“Un bon séjour mais des points à améliorer”

VVF Villages Les Portes Du Roussillon
annecy
“Un bon séjour mais des points à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Soyons honnête, j'ai payé 450€ pour 1 semaine du 21 au 28 juin dans un appartement de 40m2 pour 6 personnes avec une terrasse suffisante pour manger et étendre du linge…donc pas grand-chose à dire sur le prix je pense. C’est le prix d’une location du même type mais avec les animations et les clubs enfants en plus, le raison de notre choix.
En revanche, la literie est minimaliste, les logement assez vétustes mais sans problème à signaler, les animations pas toutes au même niveau.
Point positif : l’entretien des extérieurs et de la piscine, la situation au bord de mer, la proximité du Lydia et de la place du Tertre, la superette qui dépanne bien.
Les prix étant imbattables pour le service rendu : Très bien !
NB : non testé les restaurants

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Votre commentaire est tout à fait réaliste et comme vous le signalez avec un tarif en adéquation à notre offre et les services proposés sur ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette destination et d'avoir souligné les points positifs de ce lieu.
Nous sommes heureux que votre semaine ait répondu à votre attente et serions ravis de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes parti avec nos 3 enfants de 8,5 et 1 an(s) l'été dernier.

Des location vétustes, une literie catastrophique, une hygiène qui laisse à désirer, un club enfant qui a fortement déplu à nos enfants, pourtant habitués du centre de loisirs, une piscine avec beaucoup de déchets sur la "plage" (ce n'est pas la faute du personnel qui nettoie chaque jour, mais bien du manque de respect des vacanciers) et un "top à la vachette " 3 fois dans la semaine qui résonne dans tout le VVF ainsi que les diverses soirées...

Très déçus.

Astuce pour la chambre : A fuir, de toute évidence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons sincèrement les images que vous conservez de vos vacances d'été 2013.
Par ailleurs, le résultat des enquêtes de satisfaction durant cette période sur cette destination démontre que 93 % de nos vacanciers ont été satisfaits de l'animation Maxi Boo 7/10 ans. Nous sommes néanmoins navrés que ce ne fut pas le cas pour vos bambins. Dans notre précédente réponse nous avons évoqué de nombreux éléments et n'allons pas revenir dessus. Nous souhaitons signaler que dans nos documents il est indiqué que les logements sont d'un confort modeste.
Votre conclusion reste toutefois personnelle car des familles gardent en revanche de bons souvenirs de leurs vacances à Barcarès qui est en effet une station très vivante.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J ai passé une semaine en famille du 7 au 14 juin 2014 au village renouveau vacances des portes du roussillon, j en ai été plus que ravi. L accueil était excellent . Le personnel a été à l écoute et les activités diversifiées . L équipe adapte le programme en fonction de la clientèle. La nourriture était bonne et variée , les chambre accueillantes et assez confortables contrairement à ce qui peut se dire sur certains commentaires. Le bar propose des prix attractifs et il est même possible d y gagner un apéro ou un café lors des différents quizz proposes par les animateurs. Vacances a renouveler. Surtout lorsque je m aperçois que certaines personnes s y rendent chaque année depuis dix ans.

• Séjour du juin 2014

Nous sommes enchantés que tout vous ait plu. Nous vous remercions également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre point de vue sur cette destination et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Barcarès, peut-être pendant 10 ans !

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Le logement est tout petit, très vieux, la nourriture est mauvaise et très répétitif.
Pour le prix que l'on a payé, à ne pas conseillé!!
Le personnel n’est pas accueillant, de même, il met du temps à réagir aux problèmes quotidien. (climatisation qui ne marche pas...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction pour l'été 2013 sur cette destination qui nous démontre que 95 % de nos estivants ont été satisfaits de l'attention portée à leur demande pendant le séjour, 95 % concernant la direction et 96 % pour le personnel.
Nous respectons votre avis sur ce site mais nous pouvons toutefois lire aussi de nombreux témoignages positifs à propos des prestations proposées sur place pendant le mois de juillet.

saint lupicin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Oui... C est vétuste...il ne faut pas être magniaque...la salle de bain est pas top...faut pas regarder dans les coins..mais le reste c est super .proximite de la plage...le choix des restos...les animations...bon le directeur est pas de service et le maitre nageur est pas sympa (il guette les ados et surveille les bains de soleil)mais il y a beaucoup de choses très bien et cette année ils vont peut être faire des efforts....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation géographique, les alentours et les animations de ce lieu. Nous avons également pris en considération vos autres constatations. D'autre part et comme indiqué dans nos documents, les hébergements sur ce site sont d'un confort modeste. Nous espérons cela dit vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je suis partis avec une amie et nos parents , la 2ème semaine de juillet mon avis animation assez bien , nourriture assez bien , la piscine au top , ET la plage un très bon point car il n y avait pas beaucoup de monde on avait l'impression d'être seul et pour finir les soirées surtout pour les ado sont un peut courte je conseille la discothèque la marina juste à côté !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous avez pu profiter de vos vacances en famille et cela nous réjouit !
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Evian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Villages vacances super,un des moins cher en pleine été de tous les vvf ou autres villages vacances,les bungalows ne sont pas tres bien mais bon on y est juste pour se laver et dormir.
Multitudes d'activités proposés,tres bonne equipe d'animation.le village vacances propose trois restaurants (ce que je n'avais jamais vu avant) ce qui permet de choisir entre les 3 repas et le personnel des restaurants et tres gentil.Il propose auss chaque soir plusieurs themes de soirées dce qui laisse une fois de plus le choix.Club enfants a partir de 3 mois.Plage et piscine dans le village ou sinon centre de barcares a 5 minutes en voitures avec pleins de magasins et de petits restaurants sympas.Il ppropose aussi beaucoup d'activité et le luna park a 5 min en plein été

Astuce pour la chambre : proche des restaurants et club enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que l'ambiance, les équipements, les services proposés sur place, l'emplacement et l'environnement du site aient répondu à vos attentes.
Le personnel se donne à fond pour rendre agréable le séjour de nos estivants, aussi, nous vous remercions sincèrement de votre retour positif à ce propos.
Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous revoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 15 sur 21 à Canet en Roussillon
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 7 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Établissement : VVF Villages Les Portes Du Roussillon
Adresse: Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 20 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Les Portes Du Roussillon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.