“Un séjour parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
VVF Villages Les Portes Du Roussillon
VVF Villages Les Portes Du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
BP 8, 66422 Le Barcares, France   |
Strasbourg, France
“Un séjour parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

superbe endroit très accueillant! Chambre petite mais suffit amplement. le personnel est avenant. Plein d'animations pour toutes la famille! Nous nous sommes bien amusé là bas et grâce à eux nous avons pu visiter Barcelone en voyage d'une journée! Je vous recommande chaudement d'y passer vos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous voulez passer de bonnes vacances fuyez cet endroit. Les logements ont un confort digne de l'URSS. Nous avons eu des toilettes cassées et nos amis une douche qui fuit ! Manque d'entretien et âge très avance des sanitaires et de la cuisine. Taille de la salle de bains : 1,7 metres carrés pour 8 personnes !
On s'attend a mieux pour 1500 euros la semaine (c'est le prix d'une chambre dans un hôtel 4 étoile ).
Les logements sont très mal conçus et mal isoles : lorsque vous déjeunez sur votre terrasse vous entendez votre voisin qui va a la selle étant donne que la fenêtre des toilettes donne directement sur la terrasse ! sympa ! Nous entendons absolument tous les bruits des voisins du dessus. Bruits de Pas, porte, chaise etc... Pour ce qui est du bruit, des jeunes qui veulent s'amuser et qui font profiter les voisins de leur musique alors qu'il y a des soirées tous les soirs dans le club.
En plus, la discothèque la marina a côté qui arrose tout le secteur de techno pendant toute la nuit! Prévoir des boules quies. Impossible de dormir sans.

La cuisine est faite pour vous dégoûter de faire a manger.
Pas de place pour ranger les courses pas de plan de travail, pas de lave vaisselle.

Ne parlons pas des clubs ou si on dépasse l'heure pour aller chercher le enfants ils facturent 10 euros par enfant et par quart d'heure ! De plus notre enfant a éte refuse au club sous prétexte qu'il n'y avait plus de place! Superbe accueil!

Excursions proposées par le club : on vous envoie visiter l'etang de salses leucate avec une gamine de 18 ans qui n'a même pas le bafa et qui ne connait rien a la région..

L'accueil n'est ouvert que 3 heures par jour.

Soirée dansante : piste de danse d'environ 30 metres carrés pour un club accueillant 1000 personnes !

Nous avons été d'autant plus dégoutés de savoir que d'autres personnes n'ayant pas de revenus élevés payaient le quart du prix que nous avons payé.

Une belle impression d'arnaque quoi. Ou alors c'est juste qu'en France il ne faut pas faire partie de la classe moyenne. Nous n'avons pas les moyens de nous payer le club med, et pour ce prix qui est déjà important pour nous, nous demandions juste a être traites un peu mieux que ça.

Contrairement aux avis de pas mal de personnes, nous avons testé le restaurant (italien) un soir et nous l'avons trouvé très correct. Bon choix dans les buffets, fruits, pizzas et pâtes de bonne qualité et en quantité. Des efforts ont certainement été faits sur la restauration qui était jugée médiocre les années précédentes.

Dommage car dans un si beau cadre, on pourrait vraiment faire une belle résidence de vacances.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un enfer , rien avoir avec les photos !!!!!!
Logement insalubre , pas de télévision pas de micro onde , des fissures dans les murs , de la moisissures des la salle de bain , aucune isolation , impossible de dormir , du bruit tous le temps , et le pire et la personnes nous a rien dit village VCAF !!!!!!!! donc des personnes en bourka qui nage dans la piscine des gamins sans gène , qui pisse dans l'eau , du bruit jusqu'à 6 heure du matin presque tous les soirs. Des animations oui mais vu les locaux , on a préféré partir plus tôt que prévu , nous somme partir le mercredi 30 juillet au lieu du 2 août , enfin une horreur et pourtant cela fait pas mal d'année qu'on voyages , donc nous pouvons faire des comparaisons .

