VVF Villages Le Barcarès
175 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Village très vieux, première impression: un village fantôme.
Bar fermé un samedi après midi à 15h30 alors que toutes les arrivées se faisaient ce jour, gîtes en location très très moyens (sdb pourrie faïence éclatée ....).
Par contre club enfant pas mal et équipes d animation super !
Autre point + : très belle piscine!

• Séjour en : septembre 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Barcarès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Durant la période hors vacances scolaires le rythme est différent et les horaires du bar sont modifiés. Par ailleurs, comme précisé dans nos documents, les logements sont d'un confort modeste. Malgré quelques aléas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe d'animation, les clubs enfants ainsi que la piscine.
En espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine de vacances d'août 2013 et là grosse déception, voici les constatations :
- très sale (papiers, poubelles ouvertes, mégots omniprésents, piscine DEGOUTANTE, ...)
- vacanciers en majorité issus de banlieues difficiles ou de " quartiers " ce qui signifie bousculades, vols, vociférations, cris, pas ou peu d'éducation. Impossible de dormir avant 4 h du mat.
- le "village" se veut sans fumeurs, en fait les fumeurs sont partout et l'on vend même des cigarettes au bar !
- Aucun service d'ordre, pas de responsable "grandes gueules" pour faire respecter le règlement, le respect !
En revanche :
- un personnel gentil, à l'écoute, mais véritablement dépassé par l'incivilité des estivants.
- des animateurs efficaces.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Comme précisé dans nos réponses précédentes, l'incivisme de certaines personnes est indéniable et la direction fait le maximum sur place et intervient régulièrement. Des vigiles sont également présents sur le site. Nous vous remercions malgré tout de votre objectivité liée au personnel.

Avis publié : 4 septembre 2013

ne jamais partir les 2 dernieres semaines d aout et esperant qu avant ce soit une autre clientelle!!!!!
reservé aux personnes beneficiant des aides de la caf..la classe moyenne paye pr eux.on a l impression de vivre dans une cité avec des gens sans savoir vivre ni respet...nous nous sommes senti completement a part et n avons rien fait comme activité proposé..meme nos filles n ont pas voulu aller au club et pourtant ns avions choisi cette formule pr qu elles puissent s amuser avec d autres enfants et pr nous parents profiter pr se reposer,chose impossible vu le bruit et le non respet de certaines personnes..j ai pas pensée a regarder les forums et le regrete bien..nous etions content de quitter cet endroit rempli de sauvage!!!!quel dommage et j espere que d autres regarderons avant de reserver car arrivé labas on a un choc!!!!!a ne pas renouveller...

Astuce pour la chambre : chambres trop petite pr une famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Si nous respectons votre avis sur cette destination, d'autres internautes ont toutefois eu un regard différent du vôtre.
Bien que ce village ait des imperfections, il a aussi des atouts très intéressants tels que de nombreuses animations, l'accès direct à la plage, un environnement touristique riche et propose des formules différentes (location, demi-pension, pension complète, animations adultes et enfants incluses dans les tarifs).
Le Barcarès est une station balnéaire très vivante et nombre de nos vacanciers aiment beaucoup ce site, qui est certes atypique par rapport au reste de notre offre.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un scandale de voir qu'on utilise l'argent de familles "classe moyenne" qui économisent toute l'année pour se payer une seule semaine de vacances pour décompresser de leur année de travail, afin de permettre à des gens incivilisés, irrespectueux, ultra bruyants de profiter de la même chose sans avoir payé ou si peu et qui passent leur temps à hurler, cracher et se plaindre de tout.
Évidement, la direction cautionne et n'hésite pas à donner des logement dégueulasses ou avec des odeurs d'égouts ( 3h pour obtenir un logement décent!) tant qu'on ne se plaint pas, ça passe!
La piscine: pieds nus et maillot obligatoire: vous pouvez vous baigner habillé, entrer en sautant la barrière avec vos basket, courrir, pousser,tout le monde s'en fout.
Le logement: n'espérez pas vous reposer avant 1h du mat, les gens crient dans les couloirs ou sur leur terrasse, les gamins de 2ans encore debout après minuit hurlent et quand un voisin demande le silence il se fait envoyer balader. Je ne parle pas des heures de sieste pour les petits. N'espérez pas faire dormir votre jeune enfant la dedans.Aucun respect pour rien.
La propreté: attention aux mouchoirs, canettes, mégots et autres détritus laissé par terre: archi crade.

