VVF Villages Le Barcarès
  • Piscine
  • Piscine
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
  • Parking gratuit
Hotel Les Regates(Le Barcares)
Voir l'hôtel
Hotel des 2 Golfs(Port Leucate)
  • Internet gratuit
Camping La Salanque(Canet en Roussillon)
Avis publié : 18 janvier 2014

Je suis partis avec une amie et nos parents , la 2ème semaine de juillet mon avis animation assez bien , nourriture assez bien , la piscine au top , ET la plage un très bon point car il n y avait pas beaucoup de monde on avait l'impression d'être seul et pour finir les soirées surtout pour les ado sont un peut courte je conseille la discothèque la marina juste à côté !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Barcarès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Vous avez pu profiter de vos vacances en famille et cela nous réjouit !
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 6 décembre 2013

Villages vacances super,un des moins cher en pleine été de tous les vvf ou autres villages vacances,les bungalows ne sont pas tres bien mais bon on y est juste pour se laver et dormir.
Multitudes d'activités proposés,tres bonne equipe d'animation.le village vacances propose trois restaurants (ce que je n'avais jamais vu avant) ce qui permet de choisir entre les 3 repas et le personnel des restaurants et tres gentil.Il propose auss chaque soir plusieurs themes de soirées dce qui laisse une fois de plus le choix.Club enfants a partir de 3 mois.Plage et piscine dans le village ou sinon centre de barcares a 5 minutes en voitures avec pleins de magasins et de petits restaurants sympas.Il ppropose aussi beaucoup d'activité et le luna park a 5 min en plein été

Astuce pour la chambre : proche des restaurants et club enfants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que l'ambiance, les équipements, les services proposés sur place, l'emplacement et l'environnement du site aient répondu à vos attentes.
Le personnel se donne à fond pour rendre agréable le séjour de nos estivants, aussi, nous vous remercions sincèrement de votre retour positif à ce propos.
Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous revoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai beaucoup aimer cette endroit , c'est vraiment super agréable , il y à des activités pour toute âges , et tout les goûts puis toute les heures aussi! Les clubs enfant sont super, pour toute âge déjà , et on y est en sécurité , et on s'amuse bien! Je suis parti avec VVF renouveau et de notre coter les logement étais niquel rien à dire , même ci il sont un peu petit, on est pas en vacance pour y rester toute la journée. Le soir des animation jusqu'à en minimum 1h, avec le graffitis. Puis à 300 mètres , la plus grand boite de nuit du sud de la France! Génial même si les prix sont de saison quoi .. Pour les pension complète , le repas est très bon, on peu manger sur un restaurant en bord de plage (le midi) , ou le soir au restaurant italiens , ou les pizzas et pâtes sont à volonté ..... c'est un lieu très agréable! Je conseille vivement! Et surtout la mer à même pas une minute à pied!!!!

Astuce pour la chambre : Demander à être en bas , pour les bagages c'est mieux. et le moins près du Marina.. (boite de nuit)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions beaucoup d'avoir énuméré les points forts que procure ce village vacances et sommes d'autant plus enchantés que vos vacances se soient super bien passées. Nous vous sommes très reconnaissants de conseiller cette destination et espérons vous revoir très bientôt à Barcarès ou ailleurs.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé mon époux et mes enfants deux semaines extraordinaires fin août aux Portes du Roussillon. Nous étions déjà venu en 2011 à la même période et nous avons été surpris par tous les changements positifs sur de nombreux domaines :
- la RESTAURATION est devenue d'EXCELLENTE QUALITE : il n'y a plus la cohue, ni la queue comme autrefois et le système a très bien évolué : on peut manger librement avec qui l'ont veut et quand on veut, il y a beaucoup de choix dans les plats et la qualité s'est nettement améliorée sans oublier la décoration des salles de restaurant qui est maintenant très jolie et très agréable.
- la SITUATION du village est toujours aussi exceptionnelle : la plage, la piscine, les jeux d'enfants,... j'ai même remarqué qu'il y avait plus de fleurs et de décoration nouvelle dans le village et c'est très joli.
- j'ai trouvé que les CHAMBRES et le VILLAGE étaient très propre (il y a toujours des gens qui nettoient) :c'est vrai que c'est le logement peu désuet mais on voit que des efforts sont faits pour qu'il reste propre.
- l'EQUIPE du VILLAGE est très professionnelle et me semble très investie : bravo à l'équipe de l'accueil, du bar, du restaurant et aussi de la sécurité qui fait un travail extraordinaire et mes enfants sont en toute sécurité
- les ACTIVITES DE L'ANIMATION sont de bonne qualité et il y a en pour tous les goûts et on ne s'ennuie jamais. l'ambiance est bonne sur le village. Mes enfants allaient dans les clubs enfants et ils ont adoré ! En plus il y a une fête pour les enfants chaque semaine qui est géniale !
Donc nous donc avons passé d'EXCELLENTES VACANCES avec mon mari et mes deux enfants et nous voulons revenir aux Portes du Roussillon.
Bravo à toute l'équipe et vivement l'année prochaine.

