Hôtel de la Plage(Le Barcares)
101 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Ibis Styles Perpignan Canet en Roussillon(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
158 $US
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
179 $US
  • Piscine
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Piscine
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Avis publié : 13 septembre 2013

J'y suis aller fin aout avec mon mari et mon bébé de 9 mois.En pension complète nous avons eu un gite !!!!!! A l’accueil pas d'explications,pas accueillants du tout on nous refile le programme de la semaine avec le plan et débrouille toi, pas d'état des lieux, ....et surprise en arrivant dans la chambre : pas de lit parentale ! pas de draps housse ni taies d'oreillers , ménage suspect , pas de sac poubelle , un protège sommier et non un matelas pour le lit parapluie de bébé bien trop dur et dangereux donc on la enrouler de couverture !!!! pas de climatisation chambre en exposition toute la journee au soleil merci pour bébé et quand meme pour nous ! pas de volets ! salle de bain inadequate pour faire le bain de bébé ! pas de table a langer pour bébé ! aucuns renseignements peut être donnés sur les sorties extérieurs à part payer et rdv à tel endroit dans VVF ! pas d'isolation trop de bruit pour se reposer et ne parlons meme pas de la boite de nuit tres proche ! Des photos et des phrases idylliques sur le carnet de voyage mais une horreur en arrivant !je ne le recommande pas à qui conque quand meme piscine superbe,spectacles du soir supers ! le bar pas mal aussi le restaurant pas mal, à part pour les bébés repas non adaptés au début et apres revenu à la normale(plaintes de differentes familles au directeur ....) à reflechir pour renover je pense l'ensemble de VVF et les appartes....

Astuce pour la chambre : Pas de conseils... Justene pas y aller
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Barcarès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous avons bien pris note de toutes vos constatations et vous remercions toutefois de votre objectivité sur certains points.
Par ailleurs, nous proposons des logements climatisés avec un tarif en adéquation. Dans nos documents, chaque type d’hébergement est détaillé et il est mentionné également que leur confort est modeste. Il est précisé aussi qu’il est possible de réserver (pour les enfants de moins de 2 ans) un babi kit gratuitement qui comprend entre autre un lit parapluie avec un matelas adapté et conforme pour la sécurité des bébés, ainsi qu’une baignoire pour bébé.
En revanche, si une table à langer était mise à disposition alors cette information serait indiquée. Puis, les animations sont incluses dans nos tarifs mais nous notons aussi qu’une participation financière peut-être demandée si nous faisons appel à des prestataires extérieurs.
D’autre part, en pension complète les lits doivent être faits à l'arrivée et nous sommes désolés si tel n'a pas été le cas. Pour toute insatisfaction, nous conseillons à nos estivants aussi de se rapprocher du personnel afin de pouvoir agir rapidement. Dans votre cas, une femme de ménage aurait pu intervenir dans votre logement.
Notre documentation ainsi que les renseignements fournis sur notre site internet sont là pour aider nos vacanciers à organiser et préparer au mieux leurs vacances.
La boite de nuit, quant à elle, ne nous appartient pas et nous signalons son existence dans le carnet vacances.

Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai subi cet endroit où j'ai passé 3 semaines en août, quelle erreur et quelle horreur !! 3 organismes se partagent ce "camp" de vacances : RENOUVEAU, VVF et VENT DU LARGE ; j'ai réservé avec le dernier. Je n'ai rien à ajouter aux 2 commentaires précédents qui reflètent exactement la fréquentation du lieu, c'est à dire minable et qui "craint". Ce que je veux dire est que les appartements sont vétustes, mal entretenus, comme le reste. La terrasse est une prison, entourée de murs en béton de 1.70 m de hauteur. On est à l'isolement visuel mais pas sonore .... ! !! On entend tout ce qui se dit sur les terrasses alentour, pire que sur un camping !!! A cela il faut ajouter qu'à 300m se trouve une boite de nuit, le complexe Marina, la plus grande du sud de la France, 7 bars, 3 piscines qui "accueillent" les fêtards de 20h à 7 h du matin !!! 3 heures de sommeil par nuit, vive les vacances. J'ai abrégé mes vacances, et je suis rentrée chez moi me reposer !

Astuce pour la chambre : Un bon conseil, pour passer de bonnes vacances, oubliez les portes du Roussillon !!
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Village très vieux, première impression: un village fantôme.
Bar fermé un samedi après midi à 15h30 alors que toutes les arrivées se faisaient ce jour, gîtes en location très très moyens (sdb pourrie faïence éclatée ....).
Par contre club enfant pas mal et équipes d animation super !
Autre point + : très belle piscine!

• Séjour en : septembre 2013

Durant la période hors vacances scolaires le rythme est différent et les horaires du bar sont modifiés. Par ailleurs, comme précisé dans nos documents, les logements sont d'un confort modeste. Malgré quelques aléas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe d'animation, les clubs enfants ainsi que la piscine.
En espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine de vacances d'août 2013 et là grosse déception, voici les constatations :
- très sale (papiers, poubelles ouvertes, mégots omniprésents, piscine DEGOUTANTE, ...)
- vacanciers en majorité issus de banlieues difficiles ou de " quartiers " ce qui signifie bousculades, vols, vociférations, cris, pas ou peu d'éducation. Impossible de dormir avant 4 h du mat.
- le "village" se veut sans fumeurs, en fait les fumeurs sont partout et l'on vend même des cigarettes au bar !
- Aucun service d'ordre, pas de responsable "grandes gueules" pour faire respecter le règlement, le respect !
En revanche :
- un personnel gentil, à l'écoute, mais véritablement dépassé par l'incivilité des estivants.
- des animateurs efficaces.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Comme précisé dans nos réponses précédentes, l'incivisme de certaines personnes est indéniable et la direction fait le maximum sur place et intervient régulièrement. Des vigiles sont également présents sur le site. Nous vous remercions malgré tout de votre objectivité liée au personnel.

Avis publié : 4 septembre 2013

ne jamais partir les 2 dernieres semaines d aout et esperant qu avant ce soit une autre clientelle!!!!!
reservé aux personnes beneficiant des aides de la caf..la classe moyenne paye pr eux.on a l impression de vivre dans une cité avec des gens sans savoir vivre ni respet...nous nous sommes senti completement a part et n avons rien fait comme activité proposé..meme nos filles n ont pas voulu aller au club et pourtant ns avions choisi cette formule pr qu elles puissent s amuser avec d autres enfants et pr nous parents profiter pr se reposer,chose impossible vu le bruit et le non respet de certaines personnes..j ai pas pensée a regarder les forums et le regrete bien..nous etions content de quitter cet endroit rempli de sauvage!!!!quel dommage et j espere que d autres regarderons avant de reserver car arrivé labas on a un choc!!!!!a ne pas renouveller...

Astuce pour la chambre : chambres trop petite pr une famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Si nous respectons votre avis sur cette destination, d'autres internautes ont toutefois eu un regard différent du vôtre.
Bien que ce village ait des imperfections, il a aussi des atouts très intéressants tels que de nombreuses animations, l'accès direct à la plage, un environnement touristique riche et propose des formules différentes (location, demi-pension, pension complète, animations adultes et enfants incluses dans les tarifs).
Le Barcarès est une station balnéaire très vivante et nombre de nos vacanciers aiment beaucoup ce site, qui est certes atypique par rapport au reste de notre offre.