VVF Villages Le Barcarès
Hotel de la Mer(Le Barcares)
74 $US
72 $US
Booking.com
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Casa Blanca(Le Barcares)(Bonne affaire !)
76 $US
Booking.com
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Soyons honnête, j'ai payé 450€ pour 1 semaine du 21 au 28 juin dans un appartement de 40m2 pour 6 personnes avec une terrasse suffisante pour manger et étendre du linge…donc pas grand-chose à dire sur le prix je pense. C’est le prix d’une location du même type mais avec les animations et les clubs enfants en plus, le raison de notre choix.
En revanche, la literie est minimaliste, les logement assez vétustes mais sans problème à signaler, les animations pas toutes au même niveau.
Point positif : l’entretien des extérieurs et de la piscine, la situation au bord de mer, la proximité du Lydia et de la place du Tertre, la superette qui dépanne bien.
Les prix étant imbattables pour le service rendu : Très bien !
NB : non testé les restaurants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Barcarès, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Votre commentaire est tout à fait réaliste et comme vous le signalez avec un tarif en adéquation à notre offre et les services proposés sur ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette destination et d'avoir souligné les points positifs de ce lieu.
Nous sommes heureux que votre semaine ait répondu à votre attente et serions ravis de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes parti avec nos 3 enfants de 8,5 et 1 an(s) l'été dernier.

Des location vétustes, une literie catastrophique, une hygiène qui laisse à désirer, un club enfant qui a fortement déplu à nos enfants, pourtant habitués du centre de loisirs, une piscine avec beaucoup de déchets sur la "plage" (ce n'est pas la faute du personnel qui nettoie chaque jour, mais bien du manque de respect des vacanciers) et un "top à la vachette " 3 fois dans la semaine qui résonne dans tout le VVF ainsi que les diverses soirées...

Très déçus.

Astuce pour la chambre : A fuir, de toute évidence...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons sincèrement les images que vous conservez de vos vacances d'été 2013.
Par ailleurs, le résultat des enquêtes de satisfaction durant cette période sur cette destination démontre que 93 % de nos vacanciers ont été satisfaits de l'animation Maxi Boo 7/10 ans. Nous sommes néanmoins navrés que ce ne fut pas le cas pour vos bambins. Dans notre précédente réponse nous avons évoqué de nombreux éléments et n'allons pas revenir dessus. Nous souhaitons signaler que dans nos documents il est indiqué que les logements sont d'un confort modeste.
Votre conclusion reste toutefois personnelle car des familles gardent en revanche de bons souvenirs de leurs vacances à Barcarès qui est en effet une station très vivante.

Avis publié : 16 juin 2014

J ai passé une semaine en famille du 7 au 14 juin 2014 au village renouveau vacances des portes du roussillon, j en ai été plus que ravi. L accueil était excellent . Le personnel a été à l écoute et les activités diversifiées . L équipe adapte le programme en fonction de la clientèle. La nourriture était bonne et variée , les chambre accueillantes et assez confortables contrairement à ce qui peut se dire sur certains commentaires. Le bar propose des prix attractifs et il est même possible d y gagner un apéro ou un café lors des différents quizz proposes par les animateurs. Vacances a renouveler. Surtout lorsque je m aperçois que certaines personnes s y rendent chaque année depuis dix ans.

• Séjour en : juin 2014

Nous sommes enchantés que tout vous ait plu. Nous vous remercions également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre point de vue sur cette destination et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Barcarès, peut-être pendant 10 ans !

Avis publié : 17 mai 2014

Le logement est tout petit, très vieux, la nourriture est mauvaise et très répétitif.
Pour le prix que l'on a payé, à ne pas conseillé!!
Le personnel n’est pas accueillant, de même, il met du temps à réagir aux problèmes quotidien. (climatisation qui ne marche pas...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction pour l'été 2013 sur cette destination qui nous démontre que 95 % de nos estivants ont été satisfaits de l'attention portée à leur demande pendant le séjour, 95 % concernant la direction et 96 % pour le personnel.
Nous respectons votre avis sur ce site mais nous pouvons toutefois lire aussi de nombreux témoignages positifs à propos des prestations proposées sur place pendant le mois de juillet.

Avis publié : 13 mai 2014

Oui... C est vétuste...il ne faut pas être magniaque...la salle de bain est pas top...faut pas regarder dans les coins..mais le reste c est super .proximite de la plage...le choix des restos...les animations...bon le directeur est pas de service et le maitre nageur est pas sympa (il guette les ados et surveille les bains de soleil)mais il y a beaucoup de choses très bien et cette année ils vont peut être faire des efforts....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation géographique, les alentours et les animations de ce lieu. Nous avons également pris en considération vos autres constatations. D'autre part et comme indiqué dans nos documents, les hébergements sur ce site sont d'un confort modeste. Nous espérons cela dit vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.