PS : j'ai lu les avis précédents d'autres personnes et je voudrais leur dire que les problèmes viennent essentiellement du comportement des autres vacanciers et que ce n'est pas la faute des gens qui travaillent car ils font tout pour que ça se passe bien ! Et puis pour les gens qui se plaignent du bruit et des autres vacanciers : il ne faut pas venir dans un village avec de l'animation et aller dans un gite dans un lieu perdu. Nous quand on a réservé nos vacances : on savait qu'il y aurait des enfants, un peu de bruit mais bon c'est les vacances donc il faut être tolérant et puis on sait où l'on va : c'est un village de vacances génial pour toute la famille, d'un bon rapport qualité prix et où on passe de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir apporté ces détails qui nous font chaud au cœur !
Des améliorations sont effectuées pour agrémenter le séjour de nos vacanciers et nous sommes ravis de votre remarque à ce propos. Et vous avez tout à fait raison sur la spécificité de ce village. Du reste, nous décrivons bien dans nos documents l'ambiance festive qui y règne, de façon à ce que nos vacanciers puissent choisir leur destination en fonction de leurs attentes.
Nous sommes heureux des souvenirs que vous conservez de vos vacances et c'est avec plaisir que nous espérons vous retrouver à Barcarès.

Avis publié : 13 septembre 2013

J'y suis aller fin aout avec mon mari et mon bébé de 9 mois.En pension complète nous avons eu un gite !!!!!! A l’accueil pas d'explications,pas accueillants du tout on nous refile le programme de la semaine avec le plan et débrouille toi, pas d'état des lieux, ....et surprise en arrivant dans la chambre : pas de lit parentale ! pas de draps housse ni taies d'oreillers , ménage suspect , pas de sac poubelle , un protège sommier et non un matelas pour le lit parapluie de bébé bien trop dur et dangereux donc on la enrouler de couverture !!!! pas de climatisation chambre en exposition toute la journee au soleil merci pour bébé et quand meme pour nous ! pas de volets ! salle de bain inadequate pour faire le bain de bébé ! pas de table a langer pour bébé ! aucuns renseignements peut être donnés sur les sorties extérieurs à part payer et rdv à tel endroit dans VVF ! pas d'isolation trop de bruit pour se reposer et ne parlons meme pas de la boite de nuit tres proche ! Des photos et des phrases idylliques sur le carnet de voyage mais une horreur en arrivant !je ne le recommande pas à qui conque quand meme piscine superbe,spectacles du soir supers ! le bar pas mal aussi le restaurant pas mal, à part pour les bébés repas non adaptés au début et apres revenu à la normale(plaintes de differentes familles au directeur ....) à reflechir pour renover je pense l'ensemble de VVF et les appartes....

Astuce pour la chambre : Pas de conseils... Justene pas y aller
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous avons bien pris note de toutes vos constatations et vous remercions toutefois de votre objectivité sur certains points.
Par ailleurs, nous proposons des logements climatisés avec un tarif en adéquation. Dans nos documents, chaque type d’hébergement est détaillé et il est mentionné également que leur confort est modeste. Il est précisé aussi qu’il est possible de réserver (pour les enfants de moins de 2 ans) un babi kit gratuitement qui comprend entre autre un lit parapluie avec un matelas adapté et conforme pour la sécurité des bébés, ainsi qu’une baignoire pour bébé.
En revanche, si une table à langer était mise à disposition alors cette information serait indiquée. Puis, les animations sont incluses dans nos tarifs mais nous notons aussi qu’une participation financière peut-être demandée si nous faisons appel à des prestataires extérieurs.
D’autre part, en pension complète les lits doivent être faits à l'arrivée et nous sommes désolés si tel n'a pas été le cas. Pour toute insatisfaction, nous conseillons à nos estivants aussi de se rapprocher du personnel afin de pouvoir agir rapidement. Dans votre cas, une femme de ménage aurait pu intervenir dans votre logement.
Notre documentation ainsi que les renseignements fournis sur notre site internet sont là pour aider nos vacanciers à organiser et préparer au mieux leurs vacances.
La boite de nuit, quant à elle, ne nous appartient pas et nous signalons son existence dans le carnet vacances.