Pour info j'ai payer 800€ pour ça !!!!!!!! Photos à l'appuie
Donc déçu et très mécontent . Merci à VVF mais ne vous inquiète pas je me laisserai pas faire !!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un super sejour, piscine geante. le personnel est toujours souriant et a notre service. Buffets a volonte avec des suggestions de plats chauds differents chaque jour; une cuisine simple mais toujours goûteuse. A refaire

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet endroit qui est plus comparable a une colonnie de vacances... Certes il y a une magnifique piscine mais qui reste plusa la disposition des plus jeunes. .. des activités sportives ou il est casi impossible d y participer , pour le manque de place du au enfants qui y participe.
Le self... des plats sont répétitifs.. et un self toujours bruyants. .. cour de récréation ou les enfants cours...
Ne comptez pas vous endormir avant 1 h du matin.. le logement a des murs et fenetres tellement fins que l on entend tout ce qui se passe a l extérieur. . Le matin reveille a 7 h... quand les 1 er voisins se reveille et qui parlent a TRES TRES haute voix. Resultat :
Aucun regret au moment du retour.. vacances fatiguante , migraine assurer.

• Séjour du juillet 2014
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Soyons honnête, j'ai payé 450€ pour 1 semaine du 21 au 28 juin dans un appartement de 40m2 pour 6 personnes avec une terrasse suffisante pour manger et étendre du linge…donc pas grand-chose à dire sur le prix je pense. C’est le prix d’une location du même type mais avec les animations et les clubs enfants en plus, le raison de notre choix.
En revanche, la literie est minimaliste, les logement assez vétustes mais sans problème à signaler, les animations pas toutes au même niveau.
Point positif : l’entretien des extérieurs et de la piscine, la situation au bord de mer, la proximité du Lydia et de la place du Tertre, la superette qui dépanne bien.
Les prix étant imbattables pour le service rendu : Très bien !
NB : non testé les restaurants

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Votre commentaire est tout à fait réaliste et comme vous le signalez avec un tarif en adéquation à notre offre et les services proposés sur ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette destination et d'avoir souligné les points positifs de ce lieu.
Nous sommes heureux que votre semaine ait répondu à votre attente et serions ravis de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes parti avec nos 3 enfants de 8,5 et 1 an(s) l'été dernier.

Des location vétustes, une literie catastrophique, une hygiène qui laisse à désirer, un club enfant qui a fortement déplu à nos enfants, pourtant habitués du centre de loisirs, une piscine avec beaucoup de déchets sur la "plage" (ce n'est pas la faute du personnel qui nettoie chaque jour, mais bien du manque de respect des vacanciers) et un "top à la vachette " 3 fois dans la semaine qui résonne dans tout le VVF ainsi que les diverses soirées...

Très déçus.

Astuce pour la chambre : A fuir, de toute évidence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons sincèrement les images que vous conservez de vos vacances d'été 2013.
Par ailleurs, le résultat des enquêtes de satisfaction durant cette période sur cette destination démontre que 93 % de nos vacanciers ont été satisfaits de l'animation Maxi Boo 7/10 ans. Nous sommes néanmoins navrés que ce ne fut pas le cas pour vos bambins. Dans notre précédente réponse nous avons évoqué de nombreux éléments et n'allons pas revenir dessus. Nous souhaitons signaler que dans nos documents il est indiqué que les logements sont d'un confort modeste.
Votre conclusion reste toutefois personnelle car des familles gardent en revanche de bons souvenirs de leurs vacances à Barcarès qui est en effet une station très vivante.

Bien cordialement,
Residence Port Argelès
Residence Port Argelès
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 4 sur 22 à Le Barcares
Lagrange Classic Residence le Lydia Playa
Lagrange Classic Residence le Ly...
N° 10 sur 22 à Le Barcares

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Adresse: BP 8, 66422 Le Barcares, France