C'est un village vacance sincèrement pourri. Un symbole de notre société actuelle et ça fait peur: on fait des cadeaux aux cassoś et familles de banlieues et résultat, un village qui a tous les arguments pour être sympa ( d'ailleurs le restau, les animations et le personnel sont très biens) deviens un gourbi où la direction est dépassée et laisse faire. Je les invite à passer leurs vacances au même endroit que nous, en payant plein pot et avec des jeunes enfants. Je suis dégouté d'avoir donné mon argent pour ça, c'est de l'aide sociale dissimulée et forcée. Non conforme à ce qui est vendu sur le site renouveau vacances.

Le recommandé de réclamation part cette semaine. Si vous êtes une famille active, n' habitant pas en banlieue parisienne et en quête de décompression dans un cadre chaleureux: ÉVITEZ!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Séjour durant les deux dernières semaines de Aout.

Les +:

- Un très grand nombre d'animations, ça change des autres VVF, elles ne sont pas toutes de qualité mais ont le mérite de faire découvrir de nouvelles choses.
- Sa situation géographique est parfaite, la plage donne sur le VVF, attention cependant aux méduses et vives.
- De très bonnes infrastructures, là aussi ça change des autres VVF, beaucoup d'espace, c'est grand donc on y étouffe pas.
- La bonne humeur.
- Un bon DJ. Willy Papy vous mettra le feu à vos soirée et vos après midi jusqu'à 1h du matin.

Les -:
- Je vais le dire clairement, trop de personnes venant sans doute des banlieues et pour certains d'entre eux cherchant les embrouilles, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie pour VVF et les deux autres associations propriétaires. Donc, attention aux bagarres et aux vols (même dans les logements et surtout en pension complète où une famille s'est fait cambriolé l'avant dernière semaine d'aout).
- Les clubs ne sont pas top, une soixantaine de gamins pas clubs, c'est trop même si les animateurs font tout pour que ça marche.
- La municipalité a beau avoir la main mise sur la discothèque du coin, VVF ne fait rien. Le Marina est situé à 400/500 mètres des logements. Il fait chaud dans les logements donc obligé de dormir la fenêtre ouverte, musique jusqu'à 7h du matin, augmentation du son à 1h30. Vous pourrez toujours essayer de vous plaindre, ce sera peine perdu.
- Le réseaux mobile est moyen, du moins en location où on peine à capter le réseau 2G.

Astuce pour la chambre : Prendre en location sous risque de ne pas dormir (les pensions complètes et demies pensions sont situées près des infrastructures d'animations donc dodo vers 3/4h du matin).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et avons apprécié votre méthode de listing. Les points positifs que vous avez relevés ressortent aussi dans de nombreux messages d'autres internautes et nous vous remercions de les avoir précisés à votre tour. Nous trouvons cependant difficile de comparer ce site atypique à nos autres villages de vacances plus "traditionnels".
Par ailleurs, aucune stratégie n'est mis en oeuvre, notre organisme VVF Villages propose simplement des vacances pour tous. Vous nous signalez les problèmes d’incivilité mais l’éducation des enfants reste de la responsabilité de leurs parents. Nous le déplorons tout autant que vous mais la direction sur place fait le maximum en intervenant régulièrement. Mais, il est parfois difficile de maitriser l’abus de certains clients peu scrupuleux ou discourtois.
Ensuite, la boîte de nuit voisine, génératrice de nuisances sonores, ne relève en effet pas de notre gestion et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir, malgré plusieurs tentatives. Si nous respectons votre avis sur les clubs enfants, nous pouvons aussi remarquer que certains internautes ont une opinion totalement différente de la vôtre.
Nous espérons quand même que vous renouvelerez une expérience chez VVF Villages.