistant aucun accueil
Je ne recommande pas cet endroit et n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est pour cela que nous l’indiquions dans notre brochure 2012. Par ailleurs, ils ne sont pas équipés de lave-vaisselle ni de micro-ondes, équipements dont nous n’avons jamais fait mention dans nos documents. Nous vous remercions de votre objectivité quant au bon emplacement du site et de la piscine. Nous regrettons l’image que en conservez mais peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans un autre village de vacances susceptible de vous convenir.

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 2 sur 6 à Saint-Cyprien
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 4 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Établissement : VVF Villages Les Portes Du Roussillon